MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et re-coucou voila une nouvelle

57 ans hérault 17
Salut je suis nouvelle sur le site que j'ai déja parcouru et je le trouve génial.
Je m'appelle kisa ,j'ai 38 ans ,mariée depuis 18 ans, 2 filles (16 et 15  
ans),je mesure 1m60 pour 112 kilos(donc je crois que je suis rondeee !!!)
Je suis ambulanciere, j'adore rencontrer de nouvelles personnes cela permet de "s'enrichir".
J'ai trouvé l'ambiance de ce site super drôle car au moins nôtre poids ne revêt pas la même importance que pour les gens de l'extérieur qui vous regardent de travers car vous n'avez pas la taille mannequin!!!!!!
Au plaisir de discuter avec vous tous bye bye

Cela fait du bien une bouffée d'oxygéne!!!!!
50 ans Mouscron 55
kikouuu kisa :D

bienvenue et a bientot dans le forum ;)




bizou
46 ans Lille 7000
BIENVENUE A TOI! :lol: :lol: :lol:
49 ans 3697
Bienvenue à toi Kisa,à bientôt sur le forum,zous!
57 ans hérault 17
Salut c'est à nouveau Kisa ,cette fois ce n'est pas pour me présenter mais pour vous dire au revoir.Pourquoi va être vôtre question, si question vous vous posez?J'ai pu observer le soutien que vous vous portiez les uns au autres sur ce forum alors je me suis dit inscrit toi ma grande tu pourras parler avec des gens qui te comprennent,et bien grande déception sur tous les messages que j'ai pu vous envoyer personnes n'a répondu à mes appels à l'aide un peu disimulés car je suis tout de même un peu réservée.Et je me dis que pour la xxxieme fois je me suis faite avoir alors je vais partir là haut pour voir s'ils sont plus accueillants que les gens d'en bas.
Alors byebye de la petite Kisa qui n'aura fait chez vous qu'une courte apparition j'espére que je pars pour quelque chose de mieux.
Byebye
52 ans 2024
kisa a écrit:
Salut c'est à nouveau Kisa ,cette fois ce n'est pas pour me présenter mais pour vous dire au revoir.Pourquoi va être vôtre question, si question vous vous posez?J'ai pu observer le soutien que vous vous portiez les uns au autres sur ce forum alors je me suis dit inscrit toi ma grande tu pourras parler avec des gens qui te comprennent,et bien grande déception sur tous les messages que j'ai pu vous envoyer personnes n'a répondu à mes appels à l'aide un peu disimulés car je suis tout de même un peu réservée.Et je me dis que pour la xxxieme fois je me suis faite avoir alors je vais partir là haut pour voir s'ils sont plus accueillants que les gens d'en bas.
Alors byebye de la petite Kisa qui n'aura fait chez vous qu'une courte apparition j'espére que je pars pour quelque chose de mieux.
Byebye


Kikoo Kisa, bienvenue parmi nous et à bientot si tu pars, mais pense que sur ton premier post, tu nous a demandé d'être indulgents envers toi, ne veux-tu pas essayer de l'être encore un petit peu envers nous qui ne t'avons pas répondu comme il se fallait ?

Je viens de lire en diagonale les posts ou tu es intervenue et effectivement si tu dis tes problèmes, tes craintes en mots cachés, il n'est pas sur que nous puissions t'aider, si l'on ne comprend pas où tu veux en venir. ;)

J'ai été absente pendant un sacré bout de temps et je ne pourrais rattraper mon retard de lecture que dans longtemps, mais je suis quand même un peu surprise de ta réaction plutot rapide de juger les coupains et coupines :cry:

Bon courage à toi et à bientôt si tu le veux bien ;)
B I U