MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

C
43 ans isère 4146
et dite moi els filles j'ai un souci sur torrid

j'ai une erreur de certificat et j'ai un epu peur de passer outre et d'avoir des souci après ca fait  
la meme chose chez vous

merci
48 ans 10768
cristal691 a écrit:
et dite moi els filles j'ai un souci sur torrid

j'ai une erreur de certificat et j'ai un epu peur de passer outre et d'avoir des souci après ca fait la meme chose chez vous

merci

c'est quoi une erreur de certificat ? et surtout c'est quand ?
C
43 ans isère 4146
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a expiré ou n’est pas encore valide.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d’interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations


Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l’adresse du site Web dans la barre d’adresses afin de vous assurer qu’il s’agit de l’adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l’adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l’adresse, https://www.example.com.
Si vous décidez d’ignorer cette erreur et de continuer, n’entrez pas d’informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d’informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l’aide d’Internet Explorer.

voila ce qui apparait quand je veux valider mon panier
58 ans 671
Oui moi aussi j'ai un problème d'accès au site et j'ai eu ça :
Citation:
Due to scheduled maintenance Torrid.com is currently unavailable.

Please check back after 1:00 am Thursday morning (PST).

If you have any questions or concerns, please phone us at 1.866.867.7431, Monday - Friday from 8:00 am to 6:00 pm and Saturday from 8:00 am to 5:00 pm PST. Internationally, please dial +1.626.709.1188.


Thank you for your patience!

En gros ça veut dire que le site est en maintenance et qu'il faut attendre jeudi 1heure du mat (heure de chez eux bien sûr).

Donc y'a plus qu'à patienter jusqu'à ce soir en attendant que tout rentre dans l'ordre. ;)
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Bonjour, en fait c'est un message d'alerte de ton serveur de connexion. Je sais qu'actuellement avec Windows Vista (est-ce celui-ci que tu utilises ?) il y a ce genre de message et parfois, on ne peut pas du tout se connecter sur certains sites hors france.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
ça m'est arrivé aussi hier. je voulais voir à combien s'élevait les fdp et j'ai eu une erreur de certificat :? du coup j'ai tout fermé :roll:
mais c'est peut être lié au fait que le site est en maintenance en ce moment :?:
P
40 ans Nice 21965
le site de torrid est en maintenance, faudra donc attendre un peu
41 ans 12494
heu... moi j'ai pu commandé sans probleme hier soir... j'ai pas eut de soucis de certificat et tout était bien comme d'hab au niveaux de la sécurité... Bizzare !! Pourtant sur d'autre site si le certificat est défaillant sa me le dis ..Mais pas sur ce coup là !
P
40 ans Nice 21965
le site remarche, tente pour voir
P
40 ans Nice 21965
il remarche mais y'a quelques soucis technique
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Oui moi je sais me connecter mais dès que je clique sur wishlist ou autre je suis déconnectée. Il vaut donc mieux attendre si vous voulez passer une commande.
P
40 ans Nice 21965
j'arrive meme pas à me connecter
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
j'arrive meme pas à me connecter


Quel malheur !!! :shock: :lol:
Et moi qui allais remplir ma wish list ... :sifl:

Vous ne croyez pas que les soldes sur les clearance se préparent ?
P
40 ans Nice 21965
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
j'arrive meme pas à me connecter


Quel malheur !!! :shock: :lol:
Et moi qui allais remplir ma wish list ... :sifl:

Vous ne croyez pas que les soldes sur les clearance se préparent ?


chais po mais y'a la robe qu'on veux avec bree a nos tailles et dont le prix a baissé mais impossible de se connecter
C
43 ans isère 4146
j'en ai marre moi qui voulais encore passer une commande benje peux pas
flute de flute
B I U