MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne va pas bien et du coup moi non plus

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Je viens d'en parler sur mon blog mais comme j'ai vraiment besoin de parler, je viens en parler ici.
Hier soir, nous avons discuté car depuis quelques jours il ne va  
pas bien et du coup j'ai le moral dans les chaussettes. Il m'a dit qu'il se rendait compte qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et que c'était chiant. Il ne sait pas ce qu'il veut en général, pas spécialement avec moi. Et forcément, ça a dévié sur "notre" relation. Il me dit que ça ne va pas forcément se produire mais qu'il ne voudrait pas que je souffre trop si jamais ça se passait pas comme je le voulais.

Depuis le début (en janvier), j'essaie de ne pas trop m'accrocher, enfin du moins de penser au fait que ça pourrait se terminer. Mais en fait, je me rends compte que je n'y pense pas tant que ça.

J'ai vraiment pas envie de le perdre à nouveau :cry: Si ça arrive, vous allez encore me ramasser à la petite cuillère. Car même si j'ai avancé depuis la rupture, je me suis également rendu compte que je l'aimais ce bougre.

Certaines d'entre vous me diront que c'était à prévoir et qu'il aurait fallu couper court tout de suite. Mais j'avais et j'ai envie de sauver mon couple si cela est possible... Je peux pas laisser une histoire de 5 ans se terminer sans avoir essayer.

Je monte le voir chez lui la semaine prochaine (il vit chez son frère qui n'est pas au courant de notre relation), je sens que ça ne va pas être gai :?

C'était prévu de longue date, alors je lui ai demandé s'il voulait quand même que je monte le voir. Il me répond que si je le voulais oui et que ça lui changerais les idées.

J'ai un mauvais pressentiment sur ce coup là. Et la dernière fois que j'ai eu ce genre de pressentiment, c'était quelques jours avant la rupture. :(

Désolée de vous avoir (encore) embêtée avec mon histoire mais j'avais vraiment besoin de parler.
41 ans Lyon 176
Je te lis depuis longtemps, sans forcément participer à la discussion.

Je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est pas évident ce que tu vis. Je sais que c'est facile à dire, mais évite de trop te prendre la tête. Il a un petit coup de moins bien, ça arrive...

Comme tu le dis toi même, tu a voulu essayer de sauver ton couple. Mais "essayer", ça ne veut pas dire que ça va marcher (ou pas d'ailleurs) à tous les coups.

Vivre une relation à distance, ce n'est jamais facile. Alors quand en plus il a une des personnes qui n'a pas le moral, c'est encore plus délicat.

Mais surtout, ne te laisse pas abattre. Tu vas le voir bientôt, tu verras comment ça va se passer.

Je ne te suis certainement pas d'une grande aide. Mais ton histoire me touche. Je n'ai pas vécu la même chose (jamais de relation aussi longue), mais je sais que quand on aime quelqu'un, on aimerait que tout se passe le mieux possible.

En tout cas, bon courage petite Nash... ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
missilie a écrit:
Je te lis depuis longtemps, sans forcément participer à la discussion.

Je ne sais pas trop quoi te dire, ce n'est pas évident ce que tu vis. Je sais que c'est facile à dire, mais évite de trop te prendre la tête. Il a un petit coup de moins bien, ça arrive...

Comme tu le dis toi même, tu a voulu essayer de sauver ton couple. Mais "essayer", ça ne veut pas dire que ça va marcher (ou pas d'ailleurs) à tous les coups.

Vivre une relation à distance, ce n'est jamais facile. Alors quand en plus il a une des personnes qui n'a pas le moral, c'est encore plus délicat.

Mais surtout, ne te laisse pas abattre. Tu vas le voir bientôt, tu verras comment ça va se passer.

Je ne te suis certainement pas d'une grande aide. Mais ton histoire me touche. Je n'ai pas vécu la même chose (jamais de relation aussi longue), mais je sais que quand on aime quelqu'un, on aimerait que tout se passe le mieux possible.

En tout cas, bon courage petite Nash... ;)


Ne dis pas que tu es d'une grande aide c'est faux. Tu as pris la peine de me lire et de me réconforter c'est très gentil à toi :kiss:

Je sais qu'essayer ne veux pas dire réussir. Seul l'avenir (proche à mon avis) nous dira s'il souhaite continuer.

Merci à toi.
L
35 ans bordeaux 15
Salut tout d'abord pars du principe que tu ne nous embête en rien ici c'est un forum ou la libre expression est de mise ... et même si nous ne sommes en rien une secte on est aussi la pour t'écouter.... :P
ton homme n'aurait il pas besoin de reflechir?? laisse lui du temps je crois que c'est le mieux laisser couler de l'eau sous les ponts comme diri ma grand mere ....
Je comprend que ca te mine... le moral au fond des chaussettes parce que lui ne vas pas bien c'est le lot de toutes les filles au sein d'une relation ... pas plus tard qu'il y a deux semaines le mien ma dit que ces problèmes étaient les seins avant d'être les notres ... et je peut le comprendre non pas que notre relation passe en dernier mais bien parce que lui à envie de la preserver...
La complexité dans une relation c'est qu'il faut s'attacher et ne pas avoir peur du lendemain ... certes tu tiens à lui et lui aussi sinon il ne prendrait pas la peine de te faire monter chez lui .... mais je suis sure qu'il faut voir les choses autrement que si vous êtes vraiment amoureux vous vous retrouverez forcément un jour c'est obligé ..... c'est o...b....L....I.....g....é
Et si la semaine prochaine il avait juste besoin que tu soit là ... juste la pour lui .... ben dans ce cas ne pose pas trop de question bouger rythmer ce que vous avez à vivre sans trop vous posez de questions .... et tu verras bien.... etre en quelque sorte sa bouffée d'air (c'est il pas mimi comme expression )
La seule attittude à adopter c'est rester cool de toute facon se prendre et lui prendre la tete avec des tones de questions ca marche pas .............
Bon courage c'est pas facile à vivre mais tellement mieux aprés... bisou
P
40 ans Nice 21965
hé qu'est ce que c'est ca m'mzelle Nash?! taratatouille, tu va voir ton petit cheri dans une semaine, tu avisera à ce moment la, faut po penser à ce genre de chose quand tu es loin, faut penser aux moments que vous allez passer tous les deux, vous retrouver, tu devrais compter les jours en moins qui s'ecoulent entre aujourd'hui et la date de vos retrouvailles que te prendre la tete sur des petites choses!
P
47 ans lutterbach (68) 1197
bonjour miss,
moi je crois que tu es tout à fait capable de faire face à la situation, qu'elle que soit l'issue.

et tu sais, je pense aussi que tu as besoin de stabilité et de voir un peu clair. rester dans un flou artistique avec un garçon qui ne sait pas ce qu'il veut et qui ne se décide pas, ça va quelques semaines, mais 6 mois, faut pas pousser non plus.

tu dois prendre ta vie en mains, nash, et cesser d'attendre monsieur, qui lui même attend on ne sait quoi.
la vie est courte, c'est maintenant qu'il faut en profiter (oui facile a dire, moi même je ferais mieux d'appliquer mes propres conseils :) )
bises ma grande.
marilyn
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
hé qu'est ce que c'est ca m'mzelle Nash?! taratatouille, tu va voir ton petit cheri dans une semaine, tu avisera à ce moment la, faut po penser à ce genre de chose quand tu es loin, faut penser aux moments que vous allez passer tous les deux, vous retrouver, tu devrais compter les jours en moins qui s'ecoulent entre aujourd'hui et la date de vos retrouvailles que te prendre la tete sur des petites choses!


Je le sais bien, mais s'il me dis qu'il n'a pas envie que je souffre si ça se passe pas comme je le voudrais c'est bien qu'il envisage peut être d'arrêter ...
Il m'a même dit que le sexe ne le branchait plus depuis quelques jours alors que d'habitude, même à distance, il en demande !!!!

Alors bon, j'appréhende la semaine prochaine même si je suis contente de le voir.

(tiens, tu m'as pas tapé car j'ai encoooore parlé de lui ;) )
F
37 ans Toulouse 1468
Citation:
hé qu'est ce que c'est ca m'mzelle Nash?! taratatouille, tu va voir ton petit cheri dans une semaine, tu avisera à ce moment la, faut po penser à ce genre de chose quand tu es loin, faut penser aux moments que vous allez passer tous les deux, vous retrouver, tu devrais compter les jours en moins qui s'ecoulent entre aujourd'hui et la date de vos retrouvailles que te prendre la tete sur des petites choses!

Athy a raison (comme d'hab ;) ), en plus elle connait bien ton histoire..
Peut etre qu'il a des soucis sur d'autres sujets, ou juste une période de ramollo qui va s'effacer aussi vite qu'elle est apparue... Profitez de vos retrouvailles tous les deux, j'espère qu'elles seront super chouettes, et meme si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne te prends pas la tete à l'avance. :kiss:
L
43 ans 07 223
Courage ma belle, et tiens le coup.

:kiss:

Laydi
51 ans 76 10598
Pas taper car je vais te dire franchement ce que j'en pense : prends du recul, laisses-le se dépatouiller avec ses interrogations et occupes toi de toi.

En clair, ne vas pas le voir, arrêtes cette "pseudo" relation à distance, oublies le pour le moment. Si il t'aime vraiment, il reviendra, sinon tu sauras à quoi t'en tenir.

Je ne sais pas mais j'ai vraiment le sentiment que tu as surtout peur de te retrouver célibataire et que c'est pour cela que tu "t'accroches" à cette histoire. Vraiment, prends du recul, vis pour toi et pas en fonction de ce qu'il pourrait ou non décider, de ses états d'âme.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je ne peux pas le laisser ... Oui, j'ai peur d'être célibataire. Mais j'ai aussi peur de le perdre car je l'aime ...
51 ans 76 10598
_nash_ a écrit:
Je ne peux pas le laisser ... Oui, j'ai peur d'être célibataire. Mais j'ai aussi peur de le perdre car je l'aime ...


Je sais bien que tu l'aimes mais là, tu te fais du mal. Si lui ne t'aime pas, vas-tu passer à coté de ta vie en espérant qu'un jour il te revienne?

Même si c'est dur, la seule chose à faire ( à mon avis) est de prendre de la distance. Si il t'aime, tu ne le perdras pas.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
chloeecamille a écrit:
_nash_ a écrit:
Je ne peux pas le laisser ... Oui, j'ai peur d'être célibataire. Mais j'ai aussi peur de le perdre car je l'aime ...


Je sais bien que tu l'aimes mais là, tu te fais du mal. Si lui ne t'aime pas, vas-tu passer à coté de ta vie en espérant qu'un jour il te revienne?

Même si c'est dur, la seule chose à faire ( à mon avis) est de prendre de la distance. Si il t'aime, tu ne le perdras pas.


J'ai pas envie de prendre le risque ...
Et puis je pense qu'arrêter tout contact avec lui serait pire pour moi, je le vivrais très mal. Pas parce que je serais seule mais parce que je l'aime encore une fois. Et le savoir pas bien sans rien faire, c'est horrible et inconcevable pour ma part.
Je pense qu'on en parlera la semaine prochaine.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je vais sans doute paraître brutale mais j'en prend le risque.

Comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, pense à toi d'abord !!! Oui, il ne se sent pas bien, cela te touche, c'est normal mais depuis la dernière fois je ne vois pas d'amélioration entre vous. Vois comment il te traite. Tu es juste à sa disposition et je t'assure que ce genre de relation ne dure pas. Prend conscience que tu es un être humain avec des sentiments, des envies et non une personne qui est dépendante de quelqu'un d'autre. Ta vie ne se résume pas uniquement à Môssieur ni à ses états d'âme !!!

Tu te rends compte qu'il te mène par le bout du nez depuis des mois avec ses " je ne sais pas où j'en suis". Tu nous parles des efforts que tu fais pour sauver votre relation mais lui est-ce qu'il en fait autant ? Et c'est quoi cette histoire aussi que son frère n'est pas au courant de votre relation ???

En effet, cette manière de t'accrocher à lui montre une peur d'être seule. Je sais bien aussi que tu as des sentiments pour lui mais prend du recul et fais la part des choses, pèse le pour et le contre. En vaut-il vraiment la peine ? Demande-toi s'il te mérite vraiment. Fait-il autant que toi pour sauver votre couple ou bien profite-t'il de ton état ? Ensuite, je pense que tu sauras quoi faire.
Je te donne juste mon avis, cela ne dépend que de toi. Moi, je ne souhaite que ton bien.
En tout cas, courage la miss ! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
j'ai connu ce que nash vis deux fois

la premiere fois avec mon ex : on ne pouvait pas ne pas se voir, tout le monde nous disait qu'on etait plus ensemble et qu'il fallait prendre de la distance, mais apres avoir vecu une histoire si forte (et tuante à la longue) couper les ponts si facilement n'etait pas possible, fallait qu'on reste en contact. puis la separation c'est faite petit à petit il changeait et devenait un bon c*nnard, un jour il m'a insulté sans raison (m'a traité de p*te ce ptit con), j'ai fait une tentative de suicide et y'a eu un declic : j'ai fait failli à cause de lui apres tout le mal qu'il m'a fait, sa mere et toute sa famille m'a dis qu'il me meritait pas, ils ont fait en sorte qu'on ne se voit plus pour me proteger de lui.

un jour, il a rencontré quelqu'un d'autre, ca m'a fait mal mais je voulais son bonheur. sauf qu'en etant avec elle, il me faisait des avances que j'ai refusé, il me sortait apres que c'etait des test. j'ai pris de la distance à ce moment la

l'autre fois c'est avec didier, on s'etait separé mais on se voyait toujours autant que quand on etait ensemble voire meme plus, je dormais chez lui, on avait besoin l'un de l'autre comme si il y avait un lien invisible entre nous. puis un jour, il m'a dis qu'il m'aimait, on s'est remis ensemble sans en parler car on s'est rendu compte que les gens autour de nous nous mettez la pression, on a fait le tri dans les gens nefastes autour de nous (oulalala qu'est ce qu'il y en avait!), depuis tout va bien dans le meilleur des mondes

c'est pour ca que connaissant nash et son histoire, je peux pas me permettre de lui conseiller de prendre de la distance
B I U


Discussions liées