MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

40 ans 12494
si sa vous interresse dixit jesse c'est dans 2 Weaks a partir d'aujourd'hui !!!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques XXL US UK ...  
]
40 ans La Madeleine 4511
comme par hasard je serais à la dèche... enfin on verra d'ici là

Merci Sam pour cette super info :)
40 ans 12494
ba de rien pour uen fois que j'arive a avoir quelque chose de potable a vous dire !!! En plus elle a même pas rechigner a me donner la date ! :P

et on aura eut la paie en plus... et sa c'est chouette !!
43 ans mantes la ville(78) 4522
merci sam ,ma mère ma donne de l'argent car j 'ai eu mon permis trop bien je vais depenser chez torrid,au faite de ca fait deux semaines c 'est ca :P
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
sam66 a écrit:
si sa vous interresse dixit jesse c'est dans 2 Weaks a partir d'aujourd'hui !!!!


moi qui voulais réitérer mon exploit :roll: :lol: ;)
merci pour l'info :D
5030
delfyne a écrit:
sam66 a écrit:
si sa vous interresse dixit jesse c'est dans 2 Weaks a partir d'aujourd'hui !!!!


moi qui voulais réitérer mon exploit :roll: :lol: ;)
merci pour l'info :D


L'essentiel c'est d'avoir l'info...

Merci bcp sam!

Donc faut se tenir prête pour le 25 environ?
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Audreyyyy a écrit:
delfyne a écrit:
sam66 a écrit:
si sa vous interresse dixit jesse c'est dans 2 Weaks a partir d'aujourd'hui !!!!


moi qui voulais réitérer mon exploit :roll: :lol: ;)
merci pour l'info :D


L'essentiel c'est d'avoir l'info...

Merci bcp sam!

Donc faut se tenir prête pour le 25 environ?


oui c'est sur le plus important c'est l'info ;)
bah 2 semaines ça fait le 24/05, nan :roll: ;)
40 ans 12494
Oui c'est sa elle a deux semaine a partir d'aujourd'hui !

en plus pour ma part j'ai pas commandé aux dernières soldes donc la avec un peu de chance je vais me lacher !!
41 ans 2362
sam, tiens moi au courant par ms, en ce moment je suis completement déconnectée :morning: :lol:
40 ans 12494
Pas de soucis je ferais remonter le post et je te ferais un mp ! :P
X
84 ans 2365
He bien on va espérer que ça soit exact... On doit passer une commande à 2 ça va facilement avoisiner les 400 $ en l'état actuel :lol: (ui les douanes patati patata... On fera avec, sinon ça serait trop compliqué ;) )

Reste à savoir si... Nous aurons la patience :shock:
40 ans 12494
en fait en discutant je lui ai dis que la dernière fois j'avais aps pu commandé car j'avais aps reçu ma cb a temps et qu'apres il n'y avais plus ma taille et que j'etais triste et que j'attendais patiement les prochaines soldes... et elle ma répondu que je pourrais plus commandé la et elle ma donné la date ! :P

donc je pense que sa doit etre vrai.... vu qu'ils ont rajoutés des articles dans les clareances... enfin on verra bien !!
42 ans Roubaix 5695
Encore deux semaines à attendre!!!Mais c'est trop long!En ce moment j'ai une de ces envies Torrid.C'est grave doc? :lol:
40 ans 12494
MDR !! je te rassure sa se soigne ! Apres c'est la cb qu'il faut réanimer ! :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je lui masserais la puce pour la réanimer. :lol:
Je ne sais pas si je saurais attendre jusque là en tout cas. :oops:
B I U