MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne va pas bien et du coup moi non plus

P
47 ans lutterbach (68) 1197
tu vas t'en remettre ma grande. au moins maintenant tu peux avancer.

combien de soirées à te morfondre a cause de lui, a attendre un signe, a espérer?
combien de mois à  
osciller entre espoir et ... ?
bref.

il faut que tu décretes que ça suffit. il faut que tu te rebelles contre ça. tu n'es pas une victime, tu es une fille sublime en tankini :lol:

alors on se reprend. et on se dit que le meilleur est devant, punaise !
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:
Ocean a écrit:
_nash_ a écrit:
Merci Ocean, encore une fois !

Du courage, oui, il va m'en falloir. Ne serait-ce que pour me faire à l'idée qu'il va faire sa vie avec quelqu'un d'autre, c'est ça le plus dur. J'y croyais moi à nous deux ...




J'étais comme toi avec mon ex, j'y croyais énormément en nous deux mais j'étais bien la seule ... Je pensais que jamais je ne m'en remettrais que jamais je ne pourrai être à nouveau avec quelqu'un. J'avais faux sur toute la ligne, me voilà avec mon zhom depuis plus de 5 ans.
Courage la miss, les jours à suivre vont être durs à vivre mais tu peux toujours compter sur ton entourage, sur Vlr et sur moi si tu en as envie.
Bises la miss ! :kiss:


Ben vois tu, je suis en plein dedans. Dans ma tête, je me dis que plus jamais je serais amoureuse de quelqu'un et plus jamais quelqu'un sera amoureux de moi.


C'est normal cet état d'esprit, c'est frais cette fin. Tu vas te sentir ainsi pendant quelques temps mais ne te laisse pas aller sur cette pente, sinon tu vas perdre confiance en toi. Lorsqu'on tombe à cheval on se remet au plus vite en selle ! ;)
Allez je pense bien fort à toi ma belle, courage !
:kiss:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
marilynt a écrit:
tu vas t'en remettre ma grande. au moins maintenant tu peux avancer.

combien de soirées à te morfondre a cause de lui, a attendre un signe, a espérer?
combien de mois à osciller entre espoir et ... ?
bref.

il faut que tu décretes que ça suffit. il faut que tu te rebelles contre ça. tu n'es pas une victime, tu es une fille sublime en tankini :lol:

alors on se reprend. et on se dit que le meilleur est devant, punaise !


Je sais que ça t'énerve tout ça ;) Oui, je m'en remettrais surement mais en y laissant des plumes. La vie est déjà assez difficile comme ça et je trouve qu'on a pas besoin de ça pour avancer... J'espère seulement que ça me passera, que je finirais par accepter qu'il soit heureux avec une autre ...

D'ailleurs en parlant du tankini, je l'inaugure ce soir à la piscine !
41 ans au milieu des poissons 7816
_nash_ a écrit:


D'ailleurs en parlant du tankini, je l'inaugure ce soir à la piscine !


Appel à la gente masculine, une superbe sirène va être à la piscine dans la région de Clermont-Ferrand !
C'est bien la miss de ne pas se laisser aller et de continuer aller de l'avant !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:

Je sais que ça t'énerve tout ça ;) Oui, je m'en remettrais surement mais en y laissant des plumes. La vie est déjà assez difficile comme ça et je trouve qu'on a pas besoin de ça pour avancer... J'espère seulement que ça me passera, que je finirais par accepter qu'il soit heureux avec une autre ...

D'ailleurs en parlant du tankini, je l'inaugure ce soir à la piscine !


ce qui m'énerve c'est de te voir souffrir depuis des mois, et j'ai envie que tu t'en sortes :) même si je comprends tres bien ce que tu ressens, et que je serais sans doute dans le même état que toi s'il m'arrivait ce genre de tuile sur la figure.

je te souhaite d'être heureuse en tout cas, et que tu t'autorises à re -vivre un peu :)
44 ans 2883
Je trouve en tout cas que tu te bas bien _Nash_
C'est clair que ça n'est pas complément fini, et surement pas facile pour toi, mais je suis contente que arrives à faire face comme tu le fais.
Tu parais grandie, plus dynamique, et même si la souffrance est toujours là, elle semble ne plus prendre le dessus sur toi.
T
43 ans noisy le grand 1060
un jour ça passe... tu as au moins une certitude à présent, des fondations solides pourt e construire. Je sais bien que ça n'appaise pas la douleur, mais je suis de tout mon coeur avec toi.
Quant à son sms, ça peut être une façon courte de te souhaiter du courage, il te connait, il sait que ça te fait mal. Ca peut être aussi un mot de dépit, puisqu'au final c'est toi qui a pris la décision. De toute façon c'est maladroit, mais il ne faut pas surinterpréter non plus ce si petit texte. Sois en colère, s'il le faut. Mais ne te perds pas dans une réflexion sur ses mots qui ne fera de toute façon rien avancer.
Plein de bisous, nash! Courage! :kiss:
P
40 ans Nice 21965
marilynt a écrit:
ce qui m'énerve c'est de te voir souffrir depuis des mois, et j'ai envie que tu t'en sortes :) même si je comprends tres bien ce que tu ressens, et que je serais sans doute dans le même état que toi s'il m'arrivait ce genre de tuile sur la figure.

je te souhaite d'être heureuse en tout cas, et que tu t'autorises à re -vivre un peu :)


alors mais la je suis plus que d'accord, c'est horrible cette lacheté et cette indifference (ca me rapelle mon ex tiens :lol: ), il ne se posait meme pas la question du mal qu'il te faisait en agissant ainsi

comme jte l'ai conseillé sur msn, coupe les ponts definitivement, si c'est pour continuer à vivre ce qu'il t'a fait vivre c'est pas la peine, tu souffre, tu te pose des questions à cause d'un homme et franchement il ne l'a pas merité

comme dit une signature du forum : ne pleure pas pour un homme que tu aime car celui que tu merite ne te fera pas pleurer
M
39 ans 3802
athanyaw a écrit:
marilynt a écrit:
ce qui m'énerve c'est de te voir souffrir depuis des mois, et j'ai envie que tu t'en sortes :) même si je comprends tres bien ce que tu ressens, et que je serais sans doute dans le même état que toi s'il m'arrivait ce genre de tuile sur la figure.

je te souhaite d'être heureuse en tout cas, et que tu t'autorises à re -vivre un peu :)


alors mais la je suis plus que d'accord, c'est horrible cette lacheté et cette indifference (ca me rapelle mon ex tiens :lol: ), il ne se posait meme pas la question du mal qu'il te faisait en agissant ainsi

comme jte l'ai conseillé sur msn, coupe les ponts definitivement, si c'est pour continuer à vivre ce qu'il t'a fait vivre c'est pas la peine, tu souffre, tu te pose des questions à cause d'un homme et franchement il ne l'a pas merité

comme dit une signature du forum : ne pleure pas pour un homme que tu aime car celui que tu merite ne te fera pas pleurer


je suis d'accord avec vous deux... c'est bien de laisser du temps, de l'espoir mais cela ne sert à rien de se traîner et de se faire plus de mal qu'autre chose en attendes désespérées... tu as bien fait

avances pour toi, prends bien soin de toi et fais le deuil de ta relation...
c'est un autre travail sur soi mais c'est pas plus mal, allez beaucoup de courage ma belle!
1443
Je te bisouille Nash, je te souhaite aussi que tout aille mieux le plus vite possible !
Et en attendant de trouver ton prince (et je dis bien TON et pas LE) prends bien soin de toi, trouve toi, retrouve toi et avance même si ton pas est hésitant...

Petite citation pour finir:

"On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, ça n'empêche pas d'aller jusqu'au bout du voyage."
D
39 ans yvelines 415
Je te souhaite plein de courage et surtt prends bien soin de toi. Il est vrai que c'est un moment difficile a passer mais tu reussiras a t'en sortir. Comme le dit si bien Jazz "trouve toi, retrouve toi et avance même si ton pas est hésitant..."

Tu as encore plein de belles choses devant toi, et maintenant que tu sais , que tu es sure avance et croque la vie.

Je te fais plein de gros bizoux
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
:kiss: Merci à vous toutes !! Autant de soutien me touche beaucoup !

Je sais que je m'en remettrais, on s'en remet tous. Je vais essayer de digérer tout ça et d'avancer chaque jour un peu plus.
Bien sûr j'avoue qu'au fond de moi je me dis que si on est fait l'un pour l'autre on se retrouvera et que j'espère que ce sera le cas. Je pense que c'est normal.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Ah et j'ai oublié de dire un énorme énorme merci à Cécile (Cessile). On est devenues de très bonnes amies il y a peu. Grâce à elle et à son amitié, je vis la rupture beaucoup mieux et je suis beaucoup plus positive ! Merci coupine :kiss:
43 ans Ici et là-bas 3402
Ben de rien Coupine! Moi je veux que tu sois heureuse alors je vais faire de mon mieux pour t'aider à y arriver :D
P
47 ans lutterbach (68) 1197
_nash_ a écrit:
Ah et j'ai oublié de dire un énorme énorme merci à Cécile (Cessile). On est devenues de très bonnes amies il y a peu. Grâce à elle et à son amitié, je vis la rupture beaucoup mieux et je suis beaucoup plus positive ! Merci coupine :kiss:


les coupines il n'y a que ça de vrai :-)
heureuse en amitié c'est deja pas mal :-)
B I U


Discussions liées