MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blanchiment chez le dentiste

38 ans basse-normandie 13
qui a essayé? ca me tente mais j'aimerai avoir des avis avant! quels résultats? et est-ce qu'il peut y avoir des effets negatifs?
42 ans Roubaix 5695
Moi je voulais le faire et tout compte fait mon dentiste m'a dit que je n'en avais pas besoin,que mes dents étaient assez blanches. :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben deja de ce que j'ai entendu, et c'est pas pour rien que seul les gens friqués le font, c'est que ca coute tres cher, plus de 2000 euro de se que je me souviens...
38 ans basse-normandie 13
non c'est 300-400 euros
42 ans Nord-Est de la France 3285
ouep en fait ca varie beaucoup, je viens de trouver ca : "Seule ombre au tableau, le prix onéreux : entre 390 et 1 200 € en fonction du nombre de séances et de la méthode utilisée."
38 ans basse-normandie 13
moi je veux pas mettre plus de 500 euros déjà ca fait beaucoup je trouve, et je le ferai seulement si je suis sure qu'il y aura un résultat flagrant!
38 ans vosges 75
coucou
S
44 ans 7980
je souhaitait le faire et mon dentiste m'a dit que je pouvais trouver des produits en pharmacie beaucoup moins cher et ki font autant effet
273
Mon homme l'a fait, ses dents ont blanchi d'une teinte et ça lui a coûté dans les 300euros. L'opération lui a donné confiance, alors qu'il était très complexé par la couleur de ses dents.
C'est assez astreignant, il faut dormir appareillé et c'est difficile à supporter mais le résultat semble en valoir la peine. Mais il ne faut pas s'attendre à des dents blanches comme neige, pas de miracle.
10361
et avec un détartrage en bonne et du forme , par la suite un brossage dentaire régulier et effectué dans les règles de l'art c'est pas possible ?
Parce qu'a force de faire blanchir les dents comme cela on les abrases encore plus rapidement que la nature ne peut le faire et ca ouvre la porte a des tas de pathologies pas super folichonne ..

Enfin c'est vous qui voyez hein ? c'est peut etre juste un moyen de ne pas jetter en l'air une telle (somme) ;)
273
Non, Co_lette. Je comprends ton point de vue et je suis même tout à fait d'accord. Mais dans certains cas le blanchiement par ce procédé est la seule solution.
Les dents de mon homme étaient presque marron, teintées dans la masse à cause des antibiotiques pris dans son enfance. Il en était très complexé et frottait comme un malade pour essayer de les blanchir. Un abruti de doc dans sa jeunesse lui avait même dit de le faire au CIF !!! Maintenant elles sont encore loin d'être vraiment blanches, mais ça choque beaucoup moins et lui se sent vraiment mieux. Il ose sourire, n'est plus obsédé par la couleur de ses dents et ça fait une sacrée différence.
Sinon, pour des dents juste pas très blanches, effectivement je trouve que ça ne vaut pas le coup. Parce que c'est quand même un traitement lourd.
10361
attention quand même CAR la couleur blanche pour les dents n'est pas tout a fait " naturelle" passé un certains age, ( même a tout les ages en fait)
de mon ancien métier ( prothésiste dentaire) j'avais gardé un nuancier de dents aux differentes teintes et vraiment il ny'a que les dents des tout jeune enfants qui sont blanche. apres au fur et a mesure elle sont teinté dans la masse et on ne peux pas faire grand chose ( cachet, uv, thé , clopes , boisson et puis le temps qui passe tout simplement ..) ou alors blanchir radicalement , mais au profit d'une teinte plus naturelle ;)
56 ans paris 61
Sinon reste la solution de se faire faire des uv car quand on est bronzé, les dents paressent plus blanches \:D/
Il y a plusieurs techniques de blanchiment des dents. par dentifrice, par gel ou plaques achetées en pharmacie, par gel precrit par le dentiste et applicable dans des goutières et pour finir directement chez le dentiste en une scéance. Le plus efficace étant d'aller chez le dentiste et de payer entre 400 et 1000 €
273
Rappelons le conseil de Coluche :

Que faire quand on a les dents jaunes ? c'est très simple : porter une cravate marron.

:peur:
T
39 ans 10
magdad a écrit:
Rappelons le conseil de Coluche :

Que faire quand on a les dents jaunes ? c'est très simple : porter une cravate marron.

:peur:


:lol:
B I U