MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

P
39 ans Nice 21965
carmine a écrit:
Merci! Me voilà rassurée... ;)


tu as ete verifié sur le site de chronopost?
42 ans 69 4262
Oui je viens encore d'aller voir à l'instant. :lol:
44 ans Nice 2811
Bon j'ai enfin pu essayer toute ma commande :lol: .

Tout me va à merveille :lol:

Par contre sur le descriptif de la robe y à bien écris Red dress :twisted: bon heureusement qu'elle me plait quand mm mais :twisted:
56 ans 14650
cecilious a écrit:
Bon j'ai enfin pu essayer toute ma commande :lol: .

Tout me va à merveille :lol:

Par contre sur le descriptif de la robe y à bien écris Red dress :twisted: bon heureusement qu'elle me plait quand mm mais :twisted:


C'est quelle robe ? Suis curieuse je sais mais je veux une en rouge et je ne veux pas des surprises ;)
44 ans Nice 2811
C'est celle-ci PICKLES



Elle est belle c'est clair mais j'en voulais une vraie rouge snifff
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
cecilious a écrit:
Bon j'ai enfin pu essayer toute ma commande :lol: .

Tout me va à merveille :lol:

Par contre sur le descriptif de la robe y à bien écris Red dress :twisted: bon heureusement qu'elle me plait quand mm mais :twisted:




Ben non regarde, y'a écrit : "rumba red" et non pas "red" dans le descriptif

Rumba Red Hologram Dot Cross Front Halter Dress


http://www.torrid.com/...4442143907&bmUID=1180988613260
44 ans Nice 2811
mdr pour moi la rumba c'est une danse je m'étais dit que c'était peut-être une robe pour ce genre de danse mdr :lol: :lol: .
J'ai lu red dress ça ma suffit lol .

Puis bon faut avouer aussi que sur la photo elle est vraiment rouge :twisted: :roll:
40 ans La Madeleine 4511
j'ai eu la même surprise que toi, cecilous ! heureusement que la robe est sympa ! :)
50 ans Luxembourg 31390
YESSSSSSSSSSSSSSSSS

enfin !!



Label/Receipt Number: EM08 *****************
Status: Arrived Abroad

Your item arrived in LUXEMBOURG at 4:44 PM on June 5, 2007. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.

j espere l avoir bientot :roll: :D
42 ans 69 4262
J'ai recu ma commande. J'adore! Je ne regrette vraiment pas d'avoir commandé. :D Merci à celles qui m'ont prodigué leur conseils.
50 ans Luxembourg 31390
ca y est,mon colis est a la poste :D

(cet ane de facteur a encore mis un avis sans sonner :evil: )

j en ais pour 41 euros de douane,pour 205,80$ (compris 58$ de fdp :? )

ca va encore,car au depart,j avais que 3 articles,puis j ai vu sur le site que la veste Paris Blues Stitched Military Denim Jacket etait sold out,donc j ai demandee a une gentille vlrienne ;) d aller sur le tchat comme ma commande n etait pas partie et de me rajouter quelques trucs,parce que commande 2 articles avec les fdp,ca vallait pas le coup.....

en faite j en ais rajouter pour arriver a 8 vetements :oops:

comme quoi un vetement sold out et une commande pas partie,c est pas tjr bon pour le porte monnaie :lol:

cet aprem,j essaie,ravie ou bav,je verrais bien :D
50 ans Luxembourg 31390
hello,

j ai un probleme :oops:

je suis inscrite divastyle,mais je viens de m apercevoir que dans mes dernieres commandes (deux pour etre precise apres les 250 $ ),mes 5 % n ont pas ete deduits :?

quelqu un pourrait il me faire un mail en anglais a torrid pour moi,ou aller sur le tchat...

je n ais aucune base d anglais,je suis desole de demander,mais je ne vois pas bien comment faire d autre :oops:
40 ans Bruxelles 7458
nefertiti121 a écrit:

je n ais aucune base d anglais,je suis desole de demander,mais je ne vois pas bien comment faire d autre :oops:

En tapant "babelfish" dans google tu auras de quoi te débrouiller si personne n'est volontaire pour t'aider. :)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
hello,

j ai un probleme :oops:

je suis inscrite divastyle,mais je viens de m apercevoir que dans mes dernieres commandes (deux pour etre precise apres les 250 $ ),mes 5 % n ont pas ete deduits :?

quelqu un pourrait il me faire un mail en anglais a torrid pour moi,ou aller sur le tchat...

je n ais aucune base d anglais,je suis desole de demander,mais je ne vois pas bien comment faire d autre :oops:



Et si tu demandais de nouveau à Démonyax (elle adore le chat de toute façon) ? (faudra attendre lundi soir car là c'est fermé)
50 ans Luxembourg 31390
j ai deja demandee,mais elle doit pas avoir le temps d aller sur le tchat,elle m a pas repondue,et siamsa aussi n a pas trop le temps pour un mail ;)
B I U