MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre période de célibat la plus longue ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour !

Sauf exception, il y a toujours une période de célibat entre deux histoires d'amour. Plus ou moins longue selon les circonstances, la vie, etc etc.

En ce qui vous concerne,  
combien de temps a duré votre période de célibat la plus longue ?

Je ne peux pas répondre à la question car pour le moment, je n'ai connu qu'une seule histoire sérieuse.

A vos claviers :)
P
40 ans Nice 21965
5 ans il me semble apres mon premier copain du college à 12 ans puis mon ex tueur de vampire à 17ans
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
5 ans il me semble apres mon premier copain du college à 12 ans puis mon ex tueur de vampire à 17ans


Et entre ton ex tueur de vampire et ton futur mari ;) ?
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
athanyaw a écrit:
5 ans il me semble apres mon premier copain du college à 12 ans puis mon ex tueur de vampire à 17ans


Et entre ton ex tueur de vampire et ton futur mari ;) ?


euh alors entre le tueur de vampire et mon abruti d'ex : un jour (le plus court de ma vie)

entre mon abruti d'ex et mon chewi d'amuuuuur : officielement 8 mois mais officieusement 3 mois :oops:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
1 mois entre mon ex et mon doudou actuel... :D c'est pas bcp je trouve
60 ans TOURCOING 2143
ben moi.....10 ans....hé oui...entre mon ex mari et un nouvel amour c'est le temps qu'il m'a fallu.
Entre le nouvel amour (devenu ex entre temps) et mon mari 6 mois :P je craignais plus les hommes.
Depuis ..mariée depuis 2 ans et amoureuse comme une folle de lui depuis plus de 3 ans et toujours au beau fixe ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
3 mois fut ma période de célibat la plus longue entre deux relations sérieuses, entre mon ex et mon fiancé.
51 ans près de paris 269
Alors... après m'être envoyé pas mal de cretins (sans interruption :oops: ) j'ai décrété que j'en avait ras le bol et je suis restée volontarement seule... 1 an :shock: (incredibeul :lol: )
Je suis restée avec lui un an et demi, puis séparation et re-célibat, encore un an!!
puis j'ai rencontré celui que j'ai épousé et depuis ça roucoule :lol: (5 ans de mariage dans un mois et demi, et 6 ans et quelques ensemble.)
44 ans 2883
Entre mon ex et zom actuel, 2 mois environ. mais ça faisait un moment que c'était houleux à la maison.
Entre mes deux derniers ex, 2 à 3 ans je pense.

Avant ça, suis pas sure qu'on puisse considérer que j'ai eu des histoires sérieuses.
44 ans Montréal 752
Entre mon ex et mon copain actuel, environ 3 ans, mais après 2 ans, il y a eu quelques rencontres qui ont, disons, achoppé :lol:

Mais le 2 ans, j'en ai eu bien besoin, pour me remonter l'estime de moi et tout et tout....mais bon, pas mal de rencontres là-dedans disons...
113 ans 2475
Ben moi ça va faire 4 ans en Juin...
Non que je sois restée totalement seule durant cette période, soyons honnête. Mais je me considère comme célibataire puisque je n'ai partagé ma vie avec aucun d'entre eux et que je n'ai absolument pas envie de le faire pour le moment. (Sans compter que l'actuel doit être un parent de l'homme invisible !)
Donc 4 ans de célibat pour l'instant ! Et pas nécessairement envie que ça change...
42 ans paris 348
Euh...25 ans, ça compte?!... :oops:
mais bon, je fais avec... ;)
M
39 ans 3802
c'est marrant que tu demandes ça en fait car y'a pas longtemps je me demandais ct quoi mon + long célibat... et en réfléchissant, je me suis dit que je n'étais jamais restée célibattaire très longtemps...

depuis mon 1 copain sérieux de 15 à 18ans jusqu'à aujourdh'ui, il n'y a jamais eu que quelques mois seule :shock: et 2ans d'amour avec mon colloc actuel...
si je n'avais rien de sérieux pendant ces quelques mois, j'arrivais toujours à me trouver un ptit flirt de passage parci par là...

là mon dernier truc sérieux s'est fini fin janvier et depuis j'ai déjà eu un truc que j'espérais devenir sérieux (je rêvais mais bref :roll:)

maintenant, j'ai pas forcément envie d'être avec qqun, je me dis qu'il me faut du repos et du temps pour me retrouver... me remettre des 3 derniers échecs marquants donc on verra... cela ne fait que 2 semaines de vrai célibat là mais j'avoue ne pas avoir l'habitude mdr

:lol:
47 ans chez nous 1844
Ben ma plus grande période de célibat...ben j'suis ENCORE :evil: en plein dedans.
Et cela fait quasi ..ben heu.. 4 ans que ça dire :oops: :cry:

:lol: :lol:
39 ans ile de france 1107
_nash_ a écrit:
Je ne peux pas répondre à la question car pour le moment, je n'ai connu qu'une seule histoire sérieuse.

A vos claviers :)


Pareil que toi je n'en ai connu qu'une seule histoire, et elle s'est achevée aujourd'hui. Donc le célibataire commence et j'espère qu'elle ne sera pas longue.

Voili voilou.

:P
B I U


Discussions liées