MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

37 ans 92 / 69 5897
OUai j'en ai marre du post sur les poitrines lourdes :twisted:

Je vais faire ma chieuse de première (j'aime, surtout entre des révisions de datations dandochronologiques :roll: ;)  
)

Donc..

Je sais qu'on peut former déjà un clan : Mana (il me semble), Biscuit..

Le clan des personnes qui n'assument pas leur poitrine

Et surtout parce qu'elle la trouve pas assez, ou trop pas dans les formes toussa.

Alors je veux revenir à une époque, ou arriver à un moment, où la poitrine ne sera qu'un élément de plus (en trop ce serait top :P ) de l'anatomie féminine.
Je veux redonner à la nuque, à la cheville leur atout premier.

J'en ai marre de ce matraquage autour des seins

Je ne sais pas pouquoi vous l'assumez pas : pas assez de poitrine, pour trop de hanche, la lettre associé trop proche du début de l'alphabet, déséquilibre...

Mais c'est le post idéal :D pour râler !

Je suis sure qu'un monsieur va se dévouer pour nous dire qu'ils nous aiment quand même :cry:

Sinon, voilà 90C, ayant fait un bon 95 D/E à une époque...
Je crois que le plus dur c'est d'assumer cette perte vertigineuse..
Je finis par me dire : finalement, être ronde, il y avait des avantages!

Ne me dites pas : fais un tour à Etam, non là c'est trop...
:lol:
37 ans là bas, au loin 1705
je me joins au clan :lol: je fais un bonnet B et ça me complexe énormément, en fait ce qui me gêne le plus c'est que des fois je trouve la poitrine énoooorme, et d'autres fois c'est tout le contraire, donc ça dépends des situations, de ce que je portes, d'avec qui je suis,...
42 ans Londres, UK 1282
Ah, ça, mon 105B se fait tout discret, avec la carrure que je me paie. Mais... je les aime, mes petits seins ! Comme dit ma mère, "il y en a assez pour la main d'un honnêtre homme", ce que ne songerait pas à réfuter mon honnête homme attitré. Ils sont fermes, doux, ne tombent pas, en un mot: mimis ! Evidemment, je les aurais aimés un peu plus dodus, ne serait-ce que pour équilibrer un peu ma silhouette. Mais... tout ça, c'est de l'accessoire. Ils sont aussi partie de moi, et comme le reste de mon corps, je les aime. ;)
37 ans 92 / 69 5897
Sinharat a écrit:
Ah, ça, mon 105B se fait tout discret, avec la carrure que je me paie. Mais... je les aime, mes petits seins ! Comme dit ma mère, "il y en a assez pour la main d'un honnêtre homme", ce que ne songerait pas à réfuter mon honnête homme attitré. Ils sont fermes, doux, ne tombent pas, en un mot: mimis ! Evidemment, je les aurais aimés un peu plus dodus, ne serait-ce que pour équilibrer un peu ma silhouette. Mais... tout ça, c'est de l'accessoire. Ils sont aussi partie de moi, et comme le reste de mon corps, je les aime. ;)



:twisted: Tu me donnes ton secret Sin? :D
Je veux avoir le même esprit rationnel que toi :D
37 ans 92 / 69 5897
Han mes fautes dans mon post :oops:

Bon tant pis ! :cry:
42 ans Londres, UK 1282
Ah ça, maintenant tu vas rougir la honte te consumera, chaque fois que tu reliras tes posts une fois dans la boîte tout en sachant que je les ai lus et que j'en ai extirpé pour me gausser les substantifiques fautes...

Sin, ma rationalité, c'est "je suis, donc je m'aime" :p
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
105 B aussi, sont trop petits!!! :?

J'aimerais faire un bonnet C, histoire qu'ils soient gros mais pas trop.

En tout cas en prenant mes 40 kilos j'ai grossi de partout mais les seins non sont toujours pareils les bougres!!! :evil:

J'ai pris de ma mère, qui a les seins encore plus petit que moi... (bonnet A même si elle triche en mettant du B... :lol: )
39 ans marseille 2582
ouaiiiiiiiii
moi aussi je rejoins le clan! je fais du 95B et encore le bonnet est légèrement grand... :evil:
je trouve que ca fait disproportionné par rapport à mon ventre, mes cuisses et tout le tralala!
39 ans 288
(soupir :roll: )
Moi qui m'y étais faite, à cette poitrine d'autant moins voyante que les exemples autour de moi ne manquaient pas de me faire comprendre que j'étais franchement mal pourvue. J'avais réussi à la mettre en valeur à sa juste mesure, ni trop ni pas assez, à l'accepter et même à l'aimer un peu et voilà que maintenant, avec mes 17 kilos pris, je ne sais plus comment faire car j'ai en plus à revoir mon rapport aux autres parties de mon corps, méconnaissables, et ma poitrine dans tout ça et bien... elle est pas terrible je trouve. :oops: :?
J'ai du mal... Mais bon, pas vraiment le choix.
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, j'assume pas mais je me soigne ! Zenobie, un bonnet C, moi j'aimerais bien avoir ça... je n'ai eu ça qu'avec 25 kilos de plus. Aujourd'hui, je fais un 40-42 mais un bonnet A, au mieux un petit B :(
Ca me gêne pas mal pour les fringues mais mes oeufs sur le plat, je les garderai car même si j'avais les moyens (et c'est loin d'être le cas) de me faire refaire la poitrine, j'aurais tellement peur de ne pas me reconnaître que je n'oserais pas le faire (et puis la présence d'un corps étranger comme ça, c'est pas une idée qui m'enchante).
Enfin voilà, y'a d'autres parties de mon corps qui me gênent plus que ça. dans l'intimité, je n'ai jamais eu de réflexion à propos de ça et si c'était le cas, ben rien à faire, c'est pas à moi de changer, na !
Le plus drôle, c'est que dans ma famille, toutes les femmes sont plutôt "fortement poitrinées"... ptêt qu'une grossesse sauvera mon cas, je verrai le moment venu !
S
37 ans france 2687
Je me joins au club, je n'assume pas ma poitrine.
Enfin disons qu'elle ne pose pas de problème a priori, mais c'est trop petit.
Un 85 A/B eh oui, avant un 90B , puis en perdant 20kg j'ai tout perdu à cet endroit :x

D'ailleurs la chirurgie si j'avais les moyens je crois que je l'aurais déja fais ...
44 ans Montréal 752
Moi et mon 95B...

Ce fut longtemps une histoire d'horreur entre nous deux. Je les ai toujours trouvé trop petits, avec ma carrure, ils semblaient perdus.

Puis j'ai découvert les p'tits trucs qu'on glisse discrètement à l'intérieur du soutien gorge pour les faire pigeonner...depuis j'assume plutôt fièrement :D

Mais bon, seul hic, j'en ai un plus gros que l'autre...du genre, un qui se perd presque dans mon B et l'autre qui déborde :lol:
43 ans 4302
alors je les assume pas non plus....pas du tout....jamais de décolletés pour moi.....

meme avec 30 kg de plus j'ai jamais dépassé le 100 C.....

et ils tombent et ils ont l'air plats et bah je prefere qu'on les oublie ;)
M
41 ans rennes 20
boarf, moi aussi mon bonnet A est perdu dans mes tee shirt, j'avais une collection de decolleté que je mets plus, faut detourner l'attention sur d'autres partie du corps du coup :lol:
38 ans près de Bordeaux 1462
Merci d'avoir crée ce post Zenobie!:kiss:

En ce qui me concerne,je considère que j'ai eu de la poitrine tôt,ayant toujours eu des rondeurs.Et c'était complexant car j'avais l'impression que mon "surpoids" était l'origine de ma grosse poitrine.

En fait j'ai commencé à l'assumer,àl'aimer,à la mettre en valeur et d'ailleurs je mets des décolletés même en hiver.

Mais il n'y a pas longtemps,hellolaure ;),m'a fait remarqué,quand j'essayais un haut,qu'il n'était pas bien rempli,donc que j'avais une petite poitrine,pourtant un 95c!!! :shock:

Depuis je fais un énorme et affreux complexe sur ma petite poitrine.Je m'achète que des soutien-gorge rembourés,alors que je détestais ça,pour bien tout faire remonter.

Puis bah,des fois le moral va un peu mieux,mais en général bof!


Le problème c'est que c'est la seule chose,avec mes cheveux,que je trouve féminin.Donc si je commence à complexer dessus,je sais plus ce que je vais pouvoir mettre en valeur.
Je suis loin d'être attirante,d'avoir de belles jambes,une belle peau,un beau teint,de la classe... :cry:
Et en même temps,poitrine ou pas poitrine,on peut pas dire que j'ai un grand succès...
B I U


Discussions liées