MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dangereuse Séduction

42 ans Poitiers 186
je suis allez voir se film hier sans grande conviction, ou du moins pour Brus Willis :P
alors voila un film comme les americains savent les faire. Evidement  
dés le debut le meilleur ami du heros meurt, en l'ocurence, la meilleur amie des héros ;) .
J'ai pensé "mais qu'est-ce que je fais là",je sais comment le film va se finir, les méchants seront punis et les gentils feront la fête.
Et bien pas du tout ! On va de rebondissement en rebondissement, et tout comme "Sixième sens" (entre nous super film, je l'ai vu au moins 20 fois) c'est à la fin qu'on comprend le début. 8)

J'ai adoré et je ne me suis pas ennuyée (je suis quelqu'un de très difficile).
Cepandent j'ai trouvé l'explication à la fin : un peu molle. Ce que je veux dire c'est que le film avait une dynamique soutenue, et qu'à la fin pour expliquer tout le tralala, j'ai trouvé ça baclé.

Avez vous vu le film ?
Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai été un peu surprise par la fin car je ne m'y attendais pas, mais finalement y a de la logique dans tout ça.

Au plaisir de vous lire :D

A +
R
37 ans 13 5
moi j'ai adorer,il me tarde qu'il sorte en dvd,moi j'aimer la fin,c'est tordu et en meme temps comprehensible,enfin je veut dire on comprend un peu la meurtriere...meme si c'est elle la "mechante" Elle est pas si mechante,elle est devenu un peu folle
P
39 ans Nice 21965
reinette a écrit:
moi j'ai adorer,il me tarde qu'il sorte en dvd,moi j'aimer la fin,c'est tordu et en meme temps comprehensible,enfin je veut dire on comprend un peu la meurtriere...meme si c'est elle la "mechante" Elle est pas si mechante,elle est devenu un peu folle


si tu pouvais eviter de donner la fin ou une ebauche de fin ca serait sympa pour ceux qui ne l'ont pas vu
B I U