MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il ne va pas bien et du coup moi non plus

42 ans 3006
marilynt a écrit:
_nash_ a écrit:

Je sais que ça t'énerve tout ça ;) Oui, je m'en remettrais surement mais en y laissant des plumes. La vie  
est déjà assez difficile comme ça et je trouve qu'on a pas besoin de ça pour avancer... J'espère seulement que ça me passera, que je finirais par accepter qu'il soit heureux avec une autre ...

D'ailleurs en parlant du tankini, je l'inaugure ce soir à la piscine !


ce qui m'énerve c'est de te voir souffrir depuis des mois, et j'ai envie que tu t'en sortes :) même si je comprends tres bien ce que tu ressens, et que je serais sans doute dans le même état que toi s'il m'arrivait ce genre de tuile sur la figure.

je te souhaite d'être heureuse en tout cas, et que tu t'autorises à re -vivre un peu :)


Tout pareil. Il est temps d'avancer maintenant.. Désolée que ça ne se soit pas aussi bien passé que tu ne le voulais. Courage ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
marilynt a écrit:
_nash_ a écrit:
Ah et j'ai oublié de dire un énorme énorme merci à Cécile (Cessile). On est devenues de très bonnes amies il y a peu. Grâce à elle et à son amitié, je vis la rupture beaucoup mieux et je suis beaucoup plus positive ! Merci coupine :kiss:


les coupines il n'y a que ça de vrai :-)
heureuse en amitié c'est deja pas mal :-)


Oui, je m'en rends compte ! Avec le recul, je me suis aperçu que lorsqu'on est en couple, on délaisse les relations amicales et en fait il ne faut pas !
P
40 ans Nice 21965
_nash_ a écrit:
marilynt a écrit:
_nash_ a écrit:
Ah et j'ai oublié de dire un énorme énorme merci à Cécile (Cessile). On est devenues de très bonnes amies il y a peu. Grâce à elle et à son amitié, je vis la rupture beaucoup mieux et je suis beaucoup plus positive ! Merci coupine :kiss:


les coupines il n'y a que ça de vrai :-)
heureuse en amitié c'est deja pas mal :-)


Oui, je m'en rends compte ! Avec le recul, je me suis aperçu que lorsqu'on est en couple, on délaisse les relations amicales et en fait il ne faut pas !


vi ca se passe tres souvent comme ca, tu as la chance d'avoir des copines ou le forum moi je n'ai po eu ca et je le regrette car ca m'aurait evité bien des choses
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
athanyaw a écrit:
_nash_ a écrit:
marilynt a écrit:
_nash_ a écrit:
Ah et j'ai oublié de dire un énorme énorme merci à Cécile (Cessile). On est devenues de très bonnes amies il y a peu. Grâce à elle et à son amitié, je vis la rupture beaucoup mieux et je suis beaucoup plus positive ! Merci coupine :kiss:


les coupines il n'y a que ça de vrai :-)
heureuse en amitié c'est deja pas mal :-)


Oui, je m'en rends compte ! Avec le recul, je me suis aperçu que lorsqu'on est en couple, on délaisse les relations amicales et en fait il ne faut pas !


vi ca se passe tres souvent comme ca, tu as la chance d'avoir des copines ou le forum moi je n'ai po eu ca et je le regrette car ca m'aurait evité bien des choses


Oui, je le sais bien bichette :kiss: Mais maintenant tout va bien pour toi, c'est cool ;)

Bon ben du coup, ce post n'a plus lieu d'être. Il ne tient qu'à moi désormais de faire mon petit bonhomme de chemin. Bah, je continuerais bien à ouvrir des posts sur le cercle des zoms et amazonnes quand même :D
P
40 ans Nice 21965
jte prefere comme ca ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
jte prefere comme ca ;)


Moi aussi Coupine! Yes! Positiveuh! "Resiste, prouveuh que tu existeuhhhhhhhhhhh!!!"

Gros poutoux ma Mumu
P
40 ans Nice 21965
Cessile a écrit:
athanyaw a écrit:
jte prefere comme ca ;)


Moi aussi Coupine! Yes! Positiveuh! "Resiste, prouveuh que tu existeuhhhhhhhhhhh!!!"

Gros poutoux ma Mumu


j'ai mieux (vais me faire tapper jle sens) : LA POSITIVE ATTITUDE!!!! :lol:
B I U


Discussions liées