MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac à langer ? Des conseils pour le choisir

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Tenma-chan a écrit:
Ici en Suisse ils envendent pas mal de ses sacs mais il me semble qu'ils sont super cher, mais peut-etre que je les confond avec d'autres  
j'en ai tellement regardé :lol:


Dans le magasin où je les ai vus, ils sont vendus autour de 40-45 €
45 ans Montréal 615
VALILOU a écrit:
Tenma-chan a écrit:
Ici en Suisse ils envendent pas mal de ses sacs mais il me semble qu'ils sont super cher, mais peut-etre que je les confond avec d'autres j'en ai tellement regardé :lol:


Dans le magasin où je les ai vus, ils sont vendus autour de 40-45 €


Ici il me semble qu'ils sont dans les 120 CHF soit environs 80 euros...
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Finalement, lundi, j'ai acheté mon sac à langer
celui qui m'avait tapé dans l'oeil et je suis ravie de mon acquisition

http://www.allerhand.com/content/messengerpics.html

dans la couleur sunflower

Je l'ai payé 50 €, réduction de 15 % comprise.
47 ans Lille 7000
J'en ai racheté un dernièrement car l'autre était trop grand et la poche isotherme était naze, un vert baudet, le même que celui-là ms en version hiver (en velours), je l'ai trouvé à moins de 15 € ds un magasin d'usine de la marque!!! et bien j'en suis très contente, il est super pratique car il a pas mal de poche, il est de petite taille ms tu peux y ranger plein de choses (j'ai de quoi pr mes 2 loulous et il y a encore de la place) et chose pas primordiale ms sympa quand même, il est super beau!!! ;) et en racourcisant la bandoulière, je peux le mettre sur les poignets de la poussette sans problème!!!
47 ans isere 164
[color=indigo] bj de mon côté, j'en ai deux:
:arrow: un assez grand avec poche isotherme, poche "sac à main", tapis à langer... et cher, qu'on m'a offert; mais trés pratique pour les sorties un peu longues avec les deux enfants; tout rentre; parfois même pour le we.
:arrow: j'en ai un autre en sac à dos acheter au supermarché du coin dans les 8euro; avec 4 compartiments, tapis à langer, 2 poches à bib.
avec les deux, j'ai le bon équilibre.
d'accord le pas cher va devoir être changer je pense, mais il a déjà tenu un an :)
je suis assez adepte du sac à langer à dos (même avec porte bébé; ventral dans mon cas)
bon courage pour ton choix
avec tout ces avis je ne sais pas si tu vas t'y retrouver :roll:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
joran a écrit:

bon courage pour ton choix
avec tout ces avis je ne sais pas si tu vas t'y retrouver :roll:


Merci de vos messages

J'ai fait mon choix lundi comme dit dans mon dernier message
Malheureusement, dans mon coin, il n'y a pas de magasin d'usine.
43 ans mantes la ville(78) 4522
VALILOU a écrit:
joran a écrit:

bon courage pour ton choix
avec tout ces avis je ne sais pas si tu vas t'y retrouver :roll:


Merci de vos messages

J'ai fait mon choix lundi comme dit dans mon dernier message
Malheureusement, dans mon coin, il n'y a pas de magasin d'usine.


HS on :Moi j 'ai pas de magasin d 'usine a cote de la maison mes les parents de zom habite tourcoing donc pas de soucis le jour ou on devra achete de la puéréculture on ira a vertbaudet c 'est a 5 minutes de chez eux ,vivement que bibou ce decide a venir squatter mon bidou :lol: HS off
43 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
J'en ai racheté un dernièrement car l'autre était trop grand et la poche isotherme était naze, un vert baudet, le même que celui-là ms en version hiver (en velours), je l'ai trouvé à moins de 15 € ds un magasin d'usine de la marque!!! et bien j'en suis très contente, il est super pratique car il a pas mal de poche, il est de petite taille ms tu peux y ranger plein de choses (j'ai de quoi pr mes 2 loulous et il y a encore de la place) et chose pas primordiale ms sympa quand même, il est super beau!!! ;) et en racourcisant la bandoulière, je peux le mettre sur les poignets de la poussette sans problème!!!


salut,
désolée, le lien n'est plus actif apparemment et j'aimerais savoir quel sac tu as choisi
merci ;)
43 ans caudrot 1384
oups :oops: :oops:
J'en profite pour faire remonter le post car je n'arrive pas à choisir "the" sac à langer.
Il faudrait qu'il ne soit pas très volumineux, mais assez grand pour mettre tout le bazar, qu'il ait des poches pour tout, histoire que chaque chose soit bien rangée et vite retrouvée et qu'il ait une partie isotherme digne de ce nom, genre où je pourrais y mettre un bib, une tite bouteille d'eau et un petit paquet de gateau.
Il me faudrait aussi un tapis à langer (quoique est-ce vraiment utile, car vu l'épaissseur des tapis, une serviette pourrait faire l'affaire?)
Voilà mes exigences :P :P
J'ai vu les sacs vert baudet qui ont l'air bien, en particulier celui-ci http://www.vertbaudet....ce/rwp/p-3703133009072015.aspx
Et vous quels sacs avez vous ?
je voulais prendre le sac bébé confort qui va avec la poussette, mais les avis sont partagés quand à la qualité du sac, donc... à vos claviers ;)
47 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:
J'ai vu les sacs vert baudet qui ont l'air bien, en particulier celui-ci http://www.vertbaudet....ce/rwp/p-3703133009072015.aspx
Et vous quels sacs avez vous ?

c'est le même genre de sac à langer que j'ai, il est trés bien, compact ms ssuffisammment grand pr tout mettre deds (j'ai assez de place pr mettre les affaires de mes 2 loulous), je te le conseille vivement, et le "matelas" à langer est inclus!!! ;)
45 ans Montréal 615
Et ben moi je viens d'en changer... Celui que j'avais n'est enfin de compte pas si pratique que ca, pas assez de poches a mon gout.
Je me suis procuree le travel bag de Avent sur un site d'enchere. Il est vraiment grand et tout plein de poches, dommage que la vendeuse avait deja donne le sac isotherme...
43 ans caudrot 1384
merci pour vos réponses ;)
Je pense prendre celui de vert baudet car au vu du prix je crois que je ne trouverais pas de meilleur rapport qualité/prix...
Béaba en ont sorti un nouveau, il a l'air bien, vous l'avez testé ??
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Pour 'enfin' répondre à ta question, j'ai choisi celui-ci :

http://www.allerhand.com/content/messengerpics.html

Il pourrait s'ouvrir un peu davantage pour être plus large lorsque j'emmène une tenue de rechange pour bébé !
C
44 ans franche comte 284
Pour ma fille on m'a offert le sac a langer de chez beaba... bleu marine car je ne connaissais pas le sexe de mon bebe. Qd mon mari l'a vu il a dit "mais c'est une valise !!!!" et au final il a tjs ete blindé pour aller chez la nounou. je m'en suis servie jusqu'a ses 2 ans et demi et il est pas du tout abimé... nickel malgre les voyages a dte et a gche quotidien. Par contre pour le deuxieme j'en cherche un un peu sur le modele de chez verbaudet "a la journee" car c pour attacher a la poussette.

La poussette Loola on peut attacher ceux de chez verbaudet???
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
J'ai vu ma soeur utiliser le sien et il me pait bcp car tapis a langer integré et pas mal de rangement.

DU coup comme elle savait pas quoi offrir pour mon futur pti bout elle s'est chargé de me retrouvé le meme.

chez aubert sac city, pas trop grand pas trop petit.

http://www.aubert.fr/l...city-aubert,316770,316778.html
B I U