MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

61 ans Orléans 1425
Bonjour,

Je ne sais si je suis dans la bonne discussion.
Que faire quand on a acheté un vêtement sur la BAV, que le règlement a été envoyé et que  
le produit acheté ne nous est pas renvoyé ?

J'ai acheté un Jean le 19 avril, chèque envoyé le jour même, pas de nouvelles si ce n'est un MP pour me dire que j'allais le recevoir il y a bientôt deux semaines;

Je trouve cela dommage, la BAV est un lieu tellement sympa

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Autres ]
36 ans Charleville-Mézières 1453
On contacte le vendeur par MP.
Si colissimo, on cherche à la poste.

Si problème, on contacte un modo en privé ! ;)
61 ans Orléans 1425
Merci

J'ai déjà contacté le vendeur en MP, le colis "devait" partir, le vendeur avait oublié ....mais il n'est apparement toujours pas parti !
je lui ai dit que sinon on puvait annuler la transaction, je récupère mon chèque ou rbt car j'avais besoin de cet article pour une date précise. Maintenant j'en ai racheté un autre.
J'attends mais je trouce cela dommage
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
:? C'est vraiment pas cool ça!!!
Ouai le mieux c est de conatcter u_n modo en privé
j'espere que tu seras remboursée....
P
40 ans Nice 21965
moi j'attend bien un virement depuis le mois de fevrier...
42 ans Suisse 2608
et moi j'attend une chemise depuis 1 ans bientot.

la meilleure chose à faire est de contacter un modo, seul eux pourrons t'aider.

voila ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
moi j'attend bien un virement depuis le mois de fevrier...



Et tu as envoyé l'article avant de recevoir le paiement ?
50 ans Luxembourg 31390
ben moi j attends des baskets payees 60 euros,env en collisimo a 55 euros compris plus 5 euros pour moi de plus car je suis au luxembourg... soit 10 euros de fdp

env en collissimo ecrit sur le poste

j ai dit 20 fois que j avais rien recue depuis janvier !

et quand je dis que j en ais marre,que je contacte vlr,soit quand mm 3/4 mois plus tard et des tonnes de mps !

mon virement aillant ete env le lendemain de la vente !

on me dit que je savais tres bien que c etait env en colieco (qui n existe plus depuis des lustres pour l internationnal,soit dit en passant... :roll: )et comment je l aurais su,si c etait ecrit collissimo ?!?!

et donc pas de preuves d env,pas de papier rien,se qui me fait douter de l env surtout,c est que d un le colieco n existe pas (j ai encore le mail ou la personne dit l avoir env comme ca...)

et de deux il y a eu pareil,j ai les mails en preuves,c est partie en debut de semaine,redonne moi ton adresse,je l ais plus (ha bon,c est pas partie alors ?!?!) puis il est parti avec le colis d une tel,mais pour le lux,c est plus long...

ca ecrit en forum...

et en mp,le mm jour,ton colis part en debut de semaine,(ha bon,en forum il est parti...)ect...

tout ca pour dire qu il y a des malhonnetes,et qu on ne peux rien faire...

au debut,gentille,j ai tentee "rembourse moi au moins la moitier,je suis seule avec 3 enfants,60 euros ,c est une somme.."

reponse moi je suis etudiante,j ai pas d argent,je te rembourse rien (et quand on voit le blog de la demoiselle elle fait de belles commandes pour quelqu un de fauchee... )

depuis mes messages sont ouverts,mais j ai plus de reponse

et vlr peut rien faire,c est pas leur faute,je le comprends tres bien...

je m assoie donc sur mes 60 euros,et je te jure que je suis degoutee... :cry:

j ai eu aussi une autre histoire,un pantalon commande,l argent recu,puis on me dit que le pantalon est deteriore au lavage...

qu on me renv un virement...

j attends,en env quelques mps...

la j ai renv un mp disant que j accepte aussi les cheques sur le compte de zhom qui est en france....

on me promet un cheque depuis..affaire a suivre... :roll:

conclusion,mm quand je trouve des vetements dont je tombe dingue,et que je ne connais pas la vendeuse,ben j achete pas

j achete tjr au mm,en qui j ai confiance,c est bete pour les gens honnetes mais ne roulant pas sur l or,je ne peux pas me permettre de me refaire arnaquer :roll:

Dernière modif par le 6187j; modifié 1 fois
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
moi j'attend bien un virement depuis le mois de fevrier...



Et tu as envoyé l'article avant de recevoir le paiement ?


non non j'envoie l'article une fois le paiement recu et encaissé, me suis faite avoir une fois, plus jamais (c'etait à mes debuts sur ebay)
P
40 ans Nice 21965
nefertiti, je connais les histoires et c'est revoltant de prendre les gens pour des quiches comme ca :evil:
50 ans Luxembourg 31390
Moi en tout cas,ca m a fait mal au ventre,et mm si je sais que j aurais plus rien,ca m ecoeur....

j aurais pu remplir mon frigo avec cette somme,sans compter que les baskets etaient un cadeau pour ma fille :?
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est ce genre de problèmes qui me refroidit pour acheter sur la B.A.V. C'est dommage.
41 ans au milieu des poissons 7816
C'est juste une suggestion que je fais, mais cela serait-il possible d'avoir des avis de personnes sur la personne x ou y, ayant déjà acheter des articles de x ou y ?
Cela permettra ainsi d'éviter les abus et permettre aux nouveaux venus de se faire une idée, car nous ne sommes pas censés connaître tout le monde.
50 ans Luxembourg 31390
il faut quand mm dire qu il y a aussi beaucoups de gens honnetes et sympathiques

zenobie,biscuit,laps,lallye,zenobie,iilune ect...(je rajouterais si besoins :lol: ) m env mm quelques fois mes commandes avant d avoir recu le payement...

je suis habituee a mes vendeuse,c est un bonheur :D

j ai vendue moi mm des vetements (j env tjr en collissimo ! ) sans aucun probleme :D

apres,comme partout il y a des malhonnetes et c est dommage..

par contre je recommande la BAV a l exterrieur de vlr,je n ais jamais eu d autres problemes,et les vetements achetes ont tjr ete impeccables ;)

Dernière modif par le 6188j; modifié 1 fois
50 ans Luxembourg 31390
Ocean a écrit:
C'est juste une suggestion que je fais, mais cela serait-il possible d'avoir des avis de personnes sur la personne x ou y, ayant déjà acheter des articles de x ou y ?
Cela permettra ainsi d'éviter les abus et permettre aux nouveaux venus de se faire une idée, car nous ne sommes pas censés connaître tout le monde.


au debut de mes commandes,j avais fait un poste pour remerciees plusieurs de mes vendeuses sympas et honnetes,mais le poste a ete mis dans charabia,ca ne doit donc pas etre possible...

et de donner le noms des mauvaises vendeuses est surement impossibles,et ca se comprends pour VLR...

;)
B I U