MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

48 ans 10768
doudouille a écrit:
Question: il n'y a qu'usps comme livreur international ?

d'un autre coté, c'est peut-etre pas plus mal car ça passe après par Chronopost qui ne taxe  
pas tous les colis... :lol:
car Fedex j'en sais rien, mais si c'était UPS (et pas USPS hein, pas de confusion ;)) par exemple, on serait taxées à coup sûr, sur n'importe quel colis ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ben c'est simple les prix augmentent car ils se rendent compte que le commerce online est en plein boom! C'est bien les postes de tout les pays qui gagnent le + dans toute l'histoire!

FedEx, UPS, DHL,... Il vaut mieux éviter car avec eux il y aura toujours des frais de douanes et leurs tarifs sont encore + chers que Global Express.
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
Ben c'est simple les prix augmentent car ils se rendent compte que le commerce online est en plein boom! C'est bien les postes de tout les pays qui gagnent le + dans toute l'histoire!

FedEx, UPS, DHL,... Il vaut mieux éviter car avec eux il y aura toujours des frais de douanes et leurs tarifs sont encore + chers que Global Express.


Me semble quand même qu'ils abusent... Le commerce online et international augmente de jour en jour, donc ils font quand même de plus en plus de benef sans même augmenter les frais :? . Et comme d'hab dans ces cas-là, c'est pas les entreprises qui trinquent, mais les particuliers.
42 ans Roubaix 5695
Ca ne résoud pas notre probleme les filles! :lol:
C'est quoi alors le plus avantageux pour vous,commander seule ou groupées? :?
P
39 ans Nice 21965
bah groupée mais la difference n'est que de 7,50€ par rapport aux commandes
42 ans Roubaix 5695
athanyaw a écrit:
bah groupée mais la difference n'est que de 7,50€ par rapport aux commandes


Quelle différence? :? :oops:
P
39 ans Nice 21965
entre les anciens frais de port et les nouveaux
41 ans 2362
bouhhh :cry: :cry: :cry:

7euros50 pour un article athy?
P
39 ans Nice 21965
nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas



Pi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas



Pi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ! ;)


Tout à fait d'accord avec vous. Torrid n'est pas prêt de ne plus nous avoir en clientes :lol:

En plus, j'irai les acheter où mes fringues rock ? Sûrement pas en France ... :roll:
42 ans Roubaix 5695
Lallye a écrit:
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
nan je parlais des FDP de base donc apres oui y'a 7,5€ pour un article mais oubliez po que ca vient d'amerique et que c'est compensé par les prix bas



Pi, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre hein ! ;)


Tout à fait d'accord avec vous. Torrid n'est pas prêt de ne plus nous avoir en clientes :lol:

En plus, j'irai les acheter où mes fringues rock ? Sûrement pas en France ... :roll:


Ouah vous avez raison les filles.De toutes façons les prix sont tellement bas que ça compense les fdp.Vivement les clearances!!! :lol: ;)
G
33 ans 1593
J'ai commandé un pantalon chez torrid mais il est trop petit :(

Estce que quelqu'un peut me donner des infos sur les retours à Torrid ? La démarche, ce qu'ils proposent : échange, remboursement ?

Merci...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Ziggie a écrit:
J'ai commandé un pantalon chez torrid mais il est trop petit :(

Estce que quelqu'un peut me donner des infos sur les retours à Torrid ? La démarche, ce qu'ils proposent : échange, remboursement ?

Merci...


Je te conseille plutôt de le revendre sur la BAV au prix que tu as payé ;)
ça te coûtera moins d'ébergie, de temps et d'argent que de renvoyer à torrid :lol:
Et d'ailleurs, si tu fais un 46, je suis très curieuse de connaitre quel pantalon tu vas revendre :mrgreen:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bon bah voilà, une petit tour de tchat et le problème est résolu :lol:
bon Dianne m'a aidé mais elle s'est quand même déconnectée pour prendre sa pause alors qu'on avait pas fini de parler :?
mais bon maintenant je peux effectivement me rendre compte que 27$ de fdp pour un tee shirt ça fait raide ... mais bon c'est Torrid en même temps hein :?: ;) :D 8)
B I U