MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec une commande torrid

P
40 ans Nice 21965
mon dieu, le site remarchait chez moi et j'ai fait une enoooooorme betise!

je suis completement folle!

je me suis commandé la robe de mes reves et j'en ai pour meme pas  
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
C'est sympa maintenant dans la wishlist quand il y a une promo temporaire le prix plein est barré et le prix promo est marqué en dessous!

athanyaw - Très belle la robe! Il y en a beaucoup que j'aime mais je sais que je n'aurai pas l'occasion de les mettre. Une fois de + je propose donc un bal Torrid. ;)
X
84 ans 2365
Valerie79 a écrit:
C'est sympa maintenant dans la wishlist quand il y a une promo temporaire le prix plein est barré et le prix promo est marqué en dessous!

athanyaw - Très belle la robe! Il y en a beaucoup que j'aime mais je sais que je n'aurai pas l'occasion de les mettre. Une fois de + je propose donc un bal Torrid. ;)


par contre, moins sympa, y'avait des trucs que j'avais viré de la whishlist et sont tous revenus :?
P
40 ans Nice 21965
j'ai annulé la vente par le tchat, j'aurai pas du
40 ans La Madeleine 4511
jt'ai dit que la robe n'est pas a mon nom alors je ne vois pas pk tu ne la prends pas.
C
43 ans isère 4146
pourquoi tu a fait ca tu es sur de toi moi je la trouve magnifique cette robe si je pouvais je l'aurais commandé
P
40 ans Nice 21965
de toute facon c'est fait, j'ai po les moyens, on verra quand le prix baisse
41 ans 12494
bé moi la pour le coup le site me reconnait plus... j'ai mon compte et mot de passe et y veux rien savoir... Du coup j'ai redemandé mon mot de passe et même avec celui la sa marche pas...
X
84 ans 2365
sam66 a écrit:
bé moi la pour le coup le site me reconnait plus... j'ai mon compte et mot de passe et y veux rien savoir... Du coup j'ai redemandé mon mot de passe et même avec celui la sa marche pas...


Parce que le site bug toujours, faut pas se tracasser ;)

La question est... Survivrez-vous à une soirée sans torrid :lol:

(bon, j'avoue j'ai un peu de mal aussi, j'ai une grosse commande à faire et la date approche, approche, et plus ça approche, plus je zyeute...)
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
de toute facon c'est fait, j'ai po les moyens, on verra quand le prix baisse


il a déjà bien baissé...
42 ans Londres, UK 1282
J'ai craqué...

http://www.torrid.com/...4442155178&bmUID=1178817812503

En taille 12. Mon tout premier achat Torrid, elle passera sur la BAV si elle ne convient pas :)
40 ans La Madeleine 4511
elle pardon
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
de toute facon c'est fait, j'ai po les moyens, on verra quand le prix baisse



Franchement Alex, tu as bien fait ! Même si la robe est sublime, même si c'est la robe de tes rêves, ce n'est pas le genre de robe que tu peux porter facilement en toute occasion, ou alors tu changes d'avis pour ta robe de mariage et tu prends celle-là, mais bon.

Et si ca se trouve en juillet, tu l'auras à -50 % voire plus ! ;)
41 ans 12494
j'ai la date ds prochaine solde clearance !!!!!

c'est dans : two weaks from today. dixit jesse sur le tchat !!!
P
40 ans Nice 21965
Bree a écrit:
athanyaw a écrit:
de toute facon c'est fait, j'ai po les moyens, on verra quand le prix baisse


il a déjà bien baissé...


c'est po grave, si faut faire une croix sur une robe pour que tu ne m'en veuille pas, je fais une croix dessus
B I U