MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

50 000! impressionnant non?

45 ans ici et ailleurs 4571
bravo à magali89 qui se trouve etre le 50 000 eme membre du site! je suis super impressionnée du nombre de membres quand meme! je ne sais pas quel est  
le rythme de connection des nouveaux ni si les 50 000 viennent papoter sur le forum mais j'ai juste trouvé celà pas mal!
37 ans là bas, au loin 1705
je ne m'en suis pas rendue compte :P on est une petite planète alors (oui bon j'aime bien exagérer)
279
C'est vrai que c 'est impressionnant. :)
43 ans Campagne poitevine 2254
Ca fait grand comme quelle ville, ça, 50.000 personnes ?
45 ans ici et ailleurs 4571
le blanc mesnil, la moitié de nancy , issy les moulineaux, la moitié de perpignan, evry, chalons sur saone etc... enfin environ quoi ^^

etc etc etc ^^
937
oui ça fait énorme 50.000 personnes!!!
mais je pense que le plus grand nombre vient juste pour regarder, lire les posts sans forcement y participer!

moi même j'ai pris mon temps avant de poster et j'ai l'impression de voir , de croiser souvent les mêmes personnes?!

merci VLR!! ;)
37 ans là bas, au loin 1705
oui j'ai la même impression, on croise toujours presque les mêmes personnes
P
40 ans Nice 21965
vi c'est vrai, y'a des petits jeuneaux de temps dont on a l'impression qu'ils sont la depuis longtemps et des anciens dont on decouvre l'existence
37 ans là bas, au loin 1705
athanyaw a écrit:
vi c'est vrai, y'a des petits jeuneaux de temps dont on a l'impression qu'ils sont la depuis longtemps et des anciens dont on decouvre l'existence


:D et j'arrive toujours pas à comprendre comment t'as pu faire plus de 6000 messages sur le forum en si peu de temps :P

et au fait, j'ai fait un tour sur ta page web, et je te préfères maintenant qu'avec des kilos en moins ;) t'es toute mimi et tu as une garde robe magnifique :kiss:
42 ans Londres, UK 1282
Ah bah moi je sais comment athanyaw fait pour avoir 6k messages... si seulement je pouvais avoir recours au même expédient... mais heh, vivent les proxys d'entreprise :twisted:
P
40 ans Nice 21965
simplement_lulu a écrit:
athanyaw a écrit:
vi c'est vrai, y'a des petits jeuneaux de temps dont on a l'impression qu'ils sont la depuis longtemps et des anciens dont on decouvre l'existence


:D et j'arrive toujours pas à comprendre comment t'as pu faire plus de 6000 messages sur le forum en si peu de temps :P

et au fait, j'ai fait un tour sur ta page web, et je te préfères maintenant qu'avec des kilos en moins ;) t'es toute mimi et tu as une garde robe magnifique :kiss:


on va dire que je me sens bien ici donc je participe beaucoup (des fois y'a quelques betises mais c'est po souvent) :D

j'aime VLR
F
37 ans Toulouse 1468
Fière d'etre parmi les 50000, à quand le double?!! :D :teddy:
39 ans rouen 76 1559
pour les messages d'athanyaw, c'est facile, va voir les rubriques torrid... :lol: :lol: :lol:
torrid<=>athanyaw, c'est indissociable...
(j'aimerai voir ta garde robe, tu sais!!! lol)


bon, en tout cas, c'est clair, impressionnant, les 50.000 membres inscrits!!!

j'en profite pour féliciter et remercier les administrateurs/trices, et tous les modos, sans que VLR ne serait pas!!! :kiss:
B I U