MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon accouchement

61
c'était le vendredi 29/10/2004 , mon mari travaillait dans une pizzéria et il rentrait tjrs vers 22h30 et l'accouchement était prévu pour le 08/11/2004 .
Ce soir là j'étais seule à  
la maison , je sortais de la douche (22h ) et 5 min , je me suis allongée et j'ai senti un liquide chaud coulé entre mes jambes , j'étais affolée , j'entendais la voiture de mon mari se garer alors je lui fis signe par la fenêtre il me demanda ce qui m'arrivait et je lui dis que je perdais les eaux , et lui d'un air naturel << t'es sûre ? >> , j'attendis qu'il rentre à la maison et il me dit << j'ai le temps de manger ma pizza ? >> mdr :shock: je lui ai laissé le temps de manger biensûre .
et donc je suis arrivée à la maternité vers minuit et la sage femme me dit vous êtes sûre que c'est les eaux ? elle m'a fait un examen pour vérifier ...( c'est fou ) Bref , j'ai eu mes premières contrations le lendemain samedi 30/10/2004 à 23h30 et je n'ai accouché que le dimanche à 14h , ce fut long , j'avais 40 de fièvre et fait une émorrhagie , n'ayant pas dormi les trois jours précédent je dormais presque en poussant , l'horreur mais la récompense de voir son bout de chou sur mon ventre .
Et vous ?? :bbg:
Merci de m'avoir lu ...
61
ah oui c'est un petit garçon , et il faisait 52 cm pour 3kg 530 , pas de points , il est passé comme une lettre à la poste ( façon de parler ) car j'ai poussé pdt 3/4 d'heure , et il s'appelle Esteban . voilà ... ;)
L
43 ans 07 223
Je suis rentré à l'hôpital le 10.11.2004 vers 20H avec des contractions très irrégulières mais rapproché. La sage femme m'a examiné et mis sous monito pour voire un peu. Elle m'a proposé de me garder pour la nuit vu que le service était plutôt tranquille.

J'ai eu des contractions toute la nuit et la journée qui à suivi. J'ai eu la péridurale vers 15h30 et j'ai accouché avec un grand sourire de ma puce à 18h50 le 11 novembre 2004 pour 3kg100. Un moment magique. Mais ma fille a dut partir en pédiatrie parce qu'elle avait bu la tasse et qu'elle respirait mal ça à durait qu'une journée et depuis elle ne me quitte plus.

Que du bonheur en somme.
61
ça rassure de voir que je ne suis pas seule à avoir eu un long moment d'attente avant que bébé arrive ;) mais là c'était très long pour toi , pratiquement une journée de contractions si j'ai bien lu , quel courage en même temps à ce moment là on a pas le choix . :lol: =D>
B I U