MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle robe porter pour un mariage dans la famille de Zom?

42 ans Toulouse 5609
Voilà, tout est dans le titre: on a eu l'invitation pour le mariage de sa cousine hier soir en rentrant. Je connais bien ses parents, oui, mais juste eux et  
personne d'autre car on habite loin de chez eux; et là pour la 1ère fois je suis invitée comme une évidence, avec nos 2 prénoms en toutes lettres, par une nana que j'ai jamais vu, qui précise en plus que seule la famille et les amis très proches sont invités. :shock:
Bref j'ai un peu le trac et je sais pas quoi mettre: je voulais portais ma robe alight (j'arrive pas à mettre le lien mais elle est sur le blog de sam66 là: http://www.vivelesrondes.com/sam66/14594/) car ça me semblait pas mal, mais une copine m'a dit ce matin "ah non ça fait trop strict!"...me voilà bien avancée! du coup j'ai mis des options sur les robes de polyphile sur la Bav, et je zieute partout pour avoir des idées...
vous en pensez quoi vous??? vous mettriez quoi pour l'occasion?
tous les commentaires sont les bienvenus!!
HELP!
41 ans 12494
alors on flipe un peu hein patate...
tu as plein d'option vu ta garde robe :P ...
Moi la première je t'auris dis de mettre ta robe alight alors tu vois avec la jolie parure.. sa auraiss fais classe...... c'est pour quant ??

bon la robe frais peut etre pas hein coupine... quoique...k'autre j'ai pas vu...
bon je par a la recherche...Ta zieuté alight ? sinon celle qui te plait de torrid aussi peut etre sympa...
43 ans 4302
Bin elle est très bien cette robe ! pas du tout stricte au contraire ! classe mais pas guindée...

moi aussi j'ai un mariage dans la famille de mon cheri bientot....par contre comme je les connais un peu ca sera + facile.

Tu peux toujours demander à ton homme s'il pense que ca sera très habillé ou plus décontracté, apres tu pourras t'adapter!

Mais ta robe est très bien!
P
40 ans Nice 21965
decidement c'est la saison des mariages :lol:

bah moi je trouve qu'elle te va tres bien et qu'elle ira tres bien pour le mariage ta petite robe!
42 ans Toulouse 5609
merci les filles, ça me rassure un peu tous vos gentils commentaires :)
M
39 ans 3802
je vote aussi pour la robe alight
(pourquoi j'ai une copine chiante qui demande une tenue claire pour son mariage?)
42 ans Sud Ouest 3873
Il était foiré ton lien, là, ça marche. ;)
lychee a écrit:

C'est la robe noire et blanche ?
Moi je la trouve pas stricte du tout !
Le principal c'est d'être à l'aise.
Sinon j'ai vu des robes sympas et classe sur ebay mais c'est aux USA donc bon...
62 ans Québec, Canada 1664
Idem pour moi ... je la trouve très bien cette robe ... rafraîchissante et loin d'être trop stricte :D
34 ans 78 1411
j'aime bien la robe alight , ça fait pas stricte , ça fait féminin et relax dans un gant d'élégance ;)
42 ans Orléans 852
moi aussi ,je la trouve super cette robe !!!
elle ira tres bien !
je sais pas ou elle a vu que ca faisait stricte ,ta copine
B I U


Discussions liées