MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

échange des alliance

P
43 ans calais 186
Bonsoir ,


voila samedi on se mari, le grand jour est arriver, mais on se pose une question :

Que doit-on dire durant l'echange des alliance ?

Sachant que l'on fait juste  
un petit mariage a la mairie uniquement.
36 ans Charleville-Mézières 1453
Euh... Rien ?
En tout cas je n'ai pas l'intention de dire quoi que ce soit, je serais déjà bien assez concentrée à bien viser :lol:
38 ans calvados 457
Bonsoir !
Je répondrai pas à la question "que doit-on dire...?" car pour moi l'essentiel est de faire ce que vous avez envie de faire et non pas ce que vous devez faire.

Par contre, pour que mon intervention serve quand même à quelque chose:lol:, je te dirai ce que nous nous sommes dit pendant l'échange des alliances (comme toi, mariage civil uniquement)
Je lui ai dit "Parce qu'avec toi je sais que si je manque un créneau ce ne sera pas parce que je suis une femme mais parce que je suis humaine et que si tu ratte une machine ce ne sera pas parce que tu es un homme mais parce que tu es humain" Phrase que je me suis répétée des milliards de fois pendant les trois jours précédents pour ne pas en oublier un bout.

Il m'a répondu "Moi, j'ai rien préparé (rires de la salle ! lol ) mais je te promets tout mon amour et ma fidélité" Moins tordu mais tout aussi sincère, ca a fait son petit effet.

Voilà pour mon expérience...

Bon courage pour la derniere ligne droite
P
43 ans calais 186
Merci pour vos reponse !! lol
le stress commence a monté !!! lol
C
48 ans 76 777
On ne s'est rien dit, il m'a mise la bague au doigt et à embrassé mon alliance, j'ai fais de même, ce n'était pas prévu du tout mais on a eu de besoin, d'embrasser l'alliance de l'autre dès qu'elle fut mise.


Après bien après il a remarcié tlm et "je suis fier d'être sa femme" grand moment de solitude pour lui !! C'était un mélange de je suis fier que tu sois ma femme et d'être ton mari
P
43 ans calais 186
Ben voila , hier c'été le grand jour !!!!
Magnifique journée inoubliable !!!!
102
toutes mes félicitations Peg2912

j espere que tu vas vite nous montrer les photos du grand jour !

bizzz
P
43 ans calais 186
MERCI !!! oui les foto seron bientot dispo LOL
B I U