MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

récit de la naissance de Llewelyn

47 ans Lille 7000
coucou les filles, désolée pr le retard des nouvelles, ms plus de connection internet depuis ce week-end, heureusement que zom a remédié à ça!!! ;)
Comme vous le savez je  
suis partie jeudi 3 mai vers 15 H à la mater car j'avais des contractions toutes les 3 minutes!!! Arrivés là-bas, ns avons dû attendre car il y avait beaucoup de monde, comme je peux marcher, j'arrive à gérer les contractions ms j'avoue que ça commence à faire long.
17 h, on me prends en consultations et là on me dit que mon col est encore raccourci, ms je suis dilaté qu'à un doigt tout du long et à 2 doigts en entrée!!! :? C'est un peu la déception, Je me dit là, ça va encore durer des heures!!!
On me mets sous monitoring pdt une heure, j'ai un peu plus de mal à gérer les contractions elles sont bcp plus fortes et j'ai du mal allongée, en plus à coté de moi, une nana se mets à faire un malaise, je vous raconte même pas le bordel!!!
Puis la sage-femme vient me voir et refaire une visite et elle voit que ça évolue bien, elle me dit alors que pr éviter que je passes encore un moment en salle de pré-travail, elle va me décoller les menbranes pr que ça aille plus vite et qu'on me mette sous péri!!!! J'ai donc eû droit au doigt magique, et je confirme ça fait trés mal, surtout quand vous avez des contractions!!!
18 h, on me mets directement en salle d'accouchemement et on prépare tout le protocole la péri, seulement l'anesthésiste ne vient pas il est sur une césarienne en urgence, j'ai de plus en plus de mal à gérer la douleur, ms je prends mon mal en patience.
19H30, l'anesthésiste arrive enfin, il est pas doux et assez stressée car on est plusieurs à accoucher, il me fait un mal de chien en posant la péri ms je sert les dents car c'est pr la bonne cause!!! Péri enfin installée à 20h, zom s'inquiéte, j'ai failli tournée de l'oeil un nb incalculable de fois et il est fait tout son possible pr que ça n'arrive pas, il a vraiment été d'un grand secours, merci mon amour!!! Ils contrôlent enfin mon col, ils ne l'avaient pas fait depuis la consultation, je suis déjà dilaté à 7!!!
20H30, la péri ne fait tjs pas effet, l'anesthésiste m'en réinjecte, j'en peux plus ms j'ai pas le choix!!!
20h45, ils reviennent et me demandent si la péri fait effet, je leur dit que non, je leur dit que les contractions sont pas les mêmes et que je les snts en bas, ils regardent alors et c'est la panique à bord!!! "surtout ne poussez pas" qu'on me dit, "il est là", et ils s'affairent comme des dingues car rien n'est prêt, moi je me dit ds ma tête que je peux pas, que je suis incapable de supporter tout ça encore longtps!!!
Ils se mettent en position, percent la poche des eaux enfin, je pousse une fois, il tourne le bébé et j'ai pas vraiment le tps de pousser une deuxième fois que mon magnifique bébé est là!!! On me dit alors qu'il avait la menbrane sur la tête, qu'il est "né coiffé" et que ça porte chance, on me dit aussi qu'il avait envie de sortir, qu'il est né trés vite et que c'est pr ça que la péri n'avait pas fait effet!!!
Finalement, je m'en fout, j'ai ds mes bras le plus beau des petit garçon, il est parfait, je pleure de joie et de fatigue et je l'aime déjà tellement fort mon petit bouchon!!!
Llewelyn est donc né le 3 mai 2007 à 20h55, il mesurait alors 51 cms pr 3,750 grs.
Pr ma part, j'ai eû un point de suture comme pr Keridwen, je suis un peu anémiée et j'ai des piqûres contre la phlébite , :roll:, Je n'ai pas fait d'oedême et mes jambes sont souples, la sage-femme ne trouvait pas que c'était nécessaire ms l'interne si, à cause de mon surpoids!!! :roll:
Je suis rentrée lundi car tout allait bien, j'ai eû ma montée de lait à 48h, l'allaitement se passe bien, trop bien même, il boit bcp ms pas assez et je doit tirer un peu mon lait sinon, j'ai les seins engorger !!!
Ns avons eû enfin une nuit potable la nuit dernière, pépère étant complétement décalé, il vivait la nuit, et là il s'est réveillé 2 fois pr sa tété ms s'est rendormi à chq fois espérons que ça dure!!! ;)
sino, c'est un bébé magnifique et adorable, et ça sepasse super bien avec sa grande soeur, même si on veille au grain, car ses calins sont assez brutaux!!!
voilà pr les news, en tout cas, je vous remercie beaucoup pour vos messages de soutien et de félicitations, ça me touche beaucoup (zom aussi d'ailleurs) et puis, promis, nous allons mettre des photos très rapidement!!! ;)
je vous bizouilles fort!!!! :kiss:
49 ans eure 977
même si'est un accouchement "a rebondissement"...... le principal c'est que finalement tout ailles bien.....
pour les bébé nés chapotés, je confirme il parrait que ça porte chance.....

bizzzzz
51 ans 76 10598
Je ne connaissais pas du tout cette histoire de bébé chapeauté comme quoi on en apprend tous les jours. ;)

En tout cas, je suis super heureuse d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien.

Encore toutes mes félicitations et un gros calin à llewelyn......ainsi qu'à sa grande soeur.

Pour les calins "brutaux", tu seras étonnée plus tard de voir tout ce qu'un bébé peut accepter venant de sa grande soeur. ;)

Reposes toi bien et profites de ta nouvelle famille. :kiss:
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Je ne connaissais pas du tout cette histoire de bébé chapeauté comme quoi on en apprend tous les jours. ;)


Pareil d'autant que je voix pas du tout ce que ca peut donner :lol: :lol: :lol:

Enfin je suis bien contente pour vous.

Sinon Damealiénor tu peux me confirmer que ca se prononce "liéouéline"? ;)
47 ans Lille 7000
Loveadict a écrit:
Sinon Damealiénor tu peux me confirmer que ca se prononce "liéouéline"? ;)

oui, c'est ça!!! ;)
L
42 ans 3913
Merci j'étais plus sure et comme c'est ce que j'ai mis comme phonétique pour els oupines VLR qui demandait dans le post d'accouchement j'avais peur d'avoir écris une bêtise :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss:
38 ans calvados 457
Je viens d'arriver ici et donc je n'ai pas encore le plaisir de se connaître mais je pleure à la lecture de ce récit de la plus belle aventure humaine...

Félicitations aux parents, a la grande soeur ( si j'ai tout suivi ) et bienvenue au petit bouchon :teddy:
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations aux parents !!!

:multi: :bbb: Bienvenue à Llewelyn !!! :bbb: :multi:


Je suis émue par ton récit !!! Merci de nous faire partager un si beau moment de ta vie, la naissance de ton petit bout !!!

Je suis impatiente ainsi que zhom de pouvoir concrétiser notre rêve, être parents, lorsque le temps sera venu...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ah là là, les récits d'accouchement, ça m'émeut toujours autant!!! :D

Dis-donc, ça avait l'air d'être un peu la panique dans ta maternité?? :lol:

En tout cas, toutes mes félicitations et gros bisous à Keridwen et Llewelyn :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
:D Contente de te revoir et en bonne compagnie ;).
Bah ça s'est passé "relativement" vite finalement... C'est chouette :P.
Ca fait toujours plaisir de lire des histoires comme ça.

Bon, eh bien, bon courage pour la suite avec ton p'ti gars (pas si grand qu'on te le prédisait il me semble !?) !


Et j'ai une question : comment ça se fait qu'on prononce [lié] et pas [lé] y a pas de "i" derrière le "L" ?
41 ans au milieu des poissons 7816
petitefraisedesbois a écrit:

Et j'ai une question : comment ça se fait qu'on prononce [lié] et pas [lé] y a pas de "i" derrière le "L" ?


Je pense que c'est lié au deuxième "l", (comme pour Lloret de Mar).
S
37 ans france 2687
Contente d'avoir des nouvelles, et je ne connaissais pas non plus l'histoire de bébé chapeauté.( :lol: )
Ton ptit bout a un super prénom ;) et encore toute mes félicitations !!! :teddy:
43 ans mantes la ville(78) 4522
encore félicitations damealienor :P
F
37 ans Toulouse 1468
Félicitations!! D'énormes baisers à tous les quatre!! :bday: :kiss:
S
37 ans france 2687
a quand une ptite photo ??? ( je ne dois pas être la seule à souhaiter voir le ptit bout :lol: ;) )
B I U