MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les réfexions qui agaçes

44 ans seine et marne 1145
bonjour,

voilà je voulais juste pousser un coup de gueule..

je commence par le commencement ,j'ai une petite fille de 2 ans gentille,mimi et tout est tout(nan je ne dis pas sa  
parceque c'est ma fille :roll: )

et ce petit bout de choux est aussi très gatée par moi,je sais ce n'est pas lui rendre service mais c'est ma seule fille est je lui donne tous ce que je n'est pas eu..

voilà je voulais juste passer un petit coup de gueule à toutes ses personne(bien attentionnées) qui aime bien me le rappeler inlassablement ,avec de belle petites phrases du genre"oh làlà quelle est tros gatée ,si j'étais sa mère elle ne fera pas ceci ou celà) ou bien laisse la moi 1 week-end est elle sera au diapason... ahhhhhh assez assez

bon je précise que ce n'est pas méchant ,je voulais savoir comment sa ce passe pour vous avec vos enfants, gatée ou non est quel genre de ptits réflexions avez vous déjà entendu qui vous ont rendu dingues,dans le bon sens biensure :roll:

euh..vous pouvez les dires sa défoules..
45 ans Cholet 43
ben moi le pire c'est ma belle mere. on se voit 2 fois par an (j'habite en Chine) et donc elle ne peut pas bien connaitre ses petits enfants et notre maniere de les elever.
ben figurez vous qu'elle s'est permis de me donner la K7 video enregistree de l'emission "super nanny" (sans commentaire :shock: ) en me disant : tiens regarde ça, tu apprendras plein de chose !
je me suis dit "zen..." et je lui ai dit : de quel droit pouvez vous porter un jugement sur l'education que je donne a mes enfants...
figurez vous qu'en juillet elle vient nous voir chez nous, avec tjs sa super K7 sous le bras et là j'ai explosé "vous rangez ça de suite ou vous repartez par le 1er avion".

:evil: non mais oh !
B I U