MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre pour F. en Région Parisienne

42 ans 69 4262
PARCE QUE TON ESPRIT A DU ETRE PLACE PAR ERREUR A TON ENVERS QUE TU CACHES COMPLAISEMMENT!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:  
:twisted: :shocked!:
44 ans paris 3592
ooooooh alors ça....... je suis mitigée entre m'effondrer en pleurant :puppydogeyes: , te menacer de coups très très méchants :snipersmile: , ou me moquer de tes vannes qui ne me font aucuuuuuuuuuun effet :multi:
ben voilà je fais les 3! na!
167
carmine a écrit:
OOOooh, il est mimi ton ptit sexe Moutonoir! Mais comment fais tu cela? :shock:


j'avais raison au niveau de son etat de civilite alors?!!!
49 ans 95 1388
Je viens de voir le sexe de moutonoir! :shock: :shock: et je n'ai qu'une chose à dire: merci mon dieu!!! ;)
Quand je pense que je lui faisais des avances, je l'ai échappé bel, car devant le fait accompli, je n'aurais pas pu dire non, je me connais (je suis trop gentil c'est un de mes défauts et oui c'est un défaut dans ce monde de brute!)
En tout cas je suis content d'être encore en vie, allelouia, allelou, allelouia, allelouia, allelouiaaaaaa!!!!!
44 ans Puerto Bananas 1739
Les deux hommes > ??? Mais vous etes fous ?

Jusqu'a preuve du contraire, un rond, une barre verticale et une barre horizontale en travers, c'est feminin ! Alors faites vous operer de la CULTURE GENERALE !
D'ailleurs les femmes aussi ont un petit sexe, le clitoris ! Peut etre en avez vous jamais entendu parler d'ailleurs ! C'est souvent ce qui explique un lOOOOOOOoooooong celibat force WAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH !!!

J'attends vos plus plates excuses : :twisted: twisted: Dreamer95, tu me decois beaucoup ! Quant a Ross, tu es aussi decevant que d'habitude.

Pour Carmine > rien de plus simple, tu peux editer ton sexe dans le profil.
42 ans 69 4262
Moi aussi j'en ai un! J'en ai un!

Sinon, Daylightdies, ce n'était nullement une vanne mais simplement une réalité que ds ma grande mansuétude et toute mon amitié, j'ai voulu te fr réaliser: Tu es obsédée!!!! :shock: :D
44 ans paris 3592
"me faire réaliser"?? tu veux me faire réaliser des choses? tu veux être mon psy, c vrai?? chouette, chouette, j'ai un psy! alooooors, on se la prend quand cette première séance, doc? hein, dis?
42 ans 69 4262
Sais tu que les patientes tombent amoureuses de leur psy à une certaine période? Es tu prête à affronter cela? :shock:
49 ans 95 1388
Mince alors j'aurais dû faire psycho!! :P
44 ans paris 3592
t'inquiètes dreamer, j'ai fait psycho et j'ai jamais eu de meutes de filles et de garçons à mes pieds, même quand je trouvais une analyse à deux balles qui leur convenaient lol.

oui, carmine, je le déclare solennellement, je prends le risque!!!! jeme battrai contre mon désir tel un warrior, tel un Néo, tel un Conan le barbare, quelque soit tes références cinématographiques!
44 ans Puerto Bananas 1739
Je sais pas si je dois etre jalouse ou vous dire felicitations ?? :D Allez j'opte pour la seconde option !
44 ans paris 3592
baahh rassure toi moutounou, si le transfert est trop violent et que mon désir déborde, Carmine se fera sans doute un plaisir d'introduire un tiers ( nan c pas vulgaire) ou pire, me diriger sur un confrère...
44 ans Puerto Bananas 1739
transfert, ca m'a toujours fait penser a ....

TRANSFERT, AUTOLARGUE, GOLDORAK, GO !!!!!!!!!!!!!!!!!! :robot:

AAAAAAAActarus dans son goldorak, tu n'as jamais peur de rien (tin tin tin tin)
kan l'armee de vega attaque tu lance des fulguro poings !
toi le prince de l'espace le champion de la teeeeeerre,
tu te moques des menaces, avec ton retro laser !
44 ans paris 3592
bon ça y est, elle a réussi.... Carmine, prends la en premier, je vois que c un cas d'urgence....
en plus, goldorak c ett un dessin animé de mec, j'aimais po tous ces gens qui se battaient. Moi je prefèrais les tites filles qui avaient un sceptre magique pour se transformer en
C
R
E
A
M
Y
Creamy!!! ("moi je sais, que l'amour de ma vie, c toiiii et toi tu ne sais pas , qu'un jour tu m'aimeras ta ta, moi je sais, bla bla bla....)

EEHH moutounou j'ai reçu ton Mp mais il est quel heure par chez toi???? je regarde l'heure à laquelle t'envoie tes messages et je me pose deux questions : tu travailles à l'envers ou tu vis en Chine?? parce que là pour moi c le matin, je suis au boulot lol
44 ans Puerto Bananas 1739
DaylightDies a écrit:
bon ça y est, elle a réussi.... Carmine, prends la en premier, je vois que c un cas d'urgence....
en plus, goldorak c ett un dessin animé de mec, j'aimais po tous ces gens qui se battaient. Moi je prefèrais les tites filles qui avaient un sceptre magique pour se transformer en
C
R
E
A
M
Y
Creamy!!! ("moi je sais, que l'amour de ma vie, c toiiii et toi tu ne sais pas , qu'un jour tu m'aimeras ta ta, moi je sais, bla bla bla....)

EEHH moutounou j'ai reçu ton Mp mais il est quel heure par chez toi???? je regarde l'heure à laquelle t'envoie tes messages et je me pose deux questions : tu travailles à l'envers ou tu vis en Chine?? parce que là pour moi c le matin, je suis au boulot lol


Bingo !

T'as gagne le chocolat, la surprise et le jouet !

.....................................

dis donc tu revais pas de devenir chevalier du zodiaque toi ?? c des mecs qui se battent pourtant hi hi (bon ok y a Shina)