MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre période de célibat la plus longue ?

44 ans 2506
supanama a écrit:
Ogami-itto a écrit:
Votre période de célibat la plus longue ?

Je vous bats tous !

Célibataire à vie et ce n'est pas prêt de  
s'arrêter.


meme pas un petit peu ? pour l hygiene ?:D :D :D :D :D :D :D


pourquoi ? tu es dans les ordres?
tu n aimes pas le genre humain?


Si seulement on avait le choix ! j'ai bien pensé à me faire bonne soeur, mais mes amis m'en croient incapable :roll: :roll: :lol:
27 ans aussi...depuis toujours quoi :roll:
42 ans Orléans 852
en fait je parlais plus de la fin de la phras, le coté " c est pas pret de s arreter "

je trouve ca vraiment pas positif comme attitude
44 ans 2506
supanama a écrit:
en fait je parlais plus de la fin de la phras, le coté " c est pas pret de s arreter "

je trouve ca vraiment pas positif comme attitude


Oui t'inquiète j'avais compris ;) et je suis d'accord avec toi en partie.
Je le comprends car je l'ai pensé moi aussi, que ce célibat durerait toujours, surtout quand on voit les années passées... :roll:
Mais Ogami, je t'assure qu'il faut continuer à y croire, la preuve en est qu'au bout de 27 ans, quelqu'un est entré dans ma vie, et je souhaite qu'il y reste :D :oops:
Oui c'est sur, il faut y croire j'ai bien eu ma1ere relation a presque 26ans, je suis blindé ( voila donc pour mon propre record ), et puis, l'amour, c'est ce qui nous motive, ce qui nous fait vivre, on ne peut pas s'en passer, une vie sans amour serait d'une tristesse absolue...Félicitation Annel, content pour toi, tu es une fille qui le merite vraiment et, si je puis me permettre, ce garcon doit avoir beaucoups de chance d'etre dans ton coeur, tu a l'air de tellement l'aimer...
56 ans nancy 31
periode de celibat actuel 2ans et demi ca commence a etre long mais bon mieux etre seul que mal accompagné
41 ans 3935
J'ai toujours été avec quelqu'un, et ce depuis ma première histoire au lycée, quand j'avais 16 ans. Ceci dit je n'ai même pas 25 ans, ça peut changer!
E
103 ans Occitanie 3854
Euuuh ...

si on compte histoire sérieuse.. j'en ai eu qu'une dans ma vie et ça fait 3 ans que c'est fini

sinon ... bah euuuuh

ça défile un peu trop à mon gout... je dirais 2 / 3 mois.. ptet 4 :lol:
C
43 ans ici 92
Et bien pour moi 2 ans mais j'etais vraiment desesperée et triste S'est tres dur de souffrir par amour
47 ans meuse 49
en plein dedans ça fais 2 ans de céliba (sans bien sur inclure l'hygiène et le dérapage ;) ) ça commence aussi à faire long sans amour.... :cry:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et bien moi elle a commencé offciellement depuis le 14 novembre 2006 et officieusement le 29 mai 2007. J'aimerais juste qu'elle ne dure pas trop longtemps car la vie à deux c'est mieux. L'amour donne des ailes !
13 ans maintenant après une relation violente. Entre-temps j'ai élevé mes enfants seule. La tempête passée et mes enfants maintenant autonomes, je crois être prête à faire confiance. J'ai 49 ans. Les hommes ne parlent que de sexe et ça m'éloigné encore plus. Y a-t-il autres choses que le sexe dans une relation pour les hommes? Ça me rend perplexe. J'ai besoin d'un complice de vie bien avant tout..... je crois rester célibataire encore un bout!
Moi 4 ans
G
62 ans Dans l'état j'erre 177
15 ans, de ma naissance à ma première copine.
104 ans chezmoi 1783
Ça dépend ce qu'on entend par célibataire :-p mais je dirai 1 an!
53 ans les andelys 27700 6
Pour ma part 1 à 2 mois sa dépend ...
B I U


Discussions liées