MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne va pas bien et du coup moi non plus

48 ans 10768
Chouppy a écrit:
terme exact " ca lui changerait les idées" bin voyons :shock: :roll:

oui c'est vrai ce terme est parlant...
parce que s'il veut que tu  
viennes pour lui changer les idées, c'est peut-etre bien que tu n'es pas si souvent que ça dans ses pensées d'ordinaire... en tout cas pas autant qu'il est dans les tiennes...

tu veux que je te dise... les hommes parfois, ne savent pas dire "on arrête"... il est parti il y a 5 mois... tu te raccroches peut-etre à un espoir et à un passé qui n'existent plus...
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je crois que Chloeecamille a raison. Je ne peux pas entendre tout ce que vous me dites. J'ai encore envie d'y croire même si je sens réellement que la fin approche et que je ne monterais pas le voir.
Même si au fond de moi, je me dis que ça ne peut pas se terminer, je me dis que ça y est c'est fini ...

Il est en train de réfléchir et je pense connaître déjà sa réponse...
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Je crois que Chloeecamille a raison. Je ne peux pas entendre tout ce que vous me dites. J'ai encore envie d'y croire même si je sens réellement que la fin approche et que je ne monterais pas le voir.
Même si au fond de moi, je me dis que ça ne peut pas se terminer, je me dis que ça y est c'est fini ...

Il est en train de réfléchir et je pense connaître déjà sa réponse...



Je suis de tout coeur avec toi, la miss. Je sais combien ta situation actuelle est difficile à vivre.
Je remarque que ton discours a changé en tout cas, tu te remets en question ainsi que votre relation, c'est un point important et je le conçois, c'est très dur.
Courage.
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:



Je suis de tout coeur avec toi, la miss. Je sais combien ta situation actuelle est difficile à vivre.
Je remarque que ton discours a changé en tout cas, tu te remets en question ainsi que votre relation, c'est un point important et je le conçois, c'est très dur.
Courage.
:kiss:


Ca c'est clair que c'est dur. Il va profiter de son week end où il va au mariage de sa soeur pour réfléchir à si on fait un break. Mais pour moi break = rupture. Donc pour moi, c'est terminé.
Et le plus dur est à venir ... J'y pense déjà et il ne faudrait pas mais j'ai pas envie qu'il rencontre quelqu'un d'autre et qu'il soit heureux avec une autre. J'aimerais tellement être LA femme de sa vie ... Je vais souvent l'imaginer dans les bras d'une autre, ça va être horrible ...
Et de mon côté, je ne crois pas une seconde que je vais rencontre quelqu'un d'autre ...
41 ans Lyon 176
Ce que tu vis est difficile, je le comprends. Tu l'aimes encore très fort, on ne peut pas te demander de tirer un trait sur 5 ans d'amour avec lui.

Mais il faut que tu continues ton chemin, sans lui à tes côtés. Tu penses ne pas en être capable. Mais tu vas voir, tu vas découvrir une autre Nash.

Tu es une jeune fille mignonne, qui s'habille avec goût ( ;) ). Tu as l'air sympa aussi. Alors pourquoi tu ne rencontrerais pas quelqu'un d'autre ? Je ne dis pas que ça sera facile... Mais il ne faut pas partir défaitiste du départ !

Il faut juste le temps de digérer ton histoire... Mais ne vis pas dans le passé, ça ne te mènera à rien. Essaye de ne plus penser à lui, petit à petit. Je sais, encore une fois, que c'est plus facile à dire qu'à faire.

Il va falloir que tu vives pour toi. Sortir, te faire plaisir, voir des amis, t'en faire si jamais ton cercle amical est peu ouvert. Tu es jeune encore (écoute la voix de la sagesse :lol: ), il vaut que tu profites de la vie. Même si au départ ça sera difficile, tu verras, ça va aller de mieux en mieux.

Allez, courage... ;)

Et comme le dit ce cher Bénabar : "Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" :D
49 ans Wizernes 2630
Plein de courage pour toi Nash...
Pour ce qui est de ce qu'il a pu dire "viens ca me distraira ou changera les idés...je ne sais pas comment est ton homme, mais le mien est tres loin d'etre expressif coté sentiments..et lorsque nous nous sommes separés plutot que de me dire qu'il crevés d'amour pour moi, ben il m'a laissé venir a lui..sans me repousser, sans non plus crier au miracle..parce qu'il a comment dire sa "fierté" de ne pas dire qu'il s'etait trompé, qu'il regretté...il a un homme propre..alors s'il n'avait pas voulu que tu vienne je pense qu'il t'aurait dit non..là il n'a peut etre pas osé dire oui franchement parce que son coté "male" est là..enfin ce ne sont que supposition...je ne sais pas comment il est ou non niveau expression de sentiments.

Maintenant il te faut agir comme toi tu le sens, faire ce que tu as envie de faire...pour ne jamais regretter .

PLein de courage et gros bisous :)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
toutouille a écrit:
Plein de courage pour toi Nash...
Pour ce qui est de ce qu'il a pu dire "viens ca me distraira ou changera les idés...je ne sais pas comment est ton homme, mais le mien est tres loin d'etre expressif coté sentiments..et lorsque nous nous sommes separés plutot que de me dire qu'il crevés d'amour pour moi, ben il m'a laissé venir a lui..sans me repousser, sans non plus crier au miracle..parce qu'il a comment dire sa "fierté" de ne pas dire qu'il s'etait trompé, qu'il regretté...il a un homme propre..alors s'il n'avait pas voulu que tu vienne je pense qu'il t'aurait dit non..là il n'a peut etre pas osé dire oui franchement parce que son coté "male" est là..enfin ce ne sont que supposition...je ne sais pas comment il est ou non niveau expression de sentiments.

Maintenant il te faut agir comme toi tu le sens, faire ce que tu as envie de faire...pour ne jamais regretter .

PLein de courage et gros bisous :)


Ca c'est sûr qu'il est pas super expressif. Mais je sens qu'à la fin de ce week end il ne souhaitera pas que je monte.

Il n'y a plus que le temps maintenant ...

Merci pour tes encouragements toutouille. J'aurais tant aimé que mon histoire finisse comme la tienne ... :cry:

HS ON
Ca me ferait plaisir de discuter avec toi toutouille, aurais tu msn ?
HS OFF
51 ans 76 10598
nash a écrit:
Et de mon côté, je ne crois pas une seconde que je vais rencontre quelqu'un d'autre ...


Bah, bah, bah, tu es juste dans une phase où tu vois tout en noir mais t'inquiètes pas, tu rencontreras quelqu'un d'autre.

Tu sais, à ton age, je sortais d'une histoire à laquelle je croyais et je me voyais déjà vieille fille car jamais je ne pensais pouvoir trouver quelqu'un d'autre. Un an plus tard, je rencontrais monsieur doudou et cela fait 10 ans que ça dure.

Lors d'une rupture, on est nombreux/nombreuses à penser que jamais on ne revivra une belle histoire. Et pourtant, la vie prouve le contraire.

Allez, un p'tit sourire, la vie continue.....
62 ans Québec, Canada 1664
Mon Dieu je me rappelle lors de ma rupture avec mon ex-mari.

Cela faisait déja quelques années que cela n'allait pas mais je m'accrochais ... pour toutes sortes de raison ... notre enfant ... la peur de me retrouver seule ... etc. et pourtant j'avais toutes les raisons de fuir ... je vivais la violence verbale au quotidien etc.

C'est dur de mettre fin à une histoire d'amour ... parce qu'on met fin du même coup à tous les rêves/espérances que nous avions.

Je croyais moi aussi que jamais plus je n'aurais quelqu'un dans ma vie ... il faut dire que mon estime de moi était au 4ième dessous ... à force de l'entendre me dire que je n'étais pas une femme ... que j'étais grosse et affreuse etc. bref ... ouffffff

Et puis voila ... je viens de me remarier avec un homme que j'adore ... pour lui je suis la plus belle ... la plus désirable de toutes les femmes :oops: la plus ceci et cela ... si si c'est tout moi ça :oops:

Tout ça pour dire que je ne regrette pas ce que j'ai vécu ... je crois être une meilleure personne aujourd'hui qu'il y a 10 ou 15 ans ...

Comme je l'ai déja dis à mon mari ... j'ai vécu tout ça ... pour devenir celle que je suis ... celle qui a su te séduire ... ce n'est pas rien hein ?

Autrement dit ... je suis persuadé que les épreuves même les plus rudes ... nous font évoluer ... une fois la douleur passé ... la vie reprendra son cours ...

Et je te souhaite le meilleur Nash !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voilà, hier soir il m'a annoncé qu'il était plus honnête envers moi de faire un break car il se rend compte que c'est un amour à sens unique. Il se donne un mois maxi pour bien réfléchir car il m'a dit que je n'allais pas passez ma vie à l'attendre :(

Donc j'ai bien peur que cette fois, ce soit fini, car si aujourd'hui il n'est pas amoureux, je vois pas comment pendant ce break il va l'etre ... Je ne monterais donc pas le voir ...

Comment je me sens ? Ben comme mon avatar. Je me sens mal, très mal. Je le perds et ça me fait souffrir car je sens que cette fois c'est définitif ... J'en peux plus, je me sens cassée de l'intérieur ...
P
40 ans Nice 21965
y'a un truc que je comprend pas trop, il dis ne plus t'aimer mais il a un comportement ambigue, je suppose donc que tu ne montera pas le voir

c'est tres compliqué comme histoire, comme jte l'ai conseillé sur msn, si c'est sa decision definitive (c'est horrible de dependre d'une personne qui ne se decide jamais vraiment) faudra que tu coupe les ponts car c'est plus vivable pour toi
48 ans 10768
athanyaw a écrit:
y'a un truc que je comprend pas trop, il dis ne plus t'aimer mais il a un comportement ambigue, je suppose donc que tu ne montera pas le voir

c'est tres compliqué comme histoire, comme jte l'ai conseillé sur msn, si c'est sa decision definitive (c'est horrible de dependre d'une personne qui ne se decide jamais vraiment) faudra que tu coupe les ponts car c'est plus vivable pour toi

oui, c'est ce que je disais plus haut, il ne veut pas dire "on arrête", pour ne pas assumer la décision lui-même :roll:...
et comme tu dis Athy, le seul moyen pour que Nash puisse s'en sortir enfin et arrêter de se faire balader, c'est de dire elle-même "c'est fini" puisque monsieur est trop lâche pour le dire lui-même :roll:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Pour ma part, je considère que c'est terminé. Et je ne veux pas lui faire la faveur de prendre la décision, je veux qu'il l'assume et qu'il me dise lui même. Le connaissant, il le fera.

En attendant, c'est pas trop la forme !!! Vive le célibat :?
62 ans Québec, Canada 1664
Décidément le manque de courage de certains m'estomaquera toujours.

Merdouille ... y'a pas moyen que les gens soient un peu honnête ... pourquoi ne pas simplement dire ... toi et moi ça ne va plus ... et je ne veux plus continuer ... voila tout ... il n'a pas besoin de passer 3 heures à s'expliquer ... mais les tergiversations ... les ambiguïtés ... c'est ça qui est le pire je trouve grrrrr

Courage Nash ... c'est un dur moment à passer ... mais il passera ...

Il faut t'entourer de bonnes copines ... te changer les idées ... et le temps fera son oeuvre.
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Pour ma part, je considère que c'est terminé. Et je ne veux pas lui faire la faveur de prendre la décision, je veux qu'il l'assume et qu'il me dise lui même. Le connaissant, il le fera.

En attendant, c'est pas trop la forme !!! Vive le célibat :?



Je suis de tout coeur avec toi la miss ! :kiss:
Je comprend que cela soit difficile, mais dis-toi que cette dure épreuve ne pourra que te rendre meilleure.
B I U


Discussions liées