MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier pas ....

C
44 ans 59 9
coucou vous

après quelques reflexions ,j'ai enfin decidé a contacter un chirurgien de l'obesité ,qui se situe dans le 59 a saint saulve ,mon rendez vous est pris pour ce  
samedi 12 mai ,je vous avoue avoir la trouille mais aussi hate de savoir ce qu'il va me dire ,bref je vous raconterais tout ca dans mon prochain post

cel59
49 ans meuse 1180
Le parcour est long ,n esite pas a nous en parler ,prend ton temps pour TA decision ,n ecoute que toi et ton corps ,renseigne toi ,vlr est une mine d info
bonne nuit
34 ans 51
J'espère que ça se passera bien pour toi

J'ai aussi pris le premier rdv avec mon chirurgien pour le 21 mai, en fait c'est pas lui qui me reçoit pour ce premier rdv mais son infirmiere parce qu'en fait elle doit juste savoir mes motivations etc et m'expliquer comment ça se passe. J'ai hâte d'y être, même si j'ai un peu peur aussi :)

Bisous
Sarah
A
38 ans 12
alors comment sa ses passé ? raconte nous ? :)
C
44 ans 59 9
mon premier rendez vous ,un instant de doute et de joies

je suis donc arrivée un peu a l'avance pour me preparer moralement ,le chirurgien a pointer son nez 10 minutes après
premier contact agréable
je lui est remis la lettre de mon medecin traitant ,puis il m'a demandé comment une jeune fille comme moi avait pris autant de poids (suite au divorce de mes parents j'ai pris beucoup et après je suis montée en fleche) il ma dit que ca devenait urgent pour ma santé car j'ai un IMC de 49 !!!
ensuite il m'a donc expliqué les differentes techniques celle de l'anneau et celle des agraffes :il me conseille de poser un anneau
puis tout est allé vite ,il m'a remis differentes feuilles du bilan préoperatoire :

*un bilan sanguin
*consultation d'endocrinologue
*consultation de psychiatrie
*differentes radios
*cardoliogue
*pneumologue

je dois le revoir des que j'ai fait tous ces examens et la machine se mettra en route ,ca peut etre très rapide ...........voila je suis très fiere de moi car j'ai su faire le premier pas
si vous avez d'autres questions demandez moi volontiers

cel59
B I U