MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

37 ans 4879
Oui le truc pas cool...encore la ça allait le top était pas lourd j'ai du payer environ 4euros en plus amande comprise...mais bon... :evil: quand même...sachant que le top valait  
à peu près 4ou 5 euros...grrr!
Sinon Néfertiti t'inquiète pas, je suis juste horriblement vexée :twisted: :lol: :lol: ...
42 ans Sud Ouest 3873
Bree a écrit:

Petitefraisedesbois, j'ai zappé de poster le sac mais je le fais dès que possible... lol tu l'attends depuis la sortie VLR ou je te l'ai donné puis repris par inadvertance ;) je cherchais pas à t'arnaquer hein ! :lol:


Et tu veux me faire croire ça ? [-(
Non, ça y est, tu es black-listée !
:lol: :lol: :lol:

;) Ben tiens, vu que c'est cadeau, je vais pas faire ma chieuse non plus, mais c'est vrai que je me posais la question :!:.



Par contre, moi j'ai eu affaire à des gens que j'ai pas trouvé réglo alors qu'on m'en avait dit du bien... Comme quoi...
50 ans Luxembourg 31390
iilune a écrit:
Oui le truc pas cool...encore la ça allait le top était pas lourd j'ai du payer environ 4euros en plus amande comprise...mais bon... :evil: quand même...sachant que le top valait à peu près 4ou 5 euros...grrr!
Sinon Néfertiti t'inquiète pas, je suis juste horriblement vexée :twisted: :lol: :lol: ...


heuuuu j ai rattraper le coups,je t ais remise,tu peux noter :lol:
38 ans toulouse 1436
nefertiti121 a écrit:
denouement grace a Bree qui a eu la vendeuse au tel,je recupererais (p etre) mes baskets pour le 24/25 dernier delai,apres j irais au commissairiat...


Je crois que ça clot le débat sur les lettres et les colis éco, elle les avait pas envoyé tout simplement ... Espérons qu'elle va se rattraper ...
50 ans Luxembourg 31390
Celine68560 a écrit:
athanyaw a écrit:
sans vouloir faire ma rabat joie celine je pense qu'une paire de basket fait plus que 2kg, de toute facon on sais le fin mot de l'histoire donc on sais vers qui pencher pour la confiance


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement, j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif


le truc pour la lettre,je pense mm pas que ca soit le poids mais plus la forme,ca passe pas a mon avis,sauf en colis,et les colis eco n existe plus,je le repete...

et de toutes facons,j ai payee 10 euros pour un collissimo,je veux un numero de suivit,point

j en ais marre de discuter,j attends juste le 25 et apres si j ai rien j avise :evil:
61 ans Orléans 1425
Bon et bien moi je suis contente, mon appel à l'aide aura au moins servi à quelqu'un aujourd'hui !!

Nefertiti je suis contente pour toi, ton achat va enfin arriver ... et au moins il y a une personne de satisfaite !!

Bon je crois que la conclusion serait que parfois il y a des soucis, mais je pense sincèrement que la majorité des achats et ventes se fait sans problèmes et que cette BAV est une bénédiction pour les petits budgets comme le mien ! et surtout qu'il faut que cette convivialité continue.

Merci à toutes
50 ans Luxembourg 31390
je donnerais des nouvelles le 25,advienne que pourra :roll:

mais en general tout va bien,j ai fait des dizaines d affaires avec pas mal de vendeuses sans aucun probleme,c est aussi a noter :D
38 ans rouen 76 1559
et bah!!! j'espère sincèrement que tes baskets t'arriveront!!!

perso, j'ai pas fait énormément d'achats sur VLR, mais satisfaites à chaque fois... et je fais mes premiers pas de "vendeuse" actuellement...

mais bon, la majorité des gens sont honnètes (ouf! :P )...

petite pensée à tous ceux, qui comme moi, ont pas reçu leur cadeau de la ronde des cadeaux de noel... :cry:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
edwige76 a écrit:
petite pensée à tous ceux, qui comme moi, ont pas reçu leur cadeau de la ronde des cadeaux de noel... :cry:


merci de penser à nous les vilaines filles pas sages qui n'ont pas mérité de cadeau :? moi aussi je l'attend toujours et l'attendrais encore longtemps....

Sur la BAV, je n'ai pas eu de problème. Bon c'est vrai je ne suis pas une grande acheteuse.
La seule fois où je me suis inqiétée, c'était la faute aux postes canadienne et française qui ont pris leur temps.

Je pense qu'en général les gens sont honêtes mais les exceptions font partie du genre humain :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Je n'ai jamais acheté, ni vendu, de vêtements sur la BVA étant du Québec et connaissant les coûts astronomiques de la poste ... puisque j'ai envoyé quelques colis à mon mari à quelques reprises.

Je trouve triste que des gens ne respectent pas leurs engagements ...

Ça m'avait beaucoup choqué lors de l'échange pour les cadeaux de Noël.

Je considère que vous avez beaucoup de chance de pouvoir ainsi échager vos vêtements grâce à un forum de discussions ... ce serait dommage de perdre ce service pour une poignée de personne qui ne sont pas honnêtes.

Nous sommes tous humains ... un problème ça arrive ... mais il faut avoir l'honnêteté de le dire et corriger la chose le plus rapidement possible.
41 ans 2362
perso, jai été déçue aussi parfois par certains envois: un top que j'achète avec des paillettes et qui arrive avec les paillettes en moins par exemple, un jean que jai reçu 2 tailles en dessous (mais sur ce coup là, la vendeuse a été super sympa et honnete, elle ma remboursé le jean et l'envoi, et je l'ai renvoyé!)

je me fais prendre une fois et apres, je ne recommence pas et je deconseille la vendeuse à mes amies vélériennes... :?

mais dans l'ensemble, pas de soucis! ;) au contraire, je suis devenue copine avec certaines vendeuses et c tres appréciable!

j'ai eu un souci une fois avec un service que jai envoyé et qui est arrivé en tres mauvais etat: mon service à tajine que jai eu la betise d'envoyer en colissimo et qui est arrivé littéralement en morceau :evil: :evil: :cry: :cry:
du coup, jai remboursé loveadict jusqu'au dernier centime (elle a eu la gentillesse d'attendre que jai de nouveau lasomme), et colissimo a refusé de me rembourser malgré mes requetes...
c'est les régles du jeu, voila ;)
j'estime que c'est au vendeur de garantir son envoi
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Very-Irresistible a écrit:
j'estime que c'est au vendeur de garantir son envoi


bah sauf quand l'acheteur s'obstine à vouloir un envoi lettre alors qu'on lui dit que c'est plus sûr en colissimo :roll: :lol:
50 ans Luxembourg 31390
delfyne a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
j'estime que c'est au vendeur de garantir son envoi


bah sauf quand l'acheteur s'obstine à vouloir un envoi lettre alors qu'on lui dit que c'est plus sûr en colissimo :roll: :lol:


delpfyne a raison,on ne garantie,enfin pour ma part que se qui est suivit,apres c est le choix de chacune...

surtout que le collissimo,c est pas 10 euros de plus que le lettre... :roll:

j ai d ailleurs perdue des ventes a cause de ca,tant pis,vu mes mesaventures,je prefere :oops:
42 ans Sud Ouest 3873
Ah oui, ne jamais envoyer qqchose de précieux et fragile par la poste...
Ou alors il faut prévoir un grand carton avec billes de polystyrène, papier bulles et tout le toutim.
J'ai travaillé en centre de tri, je peux vous dire qu'envoyer du fragile c'est suicidaire. :roll:

M'enfin sur la BAV on n'est pas censé envoyer des choses fragiles, donc...
50 ans Luxembourg 31390
si les cadeaux de noel se font cette annee,je m inscris :D

(et j env,promis :D :D )
B I U