MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

douleur - secheresse ?

W
42 ans bruxelles 12
voila, si je fais l'amour avec mon copain 2 a 3 fois après cela me brule et me pique .
bon je suppose que des cures de 3x 45min ca irrite,  
donc ne conaissez vous pas de crèmes apaisantes, ou bien de lubrifiants peut-être? je ne sais pas.
merci d'avance
W
42 ans bruxelles 12
a oui j'allais oublier! tout depend de la position : missionnaire aucun pb tandis que levrette, j'ai mal après :?
46 ans france 684
ben si tu prends des lubrifiants à base d'eau pour éviter que les préso ne deviennent poreux(la vaseline rend les préso poreux) et cela s'en vas plus facilement,et on force pas kan on sent que cela seche mm si on en envie!!
sinon vérifie avec ton gynéco que cela est normale!!
Car mm 5 fois par soir en generale ça fait pas mal aprésl!!
Mais félicitation!!
bye
sev
46 ans france 684
peu etre es tu tendus(stessée) dt la levrette et puis faut en avoir envie de cette position!!
Moi je sais que j'aime bien mais c'est pas forcément la plus simple!!
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!
donc essais de te détendre et ça iras mieux!!!Et demande a ton partenaire de ce détendre sur sa force lors de l'acte amoureux !
bizzz
sev
W
42 ans bruxelles 12
beh disons que je n'ai jamais mouillé abondamment mais bon avec les preiminaires+le fait qu'il me fasse l'amour, je suis un peu "a sec" je vais dire :oops: lol et ca m'irrite, et le fait de faire l'amour cree des micro-lesions et le sprerme est un antisceptique et donc ca pique c'est logique non?enfin d'après mes connaissances que je n'ai jamais verifiées...quelqu'un peut l'éclairer?
bas stressée non pas dutout, compliquee non plus, c'est surtout mon copain qui aime cette position moi ca va mais sans + quoi. :roll:
J
48 ans orange 18
bonjour a toi wendy

je pesne que tu devrais lui dire carrément que tu as mal après 2 ou 3 fois l'heure! en plus et je te cite tu dis que tu n'aimes pas franchement cette position" alors pourquoi la faire. certes faire plaisir a son copain c'est bien mais penses tu aussi a toi la dedans? on s'éloigne du suejt mais bon.

pour le reste c'est normal que tu es mal cela t'irrite et donc ensuite meme si tu as envie de lui tes sécrétion que l'on nomme cyprine il n'y en a pas assez car ton stock n'est pas refait encore
les rapports sont trop souvent et surtout trop peu espacés dans le temps tu n'as donc pas toi! la physiologie nécessaire pour les assumer

ensuite la levrette est une position qui irrite plus puisqu'elle met en contact le frotetemtn du pénis de ton copain sur le bas de ton sexe! puisque tu es inversée en conséquence la position n'étant pas adapté a l'évolution disons humaine comme l'est le seins gauche d'une femme plus développé que le droit et bien la peau plus fine s'irrite plus. de surcroit ta cyprine s'épanche naturellement et plus facilement en missionnaire et moins en levrette. 2 causes effet garantie et tu as mal!

il existe des gel a base d'eau c'est pour les sodomie donc plutot a a base de crème douce pourquoi pas mais sans abousé pour pas qu'il y est trop de problème ensuite prorosité de la nivéa mais pas trop souvent ok

si jai pu tader un peu malgré parfois des mots évidemment un peu osé je men félicite

a bientot
bisous
W
42 ans bruxelles 12
merci beaucoup de ta reponse! :D enfin de vos reponses ;)
46 ans france 684
non mais les gels a base d'eau ne sont pa seulement fait pour la sodomie !!
heureusement d'ailleur!
les gels a base d'eau sont requis car ils sont les moins allergènent!
et quand ca pique il vos mieux voir un gyneco our qu'il te prescrive un baume cicatrisant adapté à ta personne!Et je pense que si tu n'aime pas trop la levrette cela peu avoir des conséquence sur la production de la cyprine!!les fille on est bizare faire plaisir doit venir des deux partenaireset la compréhension fear que tu appréciras avec le temps cette position et il y a des positions intermédiaires avt la levrette!
essais la cuilliere et la cavaliere(elle est top!!!)etc...
Donc a bientot
sev
55 ans Var 2447
Non Wendy

Le sperme n'a pas de vertu antiseptique !!

Si tu as des micro lésions, effectivement utilise des lubrifiants parce qu'à long terme c'est pas génial.

Bye
25680
Tu as toujours eu ces douleurs ?

Parceque sinon, ce que tu décris ressemble à une sécheresse vaginale et pour ca il faut aller voir le gyneco qui te prescrirat de quoi aller mieux.

Cela peut aussi être du à des mycoses, il faut vérifier, là encore mieux vaut faire un tour chez le gygy

Evidemment, le facteur plaisir peut aussi jouer un rôle, à toi de voir si tu as vraiment envie à chaque fois et de dire non à ton ami si besoin.

En attendant Wendy ne reste pas comme ca, même si le lubrifiant améliore les choses, il vaut mieux vérifier pour ta santé et tes futurs rapport.

Et si le prix du gyneco est un problème, passe par le planning familial, tout y est gratuit ;)
B I U