MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je suis contente de ma commande ,par contre il mon mis en taille 2 a la place d'un trois ,mais je trouve qu'il me va pas trop mal ,si  
vous allez sur mon blog laissez un com pour me dire ce que vous en pensez
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
J'étais persuadée d'avoir posté ce midi mais...

:teddy: Ca y est !!!!!!!! :teddy:

\:D/ \:D/ \:D/ Je l'ai reçu !!!!!!! \:D/ \:D/ \:D/

Tout me va impec' : je suis tout simplement RAVIE !!!!

Encore merci les filles pour votre soutien et vos conseils... :kiss:

Et votre patience aussi... :oops:

Puissent les autres colis arriver bientôt ! ;)

Je vais faire des photos dès que possible et mettre ça sur le blog des divas, je crois que je suis atteinte là... 8)
50 ans Luxembourg 31390
VIVE DEMONYAX :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

" Jesi (09:02:37am): We do not have your tracking number as of yet. Your order is in warehouse ready to ship. Once it ships it will generate your tracking number.

Apparemment ta commande est prete a partir, et une fois que ce sera fait tu auras ton numero de suivi! "


sincerement j ai rencontree sur ce forum des personnes rares,j en suis toute emue d etre aidee comme ca :oops:

c est pas trop dans mon quotidient,le cas,mais la merci bcp a toutes :D ;)
44 ans Nice 2811
:cry: :cry: :cry: :cry:

moi j'ai toujours rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
42 ans Londres, UK 1282
Alors là j'y comprends plus rien...

mer 30/05/2007
11:17 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:ROQUETTE

C'est qui ce Roquette ? Le gars à Cergy ? J'espère qu'ils seront là demain matin, sinon ça va barder... :bad-words:
44 ans Nice 2811
ça à bouger yeeeessssss.

------------------------------------------------------------------
Status: Out of Foreign Customs

Your item cleared customs at 3:36 PM on May 30, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.
-------------------------------------------------------------------

j'ai pas de frais de douanes hein??? :lol:

mes 2 colis se suivent de 5 min avec un peu de chance je les aurais le mm jours.
50 ans Luxembourg 31390
Sinharat a écrit:
Alors là j'y comprends plus rien...

mer 30/05/2007
11:17 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:ROQUETTE

C'est qui ce Roquette ? Le gars à Cergy ? J'espère qu'ils seront là demain matin, sinon ça va barder... :bad-words:


normalement,le receptionnaire,c est celui qui a recut ton colis des mains de chronopost :roll:

c est pas un voisin ? :?
42 ans paris 348
Moi aussi, j'ai reçu ma commande aujourd'hui!!!
Je suis plus que ravie, tout me va impec!
Par contre, je suis en rogne contre Chronopost: j'ai vu qu'ils allaient me livrer aujourd'hui sur le net, donc je suis restée chez moi, mais j'ai rien eu...
Alors je suis retournée sur le site et là, hô surprise, ils ont présenté le colis mais pas livré, alors ils l'ont mis à la poste!
Sans avis de passage ou quoi que se soit!!!!
Quelle bande d'abrutis!!!! il a fallut que j'appelle le numéro surtaxé pour qu'on me dise à quel bureau de poste était mon colis et j'ai finalement été le chercher!
Punaise, j'en ai pour plus de 50$ de frais de port (1/3 de ce que j'ai dû payer!) et ils sont même pas fichus de me livrer correctement....tsssss
44 ans Nice 2811
par contre j'ai une question.

les fdp ont vachement augmenté ou c'est moi qui rêve :shock: :?:
50 ans Luxembourg 31390
les frais de port,c est enorme...

je commanderais seulement pendant les clearences je pense,sinon,franchement je me demande si ca vaut le coups :evil:
50 ans Luxembourg 31390
cecilious a écrit:
par contre j'ai une question.

les fdp ont vachement augmenté ou c'est moi qui rêve :shock: :?:


depuis peu oui,mais bon on etaient prevenues (grace a vlr,car de torrid,rien...)...

mais c est vrai que ca fait quand bcp :cry:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
VIVE DEMONYAX :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

" Jesi (09:02:37am): We do not have your tracking number as of yet. Your order is in warehouse ready to ship. Once it ships it will generate your tracking number.

Apparemment ta commande est prete a partir, et une fois que ce sera fait tu auras ton numero de suivi! "


sincerement j ai rencontree sur ce forum des personnes rares,j en suis toute emue d etre aidee comme ca :oops:

c est pas trop dans mon quotidient,le cas,mais la merci bcp a toutes :D ;)



Bah alors, t'as vu qu'il fallait pas t'inquiéter ! Ils devaient donc bien être en attente d'au moins un de tes articles (surement le top des nouveaux arrivages)

:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
en tout cas,merci a toutes... :D

charlotopoms ne change pas,tu es quelqu un de rare ;)
5030
Sinharat a écrit:
Alors là j'y comprends plus rien...

mer 30/05/2007
11:17 CERGY CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:ROQUETTE

C'est qui ce Roquette ? Le gars à Cergy ? J'espère qu'ils seront là demain matin, sinon ça va barder... :bad-words:


Effectivement le mec de chrono a du le laisser à un voisin. Donc renseigne toi!
Ils m'ont fait le coup l'autre fois, j'étais bien :twisted: :twisted: !
Parce que si c'était arrivé chez ma mère, les voisins ne m'auraient jamais donné mon colis. ici ca va, sont sympas les ptit vieux.... :lol: :lol

Le pire c'est que c'est contre signature les chronopost!
J'ai déja peur pour demain!je serais pas là; je vais laisser un mot sur ma boite aux lettres demandant de le déposer à la Poste...
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
nefertiti121 a écrit:
en tout cas,merci a toutes... :D

charlotopoms ne change pas,tu es quelqu un de rare ;)


C'est bien vrai !! :D

D'ailleurs, pour fêter sa rareté, je lui annonce que notre colis arrive demain ! et sans frais de douanes :mrgreen:
B I U