MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

50 ans Luxembourg 31390
disont les deux alors,les nouveaux vendeurs gagneraient du galon par le temsps...

moi par exemple,j ai du achetee des tonnes de fringues avant de vendre,soit,quand mm j etais une bonne acheteuse,payant  
rubis sur l ongle ( :roll: ;) ) avant de vendre moi mm,ca compte aussi non ?
40 ans Grenoble 1604
Alors je répond à ce post sans même en avoir lu la totalité car je suis écoeurée de ce que je lis!

Concernant la vente des chaussures avec Nefertiti, je t'avais dis par MP que le colissimo n'existait pas pour le Luxembourg (ou alors avec un papier à remplir pour les douanes, etc etc trés cher!)
Les 5 € supplémentaires étaient pour l'envoi au Luxembourg et non pour un colissimo!

J'ai donc envoyé les chaussures en coliéco (et non en lettre d'aprés ce que j'ai pu voir!) et on m'a annoncé à la poste un délai entre 10 jours et 3 semaines.

Par la suite, c'est ta parole contre la mienne Nefertiti. Que voulais-tu que je fasse??? Je sais pertinemment que j'avais envoyé le paquet.

Entre temps j'ai déménagé et tout, et le colis m'est revenu y'a une quinzaine de jours, avec l'adresse barrée au marqueur et sans aucune autre précision!!! Le colis est depuis chez moi (et je te ferais une photo Nefertiti même si tu as dis que tu t'en foutais....)

Maintenant, tu as dis a Bree que tu avais une adresse en France, donc je suis OK pour tes les renvoyer en France en colissimo cette fois, ce qui est une sécurité avec le n° de suivi.
Cependant je te rembourserais pas les 5 euros que tu demandes (via Bree toujours car apparemment tu ne vois plus l'utilité de me parler directement), car je prend les frais colissimo à ma charge et j'en aurais pour plus de 5 euros.

Donc je veux bien comprendre que tu attends depuis longtemps, etc etc (et je reconnais que j'ai un peu tardé a te les envoyé au départ car c'est souvent le cas quand j'ai des partiels!), mais il faut pas non plus se foutre de la tête des gens.

Je suis dégoutée de voir certaines réactions, du genre vu les fringues que j'ai sur mon blog j'suis pas une pauvre étudiante, etc etc. Certains commentaires sont blessants et vous ne vous en rendez pas compte c'est bien dommage!

De là à me discréditer auprés de toutes les membres du forum, et bien je te remercie c'est une bonne preuve de maturité. Trés franchement!

Voila j'ai dis à peu prés ce que je pensais de cette histoire. Ca me dégoute d'avoir besoin de me justifier alors que mes ventes se sont jusque là toujours trés bien passées! Et de constater que certaines en rajoutent alors qu'elles n'ont rien à voir, je trouve pas de mot.
P
40 ans Nice 21965
je t'assure que si le colissimo pour le luxembourg existe, j'ai deja envoyé des trucs a nefertiti en colissimo, ca coute 15€ mais c'est en suivi
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
je t'assure que si le colissimo pour le luxembourg existe, j'ai deja envoyé des trucs a nefertiti en colissimo, ca coute 15€ mais c'est en suivi



+ 1 (ca s'appelle d'ailleurs colissimo international)


De toute façon quand la poste renvoie un colis soit non réclamé, soit parce que le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée etc... ben elle met un cachet de la poste dessus avec le motif de non distribution et la date. ;)

Dernière modif par le 6188j; modifié 1 fois
40 ans Grenoble 1604
athanyaw a écrit:
je t'assure que si le colissimo pour le luxembourg existe, j'ai deja envoyé des trucs a nefertiti en colissimo, ca coute 15€ mais c'est en suivi



la personne à la poste m'a dit que le colissimo n'existait que pour la france, et il m'a présenté un forumlaire pour envoyer en sécurisé à l'étranger...

Ceci dit je te crois, mais je suis encore tombée sur un qui n'y connaissait rien à la poste!
N
45 ans Strasbourg 492
moi je pense que sayez c'est bon! arretez avec cette histoire ,c'est entre elles ,ça fait légerement réglement de compte..pffff
50 ans Luxembourg 31390
tout se que je recois ici est en collissimo,j ai payee a thyselle,bree,laps,biscuit,nekochan,croccinel,zenobie,siamsa,sam66,et j en passe 20 autres15 euros pour un collissimo avec numero de suivit !

tu dis avoir env en colieco,mais il n existe plus depuis plus d un an..

pour l histoire de l economique,fournis moi un seul mail disant que je le savais ?!?

il a tjr ete question de collissimo,comme inscrit sur le poste,tu dis toi mm en forum,que tu mettrais au bout si besoins

avec mes 5 euros mise au bout,ca fait quand mm 10 euros de fdp !

concernant le fait que tu ne veuilles pas me rendre les 5 euros,pkoi donc ?!?!

puisqu a la base,c est bien se que tu dis sur ton poste,55 fdp compris pour la france

donc tu dois me rendre en toute honnetete mes 5 euros vu que le colis sera livrer en france !

et que sur le poste tu marques fdp inclus !

la franchement je ne comprends pas :roll:

pour le reste,ne me fait pas l etonnee,je t ais env combien de mails disant que je n avais rien recue,ne l ais je pas signalee aussi sur le poste ?

en sachant aussi que la vente a ete faite debut janvier !!!

nous somme presque milieu mai !

je t ais env bcp de mps disant que je n avais rien...

ta reponse a tjr ete patiente,ca va arrive,pas c est en eco c est perdu..

sur le poste tu me marques que mon coli est partie avec celui de bree,mais mp a l appuie,en mp tu me dis que tu l env en debut de semaine d apres...

j ai des mails ou tu me dis que mon colis est parti,puis tu me redemande mon adresse,ect...


il a falllue que je te dise que j allais en parler a Karen pour que tu me dises que tu l avais env en colieco (tu n avais rien dit avant,j ai tout les mails ! )que tu n avais pas de preuves d env,que pour toi la vente etait faite et que tu ne voulais plus en entendre parler (je peux copier le mp ici si besoins..)

depuis ton dernier mail,ne t ais je pas env plusieurs mails dont un au debut apres ton mail (dernier mail le 27 mars,ensuite plus rien de ta part..),te disant que j etais seule avec 3 enfants et que ca serait sympa de me remboursee au moins la moitier,ect...

pas de reponse...

je t ais env plusieurs mp (que j ai encore..) te disant que j attendais tjr mes baskets ou un remboursement...

resultat,tu lisais mes mails mais tu ne m as jamais repondue,pas un mot !

tu dis avoir recue en retour mes baskets il y a 15 jours,pourquoi ne pas m avoir contactee ?

prevenue au moins ?

tu dis que je ne veux pas te parler,hier bree a fait le lien par tel,je sais tout se que je veux savoir,soit que tu as les baskets chez toi...

par rapport a cela,moi je te demande de me les renv,comme convenue,mm si c est plus de 4 mois apres !!

et de me rendre mes 5 euros,vu que la livraison se fera en france,et que le prix prevu est de 55 euros port compris,et qu il est indique que tu prends le surcout a ta charge

j invente rien c est ecrit en forum !

tu dis que je te discredite !

de 1 je n ais jamais donne ton pseudo,a aucun moment ! 2 tu aurais ete honnete et aurais repondue a mes mps ou accepter de me rembourse,je n aurais jamais rien dit...

apres tu peux etre ecoeuree,ca n est pas ma faute,je n ais ecrit que la verite (j ai des tonnes de mails qui le prouvent..) et le poste sur le forum parle pour moi...

pour ma part,la seule chose que je veux,c est le retour des baskets le plus rapidement possible te mes 5 euros si tu es honnete par rapport a tes ecrits sur le poste,ou un remboursement de 60 euros,soit en cheque,soit en virement banquaire..

je ne veux plus discutee,j ai ete arrangeante et patiente des mois,je t ais propose plusieurs solution,en retour je n ais eu que ton mepris depuis le 27 mars...

60 euros pour moi est enorme,c etait un cadeau pour ma fille,tu as choisit de ne pas me parler depuis mars,ce poste est bien tomber,rien de plus
40 ans Grenoble 1604
pour moi la vente etait faite et tu me demandais un remboursement, je n'etais pas d'accord je te l'ai dis. Aprés je ne pouvais rien faire de plus pour toi.

Mais je ne vais pas me justifier pendant des heures, pour moi dés que j'aurais posté le colis (de nouveau! ) l'histore sera clause et toi et tes copines vous trouverez sans doute d'autres sujets de discussion tout aussi intéressant!
50 ans Luxembourg 31390
se n est pas un sujet de conversation interressant,c est juste une vente qui n a pas ete honoree avec une somme important a la cle,mais qui j espere sera terminee rapidement.

pour le reste,j en reste la,et ne commenterais pas,jusqu a reception de mon colis et de mes 5 euros.
54 ans 5519
nefertiti121 a écrit:


des baskets en lettre en internationnales,je doutes BCP,la poste lux en tout cas ne le prendrait pas,dixit ma poste qui me fera un certif au cas ou !

de toutes facons possible ou pas,le poste disait collissimoj ai d ailleurs payee 10 eurs de fdp,et la vendeuse disait en forummettre la difference au cas ou...

et pour qu elle puisse me les renv,[color=blue]apres avoir menace d aller a la police quand mm[/color],se que je ferais sans conteste des le 25 si j ai pas le colis,c est que les baskets n ont jamais ete envoyees

point



:evil:

T'énerve pas, j'y suis pour rien moi :( Juste que c'est possible en France. Maintenant, pour l'international, je n'en ai aucuen idée.
50 ans Luxembourg 31390
je m enerve pas Melimelo,mais il ne faut pas non plus cautionner,et pas non plus affirmer des choses qui ne sont pas possibles,en disant ca,je pense aux belges,suisses,ect...

il y a peu,j ai achetee a charlottopommes des chaussures,la pauvre a cherchee longtemps une solution moins cher et sur,pour me les env...

en lettre biensur ca lui a ete refusee,et en colieco,ca n existe plus.

elle n a eu le choix que du collissimo internationnal,soit 15 euros de fdp

que j ai payee sans rechignee,quand on a pas le choix....

;)

bon w end :D
50 ans Luxembourg 31390
on est le 21,je croise les doigts :D
46 ans sud 762
au fait,chamonix21 a reçu son jean?
35 ans Nord 158
Moi je n'ai acheté qu'une fois sur la BAV, à pleymoooobile, il n'y a eu aucun soucis :D

J'avoue que pas mal de chose me tente mais je n'aime pas trop du fait que je ne connais pas les gens.
Maintenant je me suis mise à la vente (Je suis obliger de garder des vêtements dans des bac à linges tellement j'en ai lol !)
Mais comment après un post pareil peut on faire confiance à de nouvelles vendeuses ? :?

C'est presque incriminé les nouvelles pour quelque malhonnetes ( qui je suis sure ne sont pas toutes nouvelles vendeuses )

Enfin voilà :oops:
25680
delfyne a écrit:
Violyne a écrit:
Bin moi je trouverais ça normal d'afficher les noms des mauvaises vendeuses. Parce que bon s'il faut nerfertiti n'est pas la seule à s'etre faite arnaquer. Moi ça m'emmerderait vraiment de tomber sur elle lors d'une vente ...


depuis tout à l'heure je cherche qui ça peut être, parceque ça m'arrangerait de pas tomber sur elle sans savoir que c'est une mauvaise vendeuse :roll:


Pour ça il suffit lors d'un soucis même mineur de contacter un modérateur en privé pour prévenir.
Vous pensez qu'afficher la personne en public c'est mieux ?
Détrompez vous parce que c'est rare que quand vous êtes en colère vous sachiez présenter les choses sans dire un mot qui va facher la personne en face, même si vous êtes dans votre droit.
Et là il y a peu de chances que vous récupériez quoi que ce soit.

Par contre une fois que les modérateurs sont au courant, un topic est ouvert avec toutes les infos sur la vente et les réponses du vendeur et de l'acheteur.

Quand la malhonnêteté est prouvée, l'utilisateur est banni.
L'équipe de modération demande toujours la version de chaque partie avant de statuer.
Si il reste un doute, la discussion reste en attente en cas de nouveau problème.
si nouveau problème il y a l'utilisateur est banni est n'a plus accès à la BAV.

Pour que cela fonctionne vraiment il faut que chaque utilisateur participe à cette action de protection et envoie un petit mp à un modo pour se protéger lui même et protéger les autres en cas de soucis ;)

Conseils (déjà indiquer dans le post-it de la bav) :
N'acceptez que les envois en colissimo (qui laisse une preuve) et préférez les paiements via Paypal (qui laisse une preuve et possède un système de plante et de sécurité qui bloque le compte bancaire de la personne en cas de soucis). :)

Alors pensez au mp c'est la seule façon de stopper les personnes malhonnêtes.

Soyez sympa, au lieu de tenter des règlement de compte public qui risquent surtout de vous faire bannir et qui vont rien apporter à personne, envoyer simplement un mp à un modo :)

Topic verrouillé
B I U