MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

42 ans Londres, UK 1282
velvet > je fais un 100/105B et il existe même du 110B... faut juste chercher. ;)
47 ans meuse 49
Bina a écrit:
Ma poitrine n'a jamais été importante et quand je perd du poids c'est en 1er des seins.
Donc ce qui me gêne le plus c'est qu'ils ne sont plus aussi fermes....vous voyez le genre ?.....vergetures et cie....grrrr

Bonjour a vous

Perso c'est pareil je fais un 110C mais avec ma carrure et mon poids, je devrais en avoir des plus imposants enfin j'aimerais en tous cas donc pas trop de décoltè et de même quand je perd du poids le peu que je perd directe ce sont les seins pffff :evil:
36 ans avignon 12
je fais un 95 A alors que j'ai a peu près 20 kg de trop, à croire que mes fesses et mon bedon se disputent le surplus de gras :lol: Mais, à la limite, j'ai plein d'autre trucs sur lesquels complexer avant mes seins =)
37 ans 92 / 69 5897
ON a aucun gentil garçon pour venir nous dire qu'ils aimaient quand même

:cry:
Moi comparé à ma carrure c'est petit 95 B pas du tout rempli. Faudrait envisager un 95A :? et ma mère qui m'achete un 95 D ça me complex encore plus du coup c'est moi qui m'achète mes 95B , la prochène fois je vais essayer A.
38 ans France 1769
Zenobie a écrit:
ON a aucun gentil garçon pour venir nous dire qu'ils aimaient quand même

:cry:


Ouais c'est vrai ca ! :?
ca ferait du bien un peu d'entendre que la taille ne fait pas tout :P :lol:
une question vu que j'ose pas le demander à ma mère, quand on arrive à faire rentrer un paquet de klinex dans le bonnet facilement sans forcer ça veut dire qu'il faut prendre plus petit? :?:
42 ans nord 280
je fesais un 105E pour 1m60 et 70 kg ;
je me suis fait opérer il ya 4 ans , et je fais 95c

je suis passer d'une poitrine moche , tombante , lourde à un poitrine toute ferme qui tient toute seule !

bref , si quelque chose vous géne , changez le !
37 ans 92 / 69 5897
doudou-fou a écrit:
une question vu que j'ose pas le demander à ma mère, quand on arrive à faire rentrer un paquet de klinex dans le bonnet facilement sans forcer ça veut dire qu'il faut prendre plus petit? :?:


Je crois que oui.
et ça s'impose, ce n'est pas agréable non plus des SG non adaptés et trop grand...

Décidément Bradshow, on n'est pas d'accord ce soir.
Pas aussi simple que ça les opérations chirurgicales...
41 ans Genève- Suisse 756
Bne pour moi c'est du 90 C...
Et je trouve que j'ai des seins plutôt dans la moyenne... au niveau de la grosseur
Après ce que j'aime pas, c'est ne pas porter de sous tif' parce que ils sont moches en forme de poire et assez retombant! non décidément ils ne sont joli que coincé dans un sous tif' et un push-up en plus. Sinon... bof.. bof...
56 ans nancy 31
je vous assure medame que vous etes toutes belles et comme le disait une de vos camarade dans son poste tout comme la remarque de mon ex "il y en a assez pour la main d'un honnêtre homme",etant femme vous vous focalisez sur vos jolie poitrine 95 je trouve que c'est beau
que dire nous avec popol quand il est cacher par notre bidon "allo jaque pradel c'est pour l'emmission perdu de vu"
et arretez de focalisez dessus seul un guignol peu et pense reluquez des tetons toute la journée mais votre personnalitée ne se limite pas a ca que diable
vos compagnon pour celle qui sont en couple vous aime pour vous et non uniquement pour un morceau de chair
et les celibataires vous etes belle par votre personnalitée ,connaissance,dialogue c'est cela vos armes de seductions et l'apparence n'est qu'une envelloppe votre futur compagnon vous aimeras pour vous et non autre chose et meme que vous maigissez ou devenez plus rondes se sera toujour pour vous
sur ce bisous a toutes femme de beautée
70 ans Charente Maritime 3080
Pour moi, je suis passée du 120 C (n'existe pas en B) au 95B (beaucoup de mal à trouver du A)
Mais l'avantage, quelle que soit notre poitrine, c'est que au moins, ainsi que la fait remarquer vengelion, on n'a jamais la sensation de devoir passer à "perdus de vue" Il est vraiment rare qu'il n'y ait rien à voir. (Quoique, là aussi, ce qui compte, c'est de bien utiliser les premier scentimètres, sauf erreur de ma part).

J'ai aussi un truc pour les faire paraître plus importants, apprendre à se tenir vraiment très droite. Rien que des avantages, par exemple, je n'ai jamais eu mal au dos, je parais plus grande (donc moins grosse)€.

Et surtout, faite cet exercice instané en regardant l'effet sur votre poitrine : rentrez vos épaules et voutez vous, puis sortez les épaules en essaynat de vous tenir le plus droite possible. La poitrine peut quasiment sembler doubler de volume
I
38 ans 100
Quant à moi je suis passée du 95C au 90B mais je suis tellement heureuse d'avoir perdu tant de kilos que... je me fous de la profondeur de mon soutif.
Ce qui m'embête, c'est qu'avant ils tenaient tout seuls, limite sous la thyroïde lol, mais maintenant, on ne peut pas autant compter sur eux :?

Pour répondre au post contenant "si quelque chose ne vous plaît pas, changez-le", j'ai envie de dire surtout, "si quelque chose ne vous plaît pas, tentez de l'accepter et de vivre avec, car changer cette chose sans savoir pourquoi elle est si dure à accepter risquerait surtout de déplacer le complexe ou mal-être".

En tout cas, sur ce topic, celles qui ont mis leurs trognes en avatar peuvent se montrer sans hésiter, vous êtes super belles, les filles...

Un jour, j'mettrai la mienne aussi :roll:
B I U


Discussions liées