MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances vers narbonne, gruissan: des conseils ?

52 ans 1512
Bonjour,
j'ai envie d'emmener mes petites puces une semaine fin août vers narbonne, gruissan, la franqui...enfin, dans ce coin-là
seulement, comme je n'ai encore jamais pris de location dans cette région, je  
voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, voire me donner des adresses sympas, ou des contacts.
Il me faudrait une location pour une famille de 4 personnes, appart, ou mobil home...mais tout proche de la mer...et puis à un prix raisonnable aussi (ben oui, quand même ;) )
merci pour votre aide
bise
41 ans 12494
ba tu te rapproches de chez moi !!! :P
j'ai plusieurs adresse faut juste que je les retrouve ;)
52 ans 1512
Merci de ta réponse petite Sam :D
oui oui, je vais vers chez toi, parce que c'est un joli coin, vraiment...et on pourrait boire un coup ensemble pendant mes vacances, non ?..ou se régaler d'une bonne glace ? ;)
Si tu as des adresses, et si cela ne t'ennuie pas, je suis preneuse
bisou bisou
valérie
44 ans Strasbourg 136
coucou :)
Nous l'année derniere on est parti une semaine a Barcares en location d'une maisonnette en duplex et je crois qu'on a du payer 500 euros la semaine ce qui n'est pas tres cher vu qu'on etait en pleine saison et a 100 metre de la plage par contre je te conseillerais de te depecher, nous on a eu du mal a trouver notre bonheur et pourtant on s'y est pris en avance et aussi d'avoir une place de parking avec ta location sinon c'est vraiment l'horreur :?
bon courage pour ta recherche ;)
41 ans 12494
ce sera avec plaisir je bosse mais le soir ou mon jour de repose ce sera avec plasir !! :P je cherhce sa ... Tu veux rester sur narbonne ou tu pousserais sur perpignan et ses alentours ?
magrand mère loue des appart au barcares jsute en face de la mer je peux lui demandé si il lui en reste un pour cette période et a combien elle te le ferais ;)
52 ans 1512
Petite Sam, oui perpignan ça me convient très bien, je veux bien que tu demandes à ta grand mère si cela ne te pose pas de problème...j'allais au barcares quand j'étais toute petite ;)

merci pour l'info sashkina :D aurais-tu conservé les coordonnées des proprios de la maisonnette ? ce serait pas mal, je pense.

bises à vous les filles
41 ans 12494
Non je lui demande ce week end ! par cotnre il me faudrait tes dates... :P

Sinon sainte marie c'est très agréable aussi !
52 ans 1512
Nous voudrions partir du 18 au 25 août, voilà pour les dates
Je ne connais pas Sainte Marie...c'est vers perpignan ?
bises à toi, ton chéri...et ta grand-mère ;)
41 ans 12494
Oui en fait c'est sur la cote a coté de canet en roussillon , toreilles, le barcares.... :P

je te tiens au courant !
52 ans 1512
ah ok ! Toreilles, je connais un peu, je vois où c'est.
merci pour tout p'tite Sam, bonne nuit...moi, je vais dodo maintenant :sleeping:
41 ans 12494
Mais de rien et sur torreille le route y a un super club resto ouvert en plein air avec des salons style marocains... J'adore !!! Bon dodo !
44 ans Strasbourg 136
Belgazou tu as de la chnace, j'avais le contrat de location je viens de le retrouver , je t'envoie les coordonnées en mp :)
53 ans 66 451
sam66 a écrit:
Mais de rien et sur torreille le route y a un super club resto ouvert en plein air avec des salons style marocains... J'adore !!!


Moi aussi !!! ;)
46 ans sud 762
Bonjour Belgazou,
si tu n'as pas trouvé ton bonheur,tu peux te renseigner chez Thomas Cook,ils ont des locations à Narbonne plage en résidence Odalys (je crois bien...),leurs tarifs ont l'air corrects,je fais toujours appel à eux quand je dois partir quelque part(je loue chez eux à chaque fois et je suis pas déçue).Sinon,si tu te décides à venir vers Narbonne et que tu sais pas trop comment occuper tes journées,je serai ravie de te conseiller!
41 ans 12494
Je t'ai envoyé un mp car elle en a 2 d'encore dispo pour cette période !! :P
B I U