MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre période de célibat la plus longue ?

43 ans 4302
comme je n'ai eu qu'une histoire vraiment serieuse, je peux pas repondre non plus...

sinon niveau abstinence, je dirai...2-3 mois
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
Il y a une question que je me pose. Quand vous recommenciez une histoire, vous étiez "guéri" de la précédente ?


oh que non! il etait toujours dans un coin de mon cerveau en train de me dire des choses mechantes blessantes, je n'arrivais pas à faire confiance à didier, l'amour n'existait pas sinon ca faisait pas autant souffrir. en sortant de cette relation j'etait detruite psychologiquement

et il etait la en vrai : tu veux pas mettre la cam, j'ai envie de te voir, montre moi ci, montre moi ca

le pire qu'il m'a sorti un jour a ete : j'aurai preferé offrir ma premiere fois à katia (sa copine) qu'a toi, elle le merite beaucoup plus! il m'avais appelé juste pour ca, je lui ai repondu que moi aussi j'aurais preferé que ca soit didier et qu'au moins avec lui je simulais pas, fallait qu'il soit réaliste, je pouvais pas j*uir en meme pas 5 minutes durée max de nos "ebats" (et paf dans les dents et en plus c'etait sincere)

sinon il venait avec elle chez des potes, faisait expres de l'embrasser devant moi, de lui dire je t'aime juste pour me faire mal. je ne l'ai pas cacher à didier car lui vivait la meme chose en pire mais avec son ex donc il me comprenait completement.

on s'est reconstruit et gueri ensemble
52 ans 1512
je n'avais vraiment besoin de guérir...c'est moi qui avais rompu, car je n'étais plus amoureuse, et j'avais envie de passer à autre chose
42 ans Orléans 852
pas forcément ...
des fois,il te faut une histoire ,comment dire ...,de transition pour se guérir d une rupture
tu sais a l avance que ce sera pas forcément l homme de ta vie mais ca te sort de ta tristesse et ca te permet de te rassurer quant a ton pouvoir de séduction

des fois, il vaut mieux rien commencer de sérieux avant d avoir digéré mais ca n empeche pas de s autoriser un petit peu d amusement ! ;)

moi je connais quelqu un qui sortait d une rupture tres douloureuse,qui croyait se lancer dans une histoire sans lendemain ,pour s amuser ,et finalement elle est toujours avec la personne!
c est mon chéri depuis maintenant 7 ans!
41 ans 12494
Alors moi niveau célibat... le plus long je crois que c'est presque 4 ans... sans rien de rien de rien...Pfiouu que c'etait long de 16 à 19 ans en fait !

apres on peut dire que j'ai eut ensuite une période homme kleenex en... Je n'avais plus du tout confiance en la gente masculine et je papillonais ... Je ne voulais plus jamais m'accorcher , je voulais les faire souffrir autant que ce que j'avais souffert... et sa a durée presque un an avant que je succombe a ceui qui est devenu mon mari...
C
50 ans LENS 33
coucou

ben moi ça doit etre TROIS ANS a peu prés
54 ans 5519
Je sais plus trop, ça remonte maintenant. Entre 2 "vraies" histoires, 2 ans, mais bon, pour "l'hygiène", environ 6 mois max...
37 ans là bas, au loin 1705
ma plus grande période de célibat..:-k ben heu: 20 ans :lol:
3712
Ha bah c'est quand j'ai quitté mon ex (celui avant chéri).
je suis restée 9 mois célibataire, au début par choix (je revivais ...) puis ensuite ben parce que les circonstances ont fait que....

J'ai eu des relations, mais rien de sérieux. puis chéri est arrivé... quasiment sur un plateau.

Ca fera 4 ans dans quelques jours (dans la nuit 17 au 18 mai, nuit de notre premier baiser), avec 1 mariage et 2 enfants à notre actif ! 8)

Sinon ben de 15 à 18 ans j'ai eu un chéri, recasé 3 mois plus tard, de 18 à 23 ans... et enfin chéri.
J'suis faite pour la vie de couple faut croire ;)
52 ans Nice 591
7 ans et 5 ans (Et oui dans la même vie Oo)
37 ans 92 / 69 5897
Je vois ue certain précise relations entimentale et "abstinence"

Pour relation sentimental chériesque, mes chiffres sont valables.

SInon pour la deuxième catégorie : 2 mois
38 ans France 1769
Thalia a écrit:
si je n'avais rien de sérieux pendant ces quelques mois, j'arrivais toujours à me trouver un ptit flirt de passage parci par là...

là mon dernier truc sérieux s'est fini fin janvier et depuis j'ai déjà eu un truc que j'espérais devenir sérieux (je rêvais mais bref :roll:)

maintenant, j'ai pas forcément envie d'être avec qqun, je me dis qu'il me faut du repos et du temps pour me retrouver...


+ 1 !! :D

Jme retrouve completement dans tes paroles !!!
Les passades ca va 5min mais j'ai besoin de faire le point...même si je suis retournée avec mon ex depuis 3mois... :roll:
Votre période de célibat la plus longue ?

Je vous bats tous !

Célibataire à vie et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
42 ans Poitiers 186
Ma période de célibat la plus longue? :evil: ACTUELLEMENT!!!!!!!!!!

Bon j'avous au debut c'etait voulu,j'etais pas bien dans ma tête mais maintenant ça va mieux et il serait bien de tout de même que cela s'arrete! Parce que 8 ans :oops: c'est long, même trop long BOUUUUUUUH!!
Si ça continu je vais peut-être envisager de me promener avec un panneau :lol:

Et à savoir si un jour on en guéri, et bien ça dépend...
42 ans Orléans 852
Ogami-itto a écrit:
Votre période de célibat la plus longue ?

Je vous bats tous !

Célibataire à vie et ce n'est pas prêt de s'arrêter.


meme pas un petit peu ? pour l hygiene ?:D :D :D :D :D :D :D


pourquoi ? tu es dans les ordres?
tu n aimes pas le genre humain?
B I U


Discussions liées