MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

43 ans 4302
athanyaw a écrit:
charlotopoms a écrit:
En même temps, aucun postier ne prendrait des baskets en format lettre ! ;)


surtout que ca passera pas dans une enveloppe  
et encore moins dans une boite ou on depose les lettres :roll:


j'ai rien compris moi ;)
quand j'envoie un truc en colissimo je donne tjs le numero de suivi à mon acheteur....(et je garde toujours le reçu colissimo en cas de soucis!)

elle l'a fait?
38 ans toulouse 1436
Bin moi je trouverais ça normal d'afficher les noms des mauvaises vendeuses. Parce que bon s'il faut nerfertiti n'est pas la seule à s'etre faite arnaquer. Moi ça m'emmerderait vraiment de tomber sur elle lors d'une vente ...

Perso que ce soit sur ebay ou vlr je fais toujours du colissimo suivi, comme ça en cas de pb on sait d'ou ça vient (par contre j'oublie souvent de donner les nums de suivi, mais je veille au grain !)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bien sur que non elle l'a pas fait, même si dans le post de la vente, elle dit que l'envoi se fait en colissimo !

Comme excuse de non réception, elle dit ensuite à l'acheteuse qu'elle lui a envoyé en coliéco, quand on lui prouve que le coliéco n'existe plus, ben elle dit qu'elle a envoyé par lettre ! (ben voyons)

Dernière modif par le 6189j; modifié 1 fois
50 ans Luxembourg 31390
charlotopoms a écrit:
En même temps, aucun postier ne prendrait des baskets en format lettre ! ;)


on m a dit en colieco,qui n existe plus...

puis apres quelqu un d assez gentil pour essayee de trouver une solution a mon prob en etant sur que la personne l avait env,en lettre eco...

ben moi,j y crois pas :roll:

et puis mm,prendre 10 euros de fdp,pour un colis env en collissimo,et en disant met 5 euros de plus si c est plus je mets au bout (en forum,j invente rien..)

et env en eco,c est pas honnete et la personne devrait me remboursee,c est tout

quand on inscrit collissimo et qu on fait payee plus (et mm si j avais du mettre 5 euros de plus,je l aurais fait..car collissimo pour le luxembourg,c est 15 euros..) ben on env en collissimo mais surtout on envoye...

moi en etant vendeuse,je recois un mp me disant que mon colis est pas arrive je me bouge (ca ne mets encore jamais arrivee,j avoue...)

je ne dirais jamais a la personne qui en a marre apres des mois d attendre,quand elle dit "ben ecoute,je contacte vlr","moi j ai env en colieco j ai pas de traces,je suis etudiante,j ai pas d argent,pour moi la vente est faite,salut " :roll:

enfin,je vais voir se que je peux faire apres tout qui ne tente rien n a rien :roll:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Violyne a écrit:
Bin moi je trouverais ça normal d'afficher les noms des mauvaises vendeuses. Parce que bon s'il faut nerfertiti n'est pas la seule à s'etre faite arnaquer. Moi ça m'emmerderait vraiment de tomber sur elle lors d'une vente ...


depuis tout à l'heure je cherche qui ça peut être, parceque ça m'arrangerait de pas tomber sur elle sans savoir que c'est une mauvaise vendeuse :roll:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:


je ne dirais jamais a la personne qui en a marre apres des mois d attendre,quand elle dit "ben ecoute,je contacte vlr","moi j ai env en colieco j ai pas de traces,je suis etudiante,j ai pas d argent,pour moi la vente est faite,salut " :roll:
enfin,je vais voir se que je peux faire apres tout qui ne tente rien n a rien :roll:



Surtout qu'en plus cette pauvre étudiante sans le sous trouve quand même de l'argent pour s'acheter des fringues, ca ne s'invente pas, c'est sur son blog ! ;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Je ne fréquente pas la BAV, mais ce comportement me choque ....
C'est malhonnête, et en effet, pour les personnes qui fréquentent habituellement cette partie du forum et qui commandent, il serait bon de savoir qui est cette indélicate
42 ans Sud Ouest 3873
delfyne a écrit:
Violyne a écrit:
Bin moi je trouverais ça normal d'afficher les noms des mauvaises vendeuses. Parce que bon s'il faut nerfertiti n'est pas la seule à s'etre faite arnaquer. Moi ça m'emmerderait vraiment de tomber sur elle lors d'une vente ...


depuis tout à l'heure je cherche qui ça peut être, parceque ça m'arrangerait de pas tomber sur elle sans savoir que c'est une mauvaise vendeuse :roll:


C'est pas bien compliqué, suffit de voir dans les messages de nefertiti de la BAV avec qui elle a eu cette discussion...
P
40 ans Nice 21965
donc ce qu'il s'est passé c'est que l'envoi devait etre fait en colissimo car les frais ont ete payé avec le supplement pour le luxembourg, au bout d'un certain temps elle lui a demandé le numero de suivi et ou ca en etait, la bizarrement l'envoi est en colieco

nefertiti m'en parle, je fais 2-3 recherches pour elle et je vois que le colieco ne marche pas pour le luxembourg (pour d'autres pays ok mais pas pour elle) donc en temps normal le guichetier a du lui refusait l'envoi vu que ca n'existe pas

elle l'a dis à la vendeuse qui finalement dis que l'envoi a ete fait en lettre

comment veut on en tout logique envoyer une paire de baskets dans la boite comme si c'etait une lettre c'est pas possible, le colieco a ete refusé donc la lettre n'a pas pu etre accepté et a encore moins pu rentrer dans les boites ou on depose les lettres

donc pour moi c'est escroquerie depuis le debut, c'est quelqu'un de pas honnete donc sur ma black list!

à pis 60€ c'est pas rien surtout que la demoiselle en question n'a pas l'air bien pauvre vu les fringues qu'elle achete et quelques magouilles qu'elle fait mais j'en dis pas plus
50 ans Luxembourg 31390
athanyaw a écrit:
donc ce qu'il s'est passé c'est que l'envoi devait etre fait en colissimo car les frais ont ete payé avec le supplement pour le luxembourg, au bout d'un certain temps elle lui a demandé le numero de suivi et ou ca en etait, la bizarrement l'envoi est en colieco


c est pas tout a fait ca,c est le 27 mars exactement qu en aillant marre d attendre et de recevoir des mp,genre patince ca va arrivee (vente faite en janvier..)

que j ai dit en avoir marre et que j allais demande conseil a un modo vlr,et c est la que la vendeuse m a dit,qu elle les avaient env en colieco,que je le savais :shock: et que donc j avais qu a lui dire avant que je voulais du suivit !!!

alors qu en forum c est ecrit collissimo,et eco (qui n existe pas..) a plus de 11 euros... :roll:

qu elle n avait pas de suivit,vente finie,ect..

pour etre exacte...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
donc ce qu'il s'est passé c'est que l'envoi devait etre fait en colissimo car les frais ont ete payé avec le supplement pour le luxembourg, au bout d'un certain temps elle lui a demandé le numero de suivi et ou ca en etait, la bizarrement l'envoi est en colieco

nefertiti m'en parle, je fais 2-3 recherches pour elle et je vois que le colieco ne marche pas pour le luxembourg (pour d'autres pays ok mais pas pour elle) donc en temps normal le guichetier a du lui refusait l'envoi vu que ca n'existe pas

elle l'a dis à la vendeuse qui finalement dis que l'envoi a ete fait en lettre

comment veut on en tout logique envoyer une paire de baskets dans la boite comme si c'etait une lettre c'est pas possible, le colieco a ete refusé donc la lettre n'a pas pu etre accepté et a encore moins pu rentrer dans les boites ou on depose les lettres

donc pour moi c'est escroquerie depuis le debut, c'est quelqu'un de pas honnete donc sur ma black list!

à pis 60€ c'est pas rien surtout que la demoiselle en question n'a pas l'air bien pauvre vu les fringues qu'elle achete et quelques magouilles qu'elle fait mais j'en dis pas plus



Les baskets ont été découpées en tranches façon concombre pour pouvoir tenir dans une lettre ! :?
5030
C'est le risque de la bav....

C'est pour cela qu'en géneral je fais des achats chez des filles que je lis régulièrement, qui ont déja fait des ventes..

Après rien n'empeche aussi d'envoyer un mp à une autre vlrienne qui aurait déja acheté chez la vendeuse en question... histoire d'avoir un ptit avis.

Perso sur la bav, je n'ai eu que 2 soucis:
:arrow: J'avais payé pour un collisimo (je préfere) et la personne me l'a envoyé en lettre.... Y'avait quand même une différence de 4 euros. je lui ai demandé la différence à plusieurs reprises (un peu rapia je sais, mais c'est pour le principe...) mais sans retour!! Bon c'est pas bien grave

:arrow: Une différence dans les prises de mesures sur un article. J'étais vendeuse et je me suis limite fait nommer d "'arnaqueuse..." j'étais de bonne foie il me semble... Mais comme je dis, le risque de la bav c'est aucune garantie et le risque que ca n'aille pas...


en tout cas, nefertiti, pour 60 € je comprends ta colère!!! Faut pas laisser tomber, c'est quand même une somme...
53 ans 66 451
C'est sûr que ce genre de pb ça refroidie un peu...
moi le seul problème que j'ai eu c'est en tant que vendeuse... J'avais laissé mon sac de vêtement à mettre en vente et ceux mis en vente chez ma mère et lorsque j'ai voulu envoyer un top que j'avais vendu ma mère avait tout donné à une assoc... bref j'ai vite renvoyé le règlement et j'étais bien génée de le faire...
Maintenant je garde chez moi tant pis si j'ai pas de placards vides!
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
:arrow: J'avais payé pour un collisimo (je préfere) et la personne me l'a envoyé en lettre.... Y'avait quand même une différence de 4 euros. je lui ai demandé la différence à plusieurs reprises (un peu rapia je sais, mais c'est pour le principe...) mais sans retour!! Bon c'est pas bien grave


moi aussi ca m'est arrivé, j'avais les nerfs que elle m'a dis que l'envoi avait ete fait en lettre (ah bon tu voulais en colissimo fallait me le dire! JTE L'AVAIS DIS BANANE :bad-words: si je paye plus cher pour un envoi en colissimo c'est pas pour faire jolie!) depuis elle black lister!
50 ans Luxembourg 31390
ben moi,j avoue que quand zhom env de france,il env en collissimo mes ventes ( j env tout en collissimo ou alors j evite de vendre,j ai assez de mon experience...)

par contre si il vient pas,et que j env du lux,ben j env en recommander,c est plus cher,je prends la difference a ma charge,mais c est marque recommander sur le paquet,pas collissimo,mais c est limite mm mieux suivit par la poste lux,car ils sont responsables...

et ici c est pas la poste francaise :roll: ;)
B I U