MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bon de toute façon, de source sure, les baskets n'ont jamais été envoyées !

Cette demoiselle peut rattraper le coup et soit envoyer les baskets ou alors rembourser nefertiti et on  
en parle plus, la faute est humaine après tout. ;)
46 ans sud 762
Les filles ,vous me faites peur...Il y en a beaucoup,des malhonnetes??Alors ,là,je suis carrément dégoutée...
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben heureusement que non, c'est une infime minorité de malhonnêtes !

Perso, jamais eu aucun souci autant en achat qu'en vente, même si c'est clair qu'il y a des transactions plus sympas que d'autres, question d'affinités surement.
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
Nefertiti : pour l'étranger en europe la poste m a dit qu'on peut envoyer en éco je te l'avais dit sur msn.


pas pour l'europe, j'avais verifié sur le site de la poste

de toute facon la demoiselle est de mauvaise foi qu'elle dis trois trucs differents sur le post il est bien precisé envoi en colissimo et nefertiti a payé pour, si la vendeuse a decidé toute seule d'un envoi en normal juste pour se faire de l'argent en plus bah c'est pas correct

thyselle : pour un top tout simple l'envoi en lettre ne pose pas de probleme mais une paire de chaussures c'est diffent
41 ans 77 1587
Moi il m'est arrivé une fois de me tromper royalement en envoyant un colis en lettre au lieu d'un colissimo :oops: j'étais vraiment confuse (c'était pour un top je crois)
depuis je ne propose plus le tarif lettre, c'est colissimo d'office!

sinon aucun problème avec mes acheteuses ou les vendeuses, quand il y a retard je préviens ou je suis prévenue.
40 ans La Madeleine 4511
nefertiti121 a écrit:
bree,quand tu regardes sur le site de la poste et Athy le dit plus haut,l economique (en france ou pour le luxembourg ) n est pas possible depuis presque 1ans

http://www.laposte.fr/...z_colis_international_243.html

en plus toi mm tu connais bien l affaire,n est il pas ecrit sur le poste envoie en collissimo ?

n ais je pas remise 5 euros pour avoir un collissimo ?

et n est il pas ecrit que la vendeuse mettra au bout en cas d argent manquant pour les fdps ?

desole mais un collissimo pour le luxembourg,c est 15 euros,j avais deja payee 10 (il me semble que c etait deja bcp pour un colieco (car dans les mails il est bien ecrit COLIECO ) qui n existe plus...

(j aurais payee plus si on me l avait demande,certaines ici pourront dire que j ai deja payee 15 euros pour des vetements moins lourds que des baskets...)

sans compter que j ai attendue combien de temps,presque 3 mois pour en avoir marre et avoir la reponse que j ai eu

moi vendeuse je mets pas 4 mois en env des mps ca va arrive,patience,c est partie,puis redonne moi ton adresse,puis j env debut de semaine,ect...et autres pour ensuite quand l acheteuse en a marre dire,basta c est perdue,la vente est faite salut...

qu elle les ais env ou pas,moi j ai payee collissimo,mm si en mp elle me dit que je savais que c etait en economique lettre ou autre...

moi je vois se qui est ecrit en forum,je me suis faite arnaquee de 60 euros,rien de plus..

et je vais au commisariat me renseignee,tu peux deja lui dire.... :roll:

Ben j'avais appelé la poste une fois pour avoir des renseignements je te l'avais dit et la nana m avait dit qu'il y avait éco (non prioritaire) et prioritaire. Je me suis mal exprimée en fait enfin c'est elle qui s'est mal exprimée :lol:
50 ans Luxembourg 31390
denouement grace a Bree qui a eu la vendeuse au tel,je recupererais (p etre) mes baskets pour le 24/25 dernier delai,apres j irais au commissairiat...

l histoire est plus que sombre,la mauvaise foie flagrante pour ne pas dire pire,mais j espere un denouement heureux,pour ma fille surtout...

merci a toutes celles qui m ont contactees en mp pour leur gentillesse,et merci pour tes conseils Charlotopommes,et gros merci a Bree qui m a bien aidee sur ce coups la

je galerais depuis debut janvier quand mm :roll: :D
37 ans 4879
Ce qui est pas cool non plus c'est les personnes qui envoient des habits fdp compris et lorsque on les reçoit on se retrouve avec une enveloppe non timbrée et des fdp + l'amende de la poste à payer ...
Tout ça un samedi matin à 8h30...ça énerve :evil: :lol:
37 ans 92 / 69 5897
Jamais eu de problème pourtant :lol: dieu sait que j'en ai vendu... :lol:

Mais j'ai mes habitués préférées aussi :D

J'ai juste eu des soucis de réservation, d'option, de gens qui se desistaient, mais jamais au niveau du paiement

J'ai été déçu par mon premier achat, sales, incorrects etc mais la personne a été bannie par la suite suite à des problèmes de bav, donc...
50 ans Luxembourg 31390
hoooooooooooo zenobie,je t ais mm pas mise dans les gens qu m env les vetements avant d avoir ete payes,et iilune non plus la honte...

je corrige ca de suite,pardon :oops: ;) :lol:

iilune,je savais mm pas qu on pouvait env comme ca :shock:
P
39 ans Nice 21965
iilune a écrit:
Ce qui est pas cool non plus c'est les personnes qui envoient des habits fdp compris et lorsque on les reçoit on se retrouve avec une enveloppe non timbrée et des fdp + l'amende de la poste à payer ...
Tout ça un samedi matin à 8h30...ça énerve :evil: :lol:


serieux :shock: sont hallucinants les gens!
36 ans Altkirch 10719
Bon, pour mettre les choses au clair quand meme : je suis allée au centre de tri à coté de mon boulot.
Sachez que pour l'etranger, on peut tout à fait envoyer des lettres ou petits colis inférieurs à 2 KG en économique (j'ai pas retenu les délais mais j'ai déjà envoyer comme ca donc des baskets ca passe !)
On peut également envoyé en lettre prioritaire (délai plus court et un peu plus cher).
Tout ces envois sont sans assurances.
Pour avoir l'assurance, il faut prendre du colissimo ou du chronopost.

Pour celle que ca interesse, voila le pdf de la poste :

http://www.laposte.fr/...compter_du_15_janvier_2007.pdf

Vous verrez qu'on peut bien envoyer en lettre.

Autre chose, il me semble qu'il avait été interdit de divulguer des noms lorsqu'on avait des problèmes. Je suis pas sur que les modos gardent ce post ouvert très longtemps...

Sur ceux, j'espère vous avoir un peu éclairé et je précise que je suis dans aucun camp :D

Bisous
P
39 ans Nice 21965
sans vouloir faire ma rabat joie celine je pense qu'une paire de basket fait plus que 2kg, de toute facon on sais le fin mot de l'histoire donc on sais vers qui pencher pour la confiance
38 ans toulouse 1436
Des baskets en lettre .... A part les sites de vpc qui travaillent avec des distributeurs indépendants ... On m'a déja refusé plein de lettres parce que c'était évident que c'était pas du papier dedans alors une paire de baskets ... :shock:

Moi à ma poste à coté de chez moi le coliéco ça existe plus depuis l'année derniere, j'avais un sac à envoyer à nefertiti au luxembourg justement et on m'a bien précisé qu'à part le colissimo international y avait rien d'autre (pareil à la poste à coté de chez ma mere).

Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est que sur le post y a marqué " envoi en colissimo " et que la vendeuse jsais pas combien de mois aprés dit qu'elle l'a envoyé en coliéco. C'est un peu incohérent surtout que nefertiti a rajouté des sous pour ce fameux colissimo.

Enfin moi ce que j'en dis ... :lol:
36 ans Altkirch 10719
athanyaw a écrit:
sans vouloir faire ma rabat joie celine je pense qu'une paire de basket fait plus que 2kg, de toute facon on sais le fin mot de l'histoire donc on sais vers qui pencher pour la confiance


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement, j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif
B I U