perso, la table est fournie avec des tables rectangulaires, donc, on fera avec :roll:
je pense que ce sera en épi, on sera certainement trop nombreux pour faire un "U" et puis, j'aime pas le U, je trouve que les coins sont pas faciles çà gérer et puis j'en ai de mauvais souvenirs :
exemple 1 :j'étais à un anniversaire, dans le coin extérieur du U, je n'avais donc personne en face de moi(juste une loooongue tablée!!), la personne qui était "perpendiculaire" à moi, se trouvait à presque un mètre (bah ouais, si tu mets une personnes de chaque côté du coin, les assiettes se touchent :roll: , heu... vous suivez là??) tandis que celle qui était à côté de moi a passé sa soirée à me tourner le dos et discuter avec son autre voisin, un grand moment de solitude et de déprime au milieu de gens qui font la fête :( :cry:
exemple 2 : j'étais au coin mais à l'intérieur du U, j'étais coincée entre celui qui était à côté de moi et celui qui était derrière, une horreur!!
avec des épis, t'as pas ce souci des coins :roll:
je pense que je ferai comme mon frère mais aussi ma cousine : la table des mariés et témoins droite dans le fond et les épis à droite et à gauche tournés vers la table des mariés (heu.. c'est clair??) : ça laisse un espace libre au mileu pour des animations et des jeux
ceelou a écrit:en L, en U (faut vraiment faire toutes les lettres de l alphabet ???
t'as aussi le T :lol:
ceelou a écrit:Bon on m'a dit, 6 personnes (donc trois couples, c 'est pas assez) et douze c est trop ....
moi, je trouve que 12, c'est bien
tchoupette a écrit:Nous nous avions résolu le problème en louant des tables rondes.
Au début je craignais à cause du prix et puis le traiteur m'a dit de tout de même me renseigner et là suprise : 5.45€ HT la table.
Donc nous avons opté pour cette solution.
Renseigne toi sur les prix dans ta région.
va falloir que je me renseigne, car moi aussi, j'aurai bien aimé des tables rondes...