MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

emission "le grand perdant" sur téva

42 ans Orléans 852
bonsoir
je suis en train de regarder "le grand perdant" sur téva
c est du grand n importe quoi ...
le principe c est que chaque equipe doit perdre le plus de poids  
possible
l equipe qui perd le moins de poids perd et doit éliminer un participant
evidemment ils eliminent la personne qui a perdu le mons de poids ...
ils leur font faire du sport a outrance ...

ca tourne meme au sadisme ...
alors qu ils sont tous au regime hypocalorique,on leur met sous le nez des aliments qu ils adorent genre lard grillé ,patisseries et ils doivent resister ...

c est consternant
47 ans chez nous 1844
Ouais je l'ai vu en plus ils sont a quoi 500 calories/ jour
Une vrai mer.. :evil:
37 ans 4879
500 kal par jour!!! Mais c'est de la folie!!! :shocked!:
Et ben, pour le coup la 5 baisse dans mon estime...
C'est DINGUE!
47 ans chez nous 1844
Ben moi c'est ce que j'avais entendu
Sans compter le sport à outrances et les épreuves débiles :evil:
Et c'est sur Téva ...po sur la 5 ;)
P
40 ans Nice 21965
encore une emission US bien intelligente, sauf que la elle est dangereuse pour la santé!

en meme temps teva niveau reference, ca se saurait...
48 ans 10768
tessy a écrit:
Ben moi c'est ce que j'avais entendu
Sans compter le sport à outrances et les épreuves débiles :evil:
Et c'est sur Téva ...po sur la 5 ;)

c'est un truc américain je crois ceci dit... dans le genre trucs débiles ils savent faire :roll:
757
toujours plus loin dans l'ignoble..

bienvenue a TCA land, ou vous ferez du sport toute la journee, et dont le repas se constitue d'une carotte crue..

bon, en faisant de l'humour noir, cette emission va devenir la preferee des pros anas :twisted:

contente des fois de ne pas avoir la cable :o
C
42 ans 4
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas regardé l'émission de la même manière que moi. Les personnes participant à l'émission sont en purpoids mais de plus, ils sont en mauvaise santé. Ils sont suivis médicalement on ne les laisse pas ne pas manger, ils gèrent eux même leurs régimes et font de l'exercice ce n'est pas dangereux pour la santé de manger équilibré et de faire de l'exercice. Quelqu'un parlait de la façon dont on les tentait dans cette émission je me dis simplement que la tentation ils l'auront tous les jours en rentrant chez eux et c'est important de savoir résister face à de telles friandises, je ne comprend pas vos réactions, chacuns est libre de penser ce qu'il veut et si ils ont décider de maigrir c'est qu'ils se sentiraient mieux ainsi il faut respecter le choix de chacun même si on est pas d'accord et vous, vous ne respectez pas le leurs, ils ne sont en danger, le sport ne fait pas de mal, surtout avec un coach.
2812
Claudia76 a écrit:
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas regardé l'émission de la même manière que moi. Les personnes participant à l'émission sont en purpoids mais de plus, ils sont en mauvaise santé. Ils sont suivis médicalement on ne les laisse pas ne pas manger, ils gèrent eux même leurs régimes et font de l'exercice ce n'est pas dangereux pour la santé de manger équilibré et de faire de l'exercice. Quelqu'un parlait de la façon dont on les tentait dans cette émission je me dis simplement que la tentation ils l'auront tous les jours en rentrant chez eux et c'est important de savoir résister face à de telles friandises, je ne comprend pas vos réactions, chacuns est libre de penser ce qu'il veut et si ils ont décider de maigrir c'est qu'ils se sentiraient mieux ainsi il faut respecter le choix de chacun même si on est pas d'accord et vous, vous ne respectez pas le leurs, ils ne sont en danger, le sport ne fait pas de mal, surtout avec un coach.


As-tu fait un tour complet du forum avant de poster. Si c'était le cas, tu verrais que nous sommes contre tout ce qui ressemble à un régime car les régimes, c'est 97% d'échec à long terme. Ici, on prone la rééducation alimentaire, qui est une façon beaucoup plus intelligente de réapprendre à manger de tout sans frustation.
C
42 ans 4
Je n'ai pas parler de régime mais de repas équilibrés je pense que la nuance n'est pas négligeable
2812
Claudia76 a écrit:
Je n'ai pas parler de régime mais de repas équilibrés je pense que la nuance n'est pas négligeable


Ah Bon, relis-toi alors !

Citation:
Bonjour,

Je pense que vous n'avez pas regardé l'émission de la même manière que moi. Les personnes participant à l'émission sont en purpoids mais de plus, ils sont en mauvaise santé. Ils sont suivis médicalement on ne les laisse pas ne pas manger, ils gèrent eux même leurs régimes et font de l'exercice ce n'est pas dangereux pour la santé de manger équilibré et de faire de l'exercice. Quelqu'un parlait de la façon dont on les tentait dans cette émission je me dis simplement que la tentation ils l'auront tous les jours en rentrant chez eux et c'est important de savoir résister face à de telles friandises, je ne comprend pas vos réactions, chacuns est libre de penser ce qu'il veut et si ils ont décider de maigrir c'est qu'ils se sentiraient mieux ainsi il faut respecter le choix de chacun même si on est pas d'accord et vous, vous ne respectez pas le leurs, ils ne sont en danger, le sport ne fait pas de mal, surtout avec un coach.
C
42 ans 4
Exact désolée, ce n'était pas ce sens que je voulais exprimer, par régime j'entend façon de manger.
2812
Claudia76 a écrit:
Exact désolée, ce n'était pas ce sens que je voulais exprimer, par régime j'entend façon de manger.


Peu importe que tu voulais parler de façon de manger ou de régime car, lorsqu'on parle de "tentation", de "résister à la tentation", il s'agit bien de restriction et donc de régime. Va faire un tour sur le forum RA et sur le forum des recettes de cuisine, tu verras qu'ici, on prone de tout manger, y compris des pâtisseries.
2812
SoleilMoon a écrit:
Claudia76 a écrit:
Exact désolée, ce n'était pas ce sens que je voulais exprimer, par régime j'entend façon de manger.


Peu importe que tu voulais parler de façon de manger ou de régime car, lorsqu'on parle de "tentation", de "résister à la tentation", il s'agit bien de restriction et donc de régime. Va faire un tour sur le forum RA et sur le forum des recettes de cuisine, tu verras qu'ici, on prone de tout manger, y compris des pâtisseries.


Enfin, plutôt de manger de tout.
C
42 ans 4
Alors pourquoi parler d'une émission où les candidats veulent maigrir, juste pour la critiquer gratuitement sans que personne ne puisse donner un avis contraire, non je n'irais pas lire quoi que ce soit je pensais être tombée sur un forum sympa où l'on peut s'exprimer librement, je ne reviendrais pas
B I U