MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Duphaston ça marche ?

N
41 ans 255
Je m'explique.
Je sors de chez ma nouvelle gynécologue qui est très sympa soit dit en passant. Elle ne m'a meme pas pesé et n'a pas abordé du tout le sujet  
du surpoids de l'obésité etc.
Malgré que j'ai des règles complétement irrégulières.
Je n'ai pas eu mes règles depuis mi-décembre et ne suis pas enceinte après vérification (prise de sang).
Elle me dit on fait un frottis aujourd'hui pour être tranquille et là bam : ce n'est pas possible vous avez vos règles. Dégoutée. :shock: Je ne les ai pas pendant 5 mois mais il faut que je les ai pile chez la gynéco. :oops: Du coup j'ai un autre RV dans un mois.
Dans tous les cas elle m'a prescrit du Duphaston. j'aimerai savoir si ce traitement a fonctionné pour certaines d'entre vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
gb
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je suis dans le même cas que toi et suis suivi par ma gynéco. d'ailleurs faut que je prenne mon rendez vous ça serait pas mal.
j'ai eu duphaston dajns un premier temps ok tout allait bien ensuite on est passer au estima et j'ai eu mes règles durant d2 mois et depuis plus rien alors que niveau ovaires, prises de sang, tout va bien, je ne comprend pas trop. je verrai ça au prochain rendez vous ^^
46 ans le mans 1525
j'ai eu du duphaston pour declancher mes regles afin de commencer mon premier traitement.ça avait tres bien marché, mes regles sont arrivées 4j apres le dernier medoc pris, si je me souviens bien. Bon apres mon autre traitement ça a marché moins bien, mais bon...

bon courage ma belle!
biz
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
coucou ma lellie!!!


Nassa; si tu prends duphaston pour reguler tes regles tu verras ca marche très bien.
43 ans Vénus 378
je confirme, le duphaston marche tres bien pour réguler les régles
je veins de finir mon 1er mois et j'ai eu mes régles 4/5jours aprés l'arrêt du ttt
une de mes amies en prend aussi, et elle les a 2/3jours
par contre elle a des saignements durant le 1er mois de ttt(mais ça ne s'est pas reproduit)
et moi, j'ai actuellement mes régles et je dois dire que je ne les ai jamais eu autant(mais je sais pas si c'est dû au duphaston ou aus autres médicaments que je prend)

bonne chance ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi aussi j 'ai fini mon premier mois de traitement ,et mes règles sont arrives " jours après l'arrêt :P
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Je confirme : pour régulariser les règles le duphaston marche bien...
J'en ai pris pendant des années et "no prob" ça a toujours bien fonctionné...
B I U