MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

47 ans in a Champagne glass... 8297
je suis d'accord avec vous, il y a des "cas particuliers" mais avec toutes les ventes que j'ai fait, je n'ai eut qu'un seul et unique problème, la BAV reste  
tout de même très sure.

si je peux me permettre des conseils:

1- ne jamais envoyé les vetements avant de recevoir l'argent

2- attention aux vendeurs qui viennent dès les premiers messages sur la BAV pour vendre ou acheter un vêtement.

Sinon la majorité des gens sont très corrects je trouve. :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
Moi en tout cas,ca m a fait mal au ventre,et mm si je sais que j aurais plus rien,ca m ecoeur....

j aurais pu remplir mon frigo avec cette somme,sans compter que les baskets etaient un cadeau pour ma fille :?



Tu m'en avais parlé il y a quelques temps et bien sur rien n'a bougé ! :evil:

Moi si j'étais toi, ben j'imprimerai ce post, tous les mails concernant ces affaires, les mp, trace de tes virements et j'irai tout bonnement porter plainte pour escroquerie avec coordonnées de ces personnes. Ca fera surement réagir les demoiselles malhonnêtes, car ca ne doit pas être plaisant de voir débarquer la police chez soi. (alors, je ne sais pas si tu peux du luxembourg pour une transaction francaise, mais probablement que oui, sinon, ben tu vas à la police près du domicile de ton zhom)

Non mais, faut pas exagérer quand même. :shock:
P
40 ans Nice 21965
nefertiti121 a écrit:
il faut quand mm dire qu il y a aussi beaucoups de gens honnetes et sympathiques

zenobie,biscuit,laps,lallye ect... m env mm quelques fois mes commandes avant d avoir recu le payement...

je suis habituee a mes vendeuse,c est un bonheur :D

j ai vendue moi mm des vetements (j env tjr en collissimo ! ) sans aucun probleme :D

apres,comme partout il y a des malhonnetes et c est dommage..

par contre je recommande la BAV a l exterrieur de vlr,je n ais jamais eu d autres problemes,et les vetements achetes ont tjr ete impeccables ;)


ze compte po moi :cry:
50 ans Luxembourg 31390
on ouvre mes messages mais plus de reponse :roll:

sincerement j ai fait une croix dessus,mais c est vrai que je suis ecoeure surtout quand je vois qu elle est etudiante,ok,mais que franchement elle a pas l air pauvre vu ces commandes...

et pour la police,j ai que son numero de compte et son nom,je ne suis mm pas sur que pour 60 euros,ils se bougeront surtout en internationnal
:?

rien que d en parler ca m enerve :evil:

je vais boire un cafe...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
on ouvre mes messages mais plus de reponse :roll:

sincerement j ai fait une croix dessus,mais c est vrai que je suis ecoeure surtout quand je vois qu elle est etudiante,ok,mais que franchement elle a pas l air pauvre vu ces commandes...

et pour la police,j ai que son numero de compte et son nom,je ne suis mm pas sur que pour 60 euros,ils se bougeront surtout en internationnal
:?

rien que d en parler ca m enerve :evil:

je vais boire un cafe...



Ca ne te coûte rien d'essayer, après tout tu n'as rien à perdre et tu peux tomber sur un policier sympa et conciliant ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
nefertiti121 a écrit:
Ocean a écrit:
C'est juste une suggestion que je fais, mais cela serait-il possible d'avoir des avis de personnes sur la personne x ou y, ayant déjà acheter des articles de x ou y ?
Cela permettra ainsi d'éviter les abus et permettre aux nouveaux venus de se faire une idée, car nous ne sommes pas censés connaître tout le monde.


au debut de mes commandes,j avais fait un poste pour remerciees plusieurs de mes vendeuses sympas et honnetes,mais le poste a ete mis dans charabia,ca ne doit donc pas etre possible...

et de donner le noms des mauvaises vendeuses est surement impossibles,et ca se comprends pour VLR...

;)


En effet, ce n'est pas top pour VLR.
50 ans Luxembourg 31390
athanyaw a écrit:
nefertiti121 a écrit:
il faut quand mm dire qu il y a aussi beaucoups de gens honnetes et sympathiques

zenobie,biscuit,laps,lallye ect... m env mm quelques fois mes commandes avant d avoir recu le payement...

je suis habituee a mes vendeuse,c est un bonheur :D

j ai vendue moi mm des vetements (j env tjr en collissimo ! ) sans aucun probleme :D

apres,comme partout il y a des malhonnetes et c est dommage..

par contre je recommande la BAV a l exterrieur de vlr,je n ais jamais eu d autres problemes,et les vetements achetes ont tjr ete impeccables ;)


ze compte po moi :cry:


mais si toi tu es honnete,j ai parler de celles qui m ont env avant d avoir recue le payement...

mais biensur que tu fais partie de mes vendeuses honnetes,pleure pas :lol: ;)
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
nefertiti121 a écrit:
Moi en tout cas,ca m a fait mal au ventre,et mm si je sais que j aurais plus rien,ca m ecoeur....

j aurais pu remplir mon frigo avec cette somme,sans compter que les baskets etaient un cadeau pour ma fille :?



Tu m'en avais parlé il y a quelques temps et bien sur rien n'a bougé ! :evil:

Moi si j'étais toi, ben j'imprimerai ce post, tous les mails concernant ces affaires, les mp, trace de tes virements et j'irai tout bonnement porter plainte pour escroquerie avec coordonnées de ces personnes. Ca fera surement réagir les demoiselles malhonnêtes, car ca ne doit pas être plaisant de voir débarquer la police chez soi. (alors, je ne sais pas si tu peux du luxembourg pour une transaction francaise, mais probablement que oui, sinon, ben tu vas à la police près du domicile de ton zhom)

Non mais, faut pas exagérer quand même. :shock:


je vais voir pour me renseigner au commissairiat a cote de chez moi,merci du conseil charlotopoms ;)
43 ans 4302
connaissant Nefertiti et l'histoire en question, y a pas l'ombre d'un doute que son histoire est vraie et ça m'enerve pour elle...:evil:
la vendeuse a voulu faire la maline et a envoyé en lettre au lieu de colissimo (ou a pas envoyé du tout) , bin dans ce cas on assume , on rembourse.

pour ma part, jamais eu de soucis (faut dire que j'achete aussi à des personnes "connues")

Meme si ca m'arrive de le faire , n'envoyez jamais un article avant de recevoir l'argent ;)

et quitte a payer 2 euros de plus, prenez un colissimo plutot que lettre
42 ans Sud Ouest 3873
nefertiti121 a écrit:
Ocean a écrit:
C'est juste une suggestion que je fais, mais cela serait-il possible d'avoir des avis de personnes sur la personne x ou y, ayant déjà acheter des articles de x ou y ?
Cela permettra ainsi d'éviter les abus et permettre aux nouveaux venus de se faire une idée, car nous ne sommes pas censés connaître tout le monde.


au debut de mes commandes,j avais fait un poste pour remerciees plusieurs de mes vendeuses sympas et honnetes,mais le poste a ete mis dans charabia,ca ne doit donc pas etre possible...

et de donner le noms des mauvaises vendeuses est surement impossibles,et ca se comprends pour VLR...

;)


Ben en même temps, enfin c'est peut-être déjà le cas je ne sais pas, si plusieurs "affaires" remontent aux modos concernant la même personne, ça devrait être suivi de conséquences, non ?
Je comprends que prendre parti ça serait infini parce qu'on ne peut pas forcément savoir qui est de mauvaise foi, mais, quand ça se répète avec plusieurs personnes on peut penser qu'il y a effectivement un problème avec la personne en question.

Sinon y a tjs la possibilité de demander avant de s'engager à d'autres acheteuses ou vendeuses qui ont commercé avec la personne pour connaître leur avis ;).

Je pense aussi à la ronde des cadeaux avec des gens qui ont accepté de recevoir mais n'ont rien envoyé :? vraiment dégueulasse je trouve...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En même temps, aucun postier ne prendrait des baskets en format lettre ! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
charlotopoms a écrit:
En même temps, aucun postier ne prendrait des baskets en format lettre ! ;)



:lol: :lol: :lol:

En effet, à moins de les passer sous le rouleau compresseur.
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
En même temps, aucun postier ne prendrait des baskets en format lettre ! ;)


surtout que ca passera pas dans une enveloppe et encore moins dans une boite ou on depose les lettres :roll:
61 ans Orléans 1425
Je ne pensais pas que de soulever cette question apporterait tant de réponses !!
Moi je suis assez surprise car je n'ai jamais eu à ce jour aucun problème, ni en achetant ou en vendant et je trouve ce système tellement sympa !
Bon je vais attendre encore qq jours en espérant que... on ne sait jamais, cette personne peut être malade, absente (faut toujours que je trouve des excuses, suis comme ça)

En tout cas merci à toutes
X
84 ans 2365
Ocean a écrit:
nefertiti121 a écrit:
Ocean a écrit:
C'est juste une suggestion que je fais, mais cela serait-il possible d'avoir des avis de personnes sur la personne x ou y, ayant déjà acheter des articles de x ou y ?
Cela permettra ainsi d'éviter les abus et permettre aux nouveaux venus de se faire une idée, car nous ne sommes pas censés connaître tout le monde.


au debut de mes commandes,j avais fait un poste pour remerciees plusieurs de mes vendeuses sympas et honnetes,mais le poste a ete mis dans charabia,ca ne doit donc pas etre possible...

et de donner le noms des mauvaises vendeuses est surement impossibles,et ca se comprends pour VLR...

;)


En effet, ce n'est pas top pour VLR.


D'un autre côté, ce n'est pas non plus le top pour VLR d'avoir des membres qui arnaquent d'autres membres ;) . Mais bon, humainement, je trouverais quand même ça malsain d'afficher publiquement les noms des arnaqueurs, et VLR je suppose n'a aucune responsabilité au niveau des transactions qui se font entre membres.

Je n'ai jamais rien acheté sur la BAV, ce qui ne m'empêche pas de venir y zyeuter tous les jours :lol: . C'est pas une histoire de manque de confiance (au fil du temps, on sait à qui faire confiance et de qui se méfier), juste que je fonctionne au gros coup de foudre.
B I U