MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blanchiment chez le dentiste

38 ans Boulogne 31
Vanille-Coco a écrit:
Moi aussi j'ai envie d'essayer mais pour mon mariage héhé
35 ans seine et marne 637
whaaa sa coute cher! je croyais que c'etais entre 50 et 80 euros xD :o
39 ans Paris 1810
magdad a écrit:
Mon homme l'a fait, ses dents ont blanchi d'une teinte et ça lui a coûté dans les 300euros. L'opération lui a donné confiance, alors qu'il était très complexé par la couleur de ses dents.
C'est assez astreignant, il faut dormir appareillé et c'est difficile à supporter mais le résultat semble en valoir la peine. Mais il ne faut pas s'attendre à des dents blanches comme neige, pas de miracle.


?? C'est quoi cette méthode??

Je lis des trucs un peu délirants là... 2000 euros?

Je me suis fait blanchir les dents il y a 5 ans. Ca dure une heure seulement, dans le cabinet du dentiste. On pose un gel pour protéger les gencives, une sorte de "mords" qui empêche de fermer la bouche et hop, la dentiste pose la lampe.

Ce n'est pas agréable du tout. Mais au bout d'une heure, résultat saisissant!! J'avais les dents hyper blanches, bien 3 ou 4 teintes de différence. Il faut savoir que j'avais les dents jaunes depuis l'enfance, à cause des nombreux antibios pris petite. Rien à voir avec l'hygiène dentaire, moi qui n'ai jamais eu ni tartre ni carrie!

Le prix : 480 euros. Et ce prix n'a pas bougé : je vais recommencer l'opération bientôt, en vue de mon mariage.

Alors non, c'est pas donné, mais c'est vraiment hyper décomplexant d'avoir un sourire tout blanc, et ça dure plusieurs années.
Perso mon dentiste m'a déconseillé de le faire parce que ca créé des micro-félures sur les dents qui meme si ca ne se voit pas fragilise les dents!!!!!!
Vaut mieux plutot arrêter les clopes et le café!
Après chacun est libre....
44 ans 131
Je suis très complexée par mes dents. J'ai pensé faire un blanchiment et je vois souvent sur les forums que ça abîme les dents. Mais comment font les stars américaines? Elles ont pas toutes les dents abîmées?
37 ans LYON 1996
le mieux c'est d'aller dans une école dentaire ca coute beaucoup moin cher. Une collégue de boulot à ma maman la fait et elle à payer 50 euros apparement. Je vais les appeler pour savoir combien ca coute vraiment et je vous tiendrais au courant. ;)
M
45 ans 14
Vos avis sont super intéressant car j'envisage de le faire depuis un moment. Merci les filles.
46 ans gironde 345
still_believe a écrit:
Mais comment font les stars américaines? Elles ont pas toutes les dents abîmées?


Elles ont des facettes en porcelaine qui recouvrent les 6 dents du haut et du bas c'est épais comme une lentille pour les yeux et ca tient par collage. On est tout de meme obligé de tailler un peu les dents. Du coup on peut travailler la couleur et la forme. C'est radicale mais en france malgré notre reputation nous sommes des soignants avant tout donc on propose peu cette methode mutilante et cher
45 ans viry chatillon 5
slt

pour blanchir les dents rien ne vaut du jus de citron ou du bicarbonate de sodium effet immédiat à utiliser avec modération
S
40 ans 10
:) j'adore
31 ans Canada 20
moi j'ai déga eu des broches et apres je me suis fait faire un blanchiment ! ses mille fois mieux j'ai de belle dents blanche mes peu de temps apres j'ai eu une tache tres blanche mes bon ses ce qui est de moi mes le blanchiment donne un tres bon résultat
38 ans 4
Pour avoir essayé, c'est top !
B I U