MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cou, aisselles... "sales" > Acanthosis Nigrican

O
34 ans 14
kes ce ke tu as ds le cou, ds les coude???? pr1cess
31 ans France 2297
Bin, du noir :lol: :lol:
Des traces foncées.
37 ans dans un coin paumé 178
J'ai aussi un acanthosis nigricans depuis 3 ans, c'est lié à mon surpoids; il est apparu lorsque j'ai commencé à prendre bcp de poids. Ma dermatologue m'a prescrit des préparations de crème, lotion mais ça a atténué mais pas complétement disparu.
J'en ai au niveau du cou, plis axillaires et pli du coude.
Le diabète peut être responsable d'acanthosis, je ne suis pas diabétique.
Perdre du poids, j'ai vraiment du mal lol
Je me demandais, si le laser était autorisé et efficace??!
si d'autres personnes sont dans le même cas, faites partager ;)
merci
S
46 ans Marseille 4
bonjour, je souhaiterai savoir si depuis tu as reussi a eliminer cet acanthosis nigrican et surtout comment as tu fais car je suis dans le meme cas que toi depuis la puberté merci
37 ans dans un coin paumé 178
Bonjour Syllie77,

Et bien oui j'en suis venue à bout de cet acanthosis :D
Très simple, faut traiter la cause, en général c'est lié au surpoids, résistance à l'insuline!
Je mangeais beaucoup sucré, un moment on grossit, y a une résistance à l'insuline, elle n'agit pas très bien et s'accumule dans le sang (hyperinsulinisme) et ça fait stocker les graisses et ça donne toujours faim et des envies de malbouffe sucrée.
J'ai décidé, sous l'avis d'un médecin qui m'a expliqué et convaincu de la chose, d'arrêter de manger des glucides! Je ne mangeais plus de pain, pates, pomme de terre, riz, biscuit chocolat... Je mangeais des légumes +viandes+fruits+fromages... Ca va te paraître bizarre mais je n'avais pas faim, je ne ressentais plus ce besoin constent de manger de la bouffe sucrée, juste rarement je me permettais quelque chose quand même. Et j'ai perdu du poids rapidememnt, l'acanthosis au niveau de mes plis du coude à complétement disparu, celui au niveau aisselles y a encore qlq petites traces mais ça passe inapperçu.
J'ai recommancé à manger un peu de tout bien sûr mais avec modérations sur les glucides et tout se passe bien.

Tu en as où de l'acanthosis? Es tu en surpoids?
Si t'as d'autres questions d'hésite pas, et si tu préfères en privé y a pas de problème.

Bon courage
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Mais bon sang de bois, c'est peut-être ça que j'ai sous les nénés ? J'ai une trace marron sous chaque pli de sein depuis des années :(
Y'a quelques semaines, ça s'était étendu et transformé en mycose et les pommades avaient diminué le truc, j'étais contente. Et puis, là, c'est reparti, les traces reviennent comme avant la mycose :?

La dermato m'a dit qu'il n'y a rien à faire contre ça, que c'est une hyperpygmentation dû au frottement, qu'il fallait éviter les SG avec armatures. Mais du coup, si j'avais lu le post plus tôt, j'aurais pu lui en parler arf

C'est que c'est complexant cette saloperie, surtout quand on fait des galipettes avec un jeune homme et que prise dans le feu l'action, on en lève les bras de joie et on réalise que l'autre peut voir ces horribles tâches sous ces même seins qui l'ont terriblement excité 5 mn avant :cry: Enfin, enfin en tout cas, perso, ça me complexe :(
37 ans dans un coin paumé 178
Non sous les seins ca doit pas être ça, il est normal d'avoir la peau un peu plus pigmentée sous le pli mammaire surtout si gros seins,vu qu'il y a un pli persistant,et puis ça va c'est léger , faut pas te focaliser sur la chose ca passe inaperçu je suis sûre que ton copain n'a même pas remarqué lol
36 ans 21
Moi aussi j'avais ce problème.
J'étais contente d'avoir vu sur ce site que j'étais pas la seule et que c'était pas de la crasse ^^
C'est vrai que c'est parti sur mes genoux, après avoir perdu 25 kg, mais les aisselles, le cou et l'entrejambe, rien.

L'été venant, je me suis alors mise à googeler à tout va sur les sites anglophones et j'ai trouvé un produit qui marche avec moi en tout cas et beaucoup d'internautes.

Divine derriere.
Oui c'est horrible comme nom. C'est un blanchisseur anal à la base (non je ne suis pas actrice de films pour adulte)que beaucoup utilisent pour ce problème.
En revanche, tout n'est pas rose chez eux. Ils précisent sur leurs sites qu'ils ont des problèmes dus à l'augmentation des commandes, en ce moment.
Ils ne mentent pas.
Au bout d'un mois, j'avais rien reçu.
Je me suis plains via paypal.
Ils se sont excusés et m'ont remboursé une partie.
J'ai encore attendu 10 jours avant de le recevoir.
J'ai ouvert le pot et horreur, quelle odeur!!!
Je l'ai essayé, et vraiment, au bout de qq minutes, c'était plus clair sur toute la zone où c'était appliqué.
le truc, c'est que quand je rince le lendemain, ca revenait à la couleur originelle (T_T)
Ca a fait ça plusieurs jours de suite quand finalement, au bout de 5 jours, ca restait clair sur une partie où j'avais appliqué la crème.

Là je continue, depuis 8 jours en tout (Divine derriere la nuit, pierre ponce le matin et crème hydratante en journée) et ça fonctionne super.
Ca vaut le coup d'avoir les draps qui sentent le souffre !!!

Je vais reposter ce message dans l'autre discussion à ce sujet.
J'espère que certaines essaieront.
S
45 ans Canada 8
Tiens nous au courant pour la creme "divine derriere" ..... Se vent elle sous prescription? Sommes nous obliger de la commander sur le net? Parce que je vois mon dermato la semaine prochaine et si cette creme est vraiment miraculeuse, je vais lui demander pour l'avoir ;)
Merci
44 ans 2419
J'adore le nom ! Ca m'a bien fait marrer. :lol:

Mais sinon, la pierre ponce sur des zones fines comme le cou ou l'intérieur des cuisses, ça craint pas trop? J'avoue que ça me refroidirait. :?:
S
46 ans Marseille 4
Bonjour merci infiniment pour ce message cela fait 10 ans que je n’ai pas pu me connecter aujourd’hui en surfant sur le site j’avais vu que vous m’aviez répondu actuellement le problème n’est toujours pas résolu je lutte malgré une perte de poids conséquente
S
46 ans Marseille 4
Bonjour pourriez vous me dire si votre cou a récupérer sa couleur avec la crème ducray ikeriane
B I U