MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

varicelle

salut ma fille de 6 ans vient d'avoir la varicelle.Ses premiers boutons sont apparus aujourd'hui.Donc , visite chez le medecin qui lui a prescrit du doliprane , de l'hexomedine et  
du primalan. Elle a quand meme 38.8 de fievre , j'espere pas plus. Ma premiere question est : des amies m'ont dit de lui mettre de l'eosine sus ses boutons , que ca irait plus vite, elles ont fait ca avec leurs gosses,ensuite , je voudrais savoir si son frere jumeau va l'attraper et dans combien de temps, lui a eu de l'eczema etant tout bebe.
On m'a dit qu'on est contagieux une semaine avant la sortie des boutons et qu'une fois qu'ils etaient sortis, c'etait bon, plus contagieux!!!!!
Qui peux m'en dire plus?????
53 ans 91 14
J'ai de l'éosine plein les doigts...
La grande classe...
Donc je suis en plein dedans avec mes mectons

Il y a de fortes chances que le petit frère l'attrape aussi, et c'est une chance, car la varicelle adulte c'est bien plus dur... Mieux vaut faire çà petit...

Pour la fièvre, rien d'anormal à mon sens. Mais je ne suis pas toubib. Ca devrait tomber en quelques jours...

Bon courage. Les soins sont assez prenants et les petits bouts pas toujours très coopératifs...
51 ans 76 10598
Une petite recherche avec "varicelle" et tu trouveras la réponse à toutes tes questions. ;)
B I U