MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

information sur la pilule jasminelle

35 ans boulogne sur mer (62) 129
bonjour tout le monde,
je souhaiterais avoir quelques informations sur la pilule jasminelle, mon docteur ma conseillée celle la ( c'est ma première pilule), je souhaiterais savoir ce que vous pensez  
de celle ci et je ne sais pas quand je dois la commencer.. a la pharmacie la femme ma dit de la prendre le 1er jour des régles hors moi je souhaiterais la commencer tout de suite est ce posible?
merci d'avance a toute celle qui vont me repondre :)
BizouxXx
S
44 ans Nord 587
Coucou

moi j'ai pris 3pillules diférentes et en ce moment j'ai jasminelle.le doc me l'a conseillé car j'avais pris bcp de poids avec les autres.Je n'ai pas maigris pour cela mais ca va,je la supporte bien.
Prends la bien le 1er jour de tes règles sinon tu vas tout dérégler.Patience!!
biz,stef
I
41 ans 231
Une pillule, pour la première prise commence IMPERATIVEMENT le premier jour ds règles.

Si entre temps tu peux pas attendre, prends des preservatifs.
35 ans boulogne sur mer (62) 129
d'accord merci beaucoup pour votre réponse :)
Bizoux
41 ans 320
Jasminelle est une pilule assez proche de sa grande soeur Jasmine, elles ont en commun un effet diurétique (evite la retention d'eau ), ce qui est pas mal lorsqu'on est en surpoids..

Elle est plus récente que Jasmine et moins dosée en oestrogènes, ce qui est mieux à priori pour éviter certains effets secondaires..

Il faut effectivement que tu la prenne le 1er jour de tes régles pour qu'elle soit efficace.. ;)
B I U


Discussions liées