MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtement acheté sur la BAV et qu'on ne nous envoie pas

54 ans 5519
Celine68560 a écrit:


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement,  
j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif

Juste pour signaler qu'effecitvement, j'ai reçu sous enveloppe des chaussures achetées sur la BAV. Des CHAUSSURES !! D'ailleurs je m'y attendais pas vraiment en fait... et donc payées en "lettre", pas de suivi, rien. Mais elle ss ont arrivées sans pb. Donc oui, c'est possible. Maintenant, je pense que la vendeuse ne l'a pas faite affranchir au guichet mais bien à l'affranchisseuse automatique, sinon ça serait jamais passé au guicheT.
Enfin voilà juste mon expérience ;)

Et j'a jamais eu de pb sur la BAV. Quelquefois des vêtements en moins bon état que la photo ne le laissait croire, mais bon, c'est le risque :D
50 ans Luxembourg 31390
melimelo92 a écrit:
Celine68560 a écrit:


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement, j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif

Juste pour signaler qu'effecitvement, j'ai reçu sous enveloppe des chaussures achetées sur la BAV. Des CHAUSSURES !! D'ailleurs je m'y attendais pas vraiment en fait... et donc payées en "lettre", pas de suivi, rien. Mais elle ss ont arrivées sans pb. Donc oui, c'est possible. Maintenant, je pense que la vendeuse ne l'a pas faite affranchir au guichet mais bien à l'affranchisseuse automatique, sinon ça serait jamais passé au guicheT.
Enfin voilà juste mon expérience ;)

Et j'a jamais eu de pb sur la BAV. Quelquefois des vêtements en moins bon état que la photo ne le laissait croire, mais bon, c'est le risque :D


des baskets en lettre en internationnales,je doutes BCP,la poste lux en tout cas ne le prendrait pas,dixit ma poste qui me fera un certif au cas ou !

de toutes facons possible ou pas,le poste disait collissimoj ai d ailleurs payee 10 eurs de fdp,et la vendeuse disait en forummettre la difference au cas ou...

et pour qu elle puisse me les renv,[color=blue]apres avoir menace d aller a la police quand mm[/color],se que je ferais sans conteste des le 25 si j ai pas le colis,c est que les baskets n ont jamais ete envoyees

point



:evil:
41 ans 2362
delfyne a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
j'estime que c'est au vendeur de garantir son envoi


bah sauf quand l'acheteur s'obstine à vouloir un envoi lettre alors qu'on lui dit que c'est plus sûr en colissimo :roll: :lol:


vi lol :lol:
P
40 ans Nice 21965
Very-Irresistible a écrit:
delfyne a écrit:
Very-Irresistible a écrit:
j'estime que c'est au vendeur de garantir son envoi


bah sauf quand l'acheteur s'obstine à vouloir un envoi lettre alors qu'on lui dit que c'est plus sûr en colissimo :roll: :lol:


vi lol :lol:


quand on me demande si un envoi en lettre est possible je dis oui mais c'est à ses risques et perils suis pas responsable des pertes de la poste, elles me disent ok

donc si y'a un probleme elles ont fait la vente en toute connaissance de cause
54 ans calvados 602
melimelo92 a écrit:
Celine68560 a écrit:


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement, j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif

Juste pour signaler qu'effecitvement, j'ai reçu sous enveloppe des chaussures achetées sur la BAV. Des CHAUSSURES !! D'ailleurs je m'y attendais pas vraiment en fait... et donc payées en "lettre", pas de suivi, rien. Mais elle ss ont arrivées sans pb. Donc oui, c'est possible. Maintenant, je pense que la vendeuse ne l'a pas faite affranchir au guichet mais bien à l'affranchisseuse automatique, sinon ça serait jamais passé au guicheT.
Enfin voilà juste mon expérience ;)

Et j'a jamais eu de pb sur la BAV. Quelquefois des vêtements en moins bon état que la photo ne le laissait croire, mais bon, c'est le risque :D


Je confirme : j'ai reçu aujourd'hui même une paire de ballerines achetées sur e-bay en enveloppe normale, tarif lettre... mais bon des ballerines c'est pas non plus des baskets... J'ai aussi reçu aujourd'hui (j'adore ouvrir ma boite aux lettres dans ces cas là !!! ) une paire de sandales en colissimo, là c'est clair qu'en lettre, ça passait pas.

Effectivement, ça paraît difficile de "dénoncer" les mauvais vendeurs, mais peut-être qu'il serait possible de recommander les bons publiquement non ??
5030
Il m'est arrivé aussi de recevoir des chaussures en lettres..
Le tout emballé dans un sac poubelle.... :roll: :roll:

(c'était sur cendriyon.com)

Mais perso je m'y risquerai pas!!!
50 ans Luxembourg 31390
zigue a écrit:
melimelo92 a écrit:
Celine68560 a écrit:


Heu des baskets de plus de 2 KG meme avec emballage bah tu dois avoir sacrement mal aux jambes ma belle :lol:

Non plus serieusement, j'ai envoyé recemment des trucs en lettre c'est pour ca que j'ai mis le lien. D'ailleurs Nefertiti a bien recu le paquet donc...

Après je mets en doute la parole de personne hein, c'etait à titre indicatif

Juste pour signaler qu'effecitvement, j'ai reçu sous enveloppe des chaussures achetées sur la BAV. Des CHAUSSURES !! D'ailleurs je m'y attendais pas vraiment en fait... et donc payées en "lettre", pas de suivi, rien. Mais elle ss ont arrivées sans pb. Donc oui, c'est possible. Maintenant, je pense que la vendeuse ne l'a pas faite affranchir au guichet mais bien à l'affranchisseuse automatique, sinon ça serait jamais passé au guicheT.
Enfin voilà juste mon expérience ;)

Et j'a jamais eu de pb sur la BAV. Quelquefois des vêtements en moins bon état que la photo ne le laissait croire, mais bon, c'est le risque :D


Je confirme : j'ai reçu aujourd'hui même une paire de ballerines achetées sur e-bay en enveloppe normale, tarif lettre... mais bon des ballerines c'est pas non plus des baskets... J'ai aussi reçu aujourd'hui (j'adore ouvrir ma boite aux lettres dans ces cas là !!! ) une paire de sandales en colissimo, là c'est clair qu'en lettre, ça passait pas.

Effectivement, ça paraît difficile de "dénoncer" les mauvais vendeurs, mais peut-être qu'il serait possible de recommander les bons publiquement non ??


moi je confirme (tete de bois que je suis...)que quand on marque collissimo sur un poste,que l ont fait payer 10 euros de fdp,et que quand l on indique qu on prends les surcharge de frais a sa charge,ben on les env en collissimo (mais surtout qu on les env...pas qu on dit qu on les env...pour ensuite savoir d avance qu elles seront perdues,car pas env...)

et je confirme aussi (tete de bois,deux,le retour...)qu en internationnal,c est pas possible...

et pour le remerciement aux bonnes vendeuses,mon poste avait atterie dans charabia alors que c etait sincere (quand on voit la date..)

;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_63515.htm
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben vi, tu te souviens pour les shoes, je n'avais pas eu le choix de l'envoi malgré mes multiples recherches !

Pour ton post atterri dans charabia, normal, car tu as mis un titre court pas explicite du tout et en majuscules. ;)
50 ans Luxembourg 31390
ben je commencais mon apprentissage VLR,faut pas m en vouloir...

et pour les chaussures,il me semble que tu me les avaient env en collissimo a 15 euros...

non ? je crois bien que si moi :D

comme quoi je paye se que je dois....

dans cette affaire on m aurait demandee un peu plus j aurais pas pleuree :evil:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
ben je commencais mon apprentissage VLR,faut pas m en vouloir...

et pour les chaussures,il me semble que tu me les avaient env en collissimo a 15 euros...

non ? je crois bien que si moi :D



Vi, exact ! Vu que tu voulais un suivi, y'avait aucun autre choix, c'est dommage d'ailleurs.
50 ans Luxembourg 31390
dommage que la poste n est pas ete moins cher,ca ok

mais bon,tout s est bien passee et en cas de prob,on auraient ete remboursees...

bien que mm en eco(qui n existe plus... :roll: ) je t aurais fait confiance ma belle.... :D

je me demande mm si je vais pas faire sur mon blog,un poste de 6 pieds de longs avec mes vendeuses honnetes et sympas,ca va me prendre trois plombes vu tout se que j ai achetee,mais ca serais tjr un indicatif pour ceux que ca interresse,non ? :roll:
39 ans rouen 76 1559
pour savoir les ventes qui se sont bien passées, ya pas moyen de faire qqchose comme sur ebay... un %age de "satisfaction"??

jdis ca, en même temps je ne connais pas les options sur un forum...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ou alors à chaque fois qu'un vêtement est vendu, à la fin du post, l'acheteur met un commentaire général sur l'article et sa réception et le vendeur met également son commentaire sur le sérieux de l'acheteur.

Pas besoin de mettre le pseudo de l'acheteur, à partir du moment où les options se posent sur le post, facile de savoir qui a acheté quoi.


(le "moins" du truc, c'est que ca risque de se passer comme parfois sur ebay, le premier qui met un mauvais commentaire, s'en prend un aussi en retour, même s'il n'a rien à se reprocher)
50 ans Luxembourg 31390
se qui serait bien aussi a mon sens,ce serait de mettre tant de vetements achetes,tant de vendus,tant a vendre ainsi ca serait aussi un indicatif de fiablilite acheteur/vendeur,non ? ;)
39 ans rouen 76 1559
ouai, mais pas forcément top pour les nouveaux vendeurs ou acheteurs...

mais le coup de mettre comment s'est passée la transaction à la fin du post, c'est pas mal, ça!!! ;)
B I U