MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne va pas bien et du coup moi non plus

41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou miss !
Comment vas-tu ces derniers temps ? J'espère que tu ne vas pas trop mal. Je suis de tout coeur avec toi !

:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Ocean de prendre de mes nouvelles.

Niveau moral, j'ai des hauts et des bas c'est normal ... Quand, je suis travail, je n'y pense pas trop. Mais une fois seule à la maison, je rumine ... Alors j'essaie de voir du monde mais je n'ai pas beaucoup d'amies ...
L'association que Cessile et moi lancons arrive au bon moment. Cela me permettra de penser à autre chose.
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Merci Ocean de prendre de mes nouvelles.

Niveau moral, j'ai des hauts et des bas c'est normal ... Quand, je suis travail, je n'y pense pas trop. Mais une fois seule à la maison, je rumine ... Alors j'essaie de voir du monde mais je n'ai pas beaucoup d'amies ...
L'association que Cessile et moi lancons arrive au bon moment. Cela me permettra de penser à autre chose.



Je comprend très bien que cela soit diificile par moment. C'est bien que tu t'occupes afin de penser à autre chose.
Tu peux toujours me contacter si le besoin s'en fait ressentir. ;)
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:
_nash_ a écrit:
Merci Ocean de prendre de mes nouvelles.

Niveau moral, j'ai des hauts et des bas c'est normal ... Quand, je suis travail, je n'y pense pas trop. Mais une fois seule à la maison, je rumine ... Alors j'essaie de voir du monde mais je n'ai pas beaucoup d'amies ...
L'association que Cessile et moi lancons arrive au bon moment. Cela me permettra de penser à autre chose.



Je comprend très bien que cela soit diificile par moment. C'est bien que tu t'occupes afin de penser à autre chose.
Tu peux toujours me contacter si le besoin s'en fait ressentir. ;)
:kiss:


Merci Ocean :kiss: J'en prends bonne note ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Coucou Nash !
Je voulais savoir comment tu allais et te faire de grosses bises, juste comme ça ! ;)
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
C'est gentil à toi Ocean de prendre de mes nouvelles :kiss:

Et bien ça va. J'ai des hauts et des bas. La fin de sa période de réflexion approche mais comme je l'ai dis, pour moi ça sent la fin, donc je fais comme si. On se parle beaucoup moins. Donc en fait, je crois que je suis en train d'aller de l'avant. Mais je me demande comment on peut vivre et aimer quelqu'un pendant autant de temps et finir comme de quasi inconnu comme si rien ne s'était passé ...
F
37 ans Toulouse 1468
Plein de courage pour toi _nash_ et plein de bisous!
10
Juste un petit passage pour saluer Miss Nash et juste un mot, courage.
On s'est déjà vus, ma présentation, ton avatar...
Et un gros :kiss: pour la route.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Voilà, cette fois, c'est la fin. On s'est parlé sur msn hier soir et c'était franchement pas gai. Alors dans la soirée, je lui ai envoyé un sms (m'en fiche si ça se fait pas, j'avais pas envie de l'entendre) pour lui dire qu'il valait mieux qu'on arrête. Sa réponse m'a scié les pattes "Bon courage pour la semaine. Bisous"
Comment peut on être indifférent à ce point ? Les merveilleux moments qu'on a passé ensemble n'ont pas donc compté pour lui ? Ok, il n'a plus de sentiments pour moi, mais il pourrait au moins être moins froid !
Décidement, les hommes et les femmes sont vraiment différents ...
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Voilà, cette fois, c'est la fin. On s'est parlé sur msn hier soir et c'était franchement pas gai. Alors dans la soirée, je lui ai envoyé un sms (m'en fiche si ça se fait pas, j'avais pas envie de l'entendre) pour lui dire qu'il valait mieux qu'on arrête. Sa réponse m'a scié les pattes "Bon courage pour la semaine. Bisous"
Comment peut on être indifférent à ce point ? Les merveilleux moments qu'on a passé ensemble n'ont pas donc compté pour lui ? Ok, il n'a plus de sentiments pour moi, mais il pourrait au moins être moins froid !
Décidement, les hommes et les femmes sont vraiment différents ...



Je suis désolée pour toi Nash. Je suis de tout coeur avec toi. Sa réponse si banale peut sans doute montrer son envie de tourner la page sans te blesser et sans se blesser davantage en évoquant vos meilleurs moments.
41 ans au milieu des poissons 7816
J'oubliais :
:kiss: :kiss: :kiss:
Courage ma belle !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Ocean, encore une fois !

Du courage, oui, il va m'en falloir. Ne serait-ce que pour me faire à l'idée qu'il va faire sa vie avec quelqu'un d'autre, c'est ça le plus dur. J'y croyais moi à nous deux ...
S
39 ans 3289
Coucou Nash...

je te lis souvent, et je ne suis jamais intervenue, mais je voulais juste te faire un gros :kiss: virtuel pour te souhaiter du courage...

Essaie de ne pas penser au fait qu'IL va faire sa vie avec une autre, mais dis toi que toi aussi, meme si ca te parait inconcevable, TU vas faire ta vie désormais...

Tu es jeune et belle, tu as un tankini du tonnerre, je suis sure que l'été va te faire du bien ;)

et puis dans ton discours, on sent que tu es mure et prete à faire ''le deuil'' de cette relation...

Le temps fera son effet, je pense qu'il faut juste que tu sois patiente, et puis en attendant, tu as tout le loisir de t'occuper et de penser à autre chose en t'occupant du mariage de Cessile...

Pleins de gros bisous !!!
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Merci Ocean, encore une fois !

Du courage, oui, il va m'en falloir. Ne serait-ce que pour me faire à l'idée qu'il va faire sa vie avec quelqu'un d'autre, c'est ça le plus dur. J'y croyais moi à nous deux ...




J'étais comme toi avec mon ex, j'y croyais énormément en nous deux mais j'étais bien la seule ... Je pensais que jamais je ne m'en remettrais que jamais je ne pourrai être à nouveau avec quelqu'un. J'avais faux sur toute la ligne, me voilà avec mon zhom depuis plus de 5 ans.
Courage la miss, les jours à suivre vont être durs à vivre mais tu peux toujours compter sur ton entourage, sur Vlr et sur moi si tu en as envie.
Bises la miss ! :kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ocean a écrit:
_nash_ a écrit:
Merci Ocean, encore une fois !

Du courage, oui, il va m'en falloir. Ne serait-ce que pour me faire à l'idée qu'il va faire sa vie avec quelqu'un d'autre, c'est ça le plus dur. J'y croyais moi à nous deux ...




J'étais comme toi avec mon ex, j'y croyais énormément en nous deux mais j'étais bien la seule ... Je pensais que jamais je ne m'en remettrais que jamais je ne pourrai être à nouveau avec quelqu'un. J'avais faux sur toute la ligne, me voilà avec mon zhom depuis plus de 5 ans.
Courage la miss, les jours à suivre vont être durs à vivre mais tu peux toujours compter sur ton entourage, sur Vlr et sur moi si tu en as envie.
Bises la miss ! :kiss:


Ben vois tu, je suis en plein dedans. Dans ma tête, je me dis que plus jamais je serais amoureuse de quelqu'un et plus jamais quelqu'un sera amoureux de moi.
B I U


Discussions liées