MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
nefertiti121 a écrit:
j ai deja demandee,mais elle doit pas avoir le temps d aller sur le tchat,elle m a pas repondue,et siamsa aussi n a pas trop le  
temps pour un mail ;)


coucou!! desolée en effet je n ai aps eu trop le temps de venir sur vlr ces temps ci...
envoie moi par mp ce que tu voudrais leur dire en francais(comme ca je ne me trompe pas dans le sens de ce que tu veux dire), et je te fais la traduction sans probleme! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
:oops:

Vous m'avez fait une fausse joie... :oops:

J'ai cru qu'il y avait déjà de nouvelles clearance... :oops:

Euh, sinon, quelqu'un aurait pas une idée de la prochaine date là ? :sifl:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bouquet_de_Violettes a écrit:
:oops:

Vous m'avez fait une fausse joie... :oops:

J'ai cru qu'il y avait déjà de nouvelles clearance... :oops:

Euh, sinon, quelqu'un aurait pas une idée de la prochaine date là ? :sifl:




Normalement il devrait y avoir les vraies soldes fin juin si je ne m'abuse ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
siamsa a écrit:
nefertiti121 a écrit:
j ai deja demandee,mais elle doit pas avoir le temps d aller sur le tchat,elle m a pas repondue,et siamsa aussi n a pas trop le temps pour un mail ;)


coucou!! desolée en effet je n ai aps eu trop le temps de venir sur vlr ces temps ci...
envoie moi par mp ce que tu voudrais leur dire en francais(comme ca je ne me trompe pas dans le sens de ce que tu veux dire), et je te fais la traduction sans probleme! ;)


je te fais ca,mais ne te sens pas obligee,hein,si tu es occupee ou a besoins de te reposee,pas de prob

de toutes facons,je suis pas a la minute,je ne pense commande qu a la fin du mois...

donc,si je peux avoir une petite reduc :oops:

ben oui,de 250 a 482 $,j aurais du avoir mes 5 % et j ai rien eu du tout (remarque je me reveille apres deux commandes deja :roll: )
44 ans Nice 2811
charlotopoms a écrit:


Normalement il devrait y avoir les vraies soldes fin juin si je ne m'abuse ! ;)



:shock: :shock: :shock: :shock:

il faut pas que je commande il faut pas que je commande :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
cecilious a écrit:
charlotopoms a écrit:


Normalement il devrait y avoir les vraies soldes fin juin si je ne m'abuse ! ;)



:shock: :shock: :shock: :shock:

il faut pas que je commande il faut pas que je commande :lol:


:lol: :lol: :lol:

Pourquoi je n'y crois pas ? :D

Ma wish list est pleine à craquer...Mais côté finances...Enfin, on verra bien ! J'ai hâte, j'ai hâte !!!! :oops:
42 ans Roubaix 5695
De toutes façons,c'est toujours plus fort que nous.Même si on se dit qu'on ne doit pas commander,on finit toutes par craquer. :lol:
50 ans Luxembourg 31390
Bouquet_de_Violettes a écrit:
cecilious a écrit:
charlotopoms a écrit:


Normalement il devrait y avoir les vraies soldes fin juin si je ne m'abuse ! ;)



:shock: :shock: :shock: :shock:

il faut pas que je commande il faut pas que je commande :lol:


:lol: :lol: :lol:

Pourquoi je n'y crois pas ? :D

Ma wish list est pleine à craquer...Mais côté finances...Enfin, on verra bien ! J'ai hâte, j'ai hâte !!!! :oops:


Pareil,je dois etre a 550/600 euros de wish list...

on peut tjr rever :roll: :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
nefertiti121 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
cecilious a écrit:
charlotopoms a écrit:


Normalement il devrait y avoir les vraies soldes fin juin si je ne m'abuse ! ;)



:shock: :shock: :shock: :shock:

il faut pas que je commande il faut pas que je commande :lol:


:lol: :lol: :lol:

Pourquoi je n'y crois pas ? :D

Ma wish list est pleine à craquer...Mais côté finances...Enfin, on verra bien ! J'ai hâte, j'ai hâte !!!! :oops:


Pareil,je dois etre a 550/600 euros de wish list...

on peut tjr rever :roll: :lol:



Si tout est à -75 % c'est jouable (bon c'est sur que niveau fdp :cry: )

Il parait que les soldes de juin, c'est énorme coté réduc, donc on verra ça ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
laisse moi rever qu ils oublient de me les compter (les fdps..)

j ai deja eu un gilet en "cadeau" a ma derniere commande....

se que c est bon de rever :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
nefertiti121 a écrit:
ok,mais enfin,vu les frais de port,est ce que ca vaut le coup ?!? et surtout pendant les soldes !!!


Je pense que ça dépend aussi beaucoup de ton style vestimentaire. Si tu aimes bien suivre la mode, je trouve qu'acheter sur Torrid vaut la peine. Je trouve aussi qu'au point de vue de la qualité les vêtements de Torrid sont en général meilleur que M&S Mode par exemple. J'ai des jeans/robes Torrid de + de 3 ans qui n'ont pas bougé.
50 ans Luxembourg 31390
je suis d acc avec vous,pour les modeles originaux,tripp par exemple,mais sincerement,ca me fait mal de payee 55 $ de fdp,plus 40 ou plus euros d entree sur le territoire...

et seule avec 3 enfants,je peux largement me passee de tripp pour etre bien habillee tous les jours...

et heureusement ;)

sincerement si vous avez visitez mon blog,se que j ai achetee sur so spicy et surtout sur genereuse,mm si ca n est pas du torrid,ca vaut largement le coup....

et la non plus,pour 5/8 ou 12 euros de fdp pour l europe,ben ca vaut largement le coups quand on fait la division articles plus fdp avec total...

j aime bcp torrid,j ai ete enchantee quand je l ais decouvert,mais la,je me demande sincerement si ca vaut le coup...

suivant le poids des achats,je me demande si en fouinant sur le net ou autres (en france,je serais dingue...quand je vois les articles de la bav vlr,et l enseigne d achat de depart de certains vetements...c est superbe..)on n y gagnerais pas...

apres c est un discourt perso,je ne cherche a convertir personne,mais c est une question que je me pose,et surement que ca sera ma derniere commande torrid ;)
50 ans Luxembourg 31390
Valerie79 a écrit:
nefertiti121 a écrit:
ok,mais enfin,vu les frais de port,est ce que ca vaut le coup ?!? et surtout pendant les soldes !!!


Je pense que ça dépend aussi beaucoup de ton style vestimentaire. Si tu aimes bien suivre la mode, je trouve qu'acheter sur Torrid vaut la peine. Je trouve aussi qu'au point de vue de la qualité les vêtements de Torrid sont en général meilleur que M&S Mode par exemple. J'ai des jeans/robes Torrid de + de 3 ans qui n'ont pas bougé.


tu sais,seule avec 3 enfants,et apres avoir mise des fringues limites 14ans pour faire passer ma famille avant...

tant que ca me plait ,que ca plait a zhom et que je suis a l aise sans resemblee a un sac,la mode :roll: ;)
P
40 ans Nice 21965
je suis sure que si tu n'avais pas à payer les frais d'entree, tu ne penserais pas pareil, c'est pas de leur faute si on doit payer la douane de temps à autre en france et en permanence dans certaines pays

dis toi aussi ils font l'envoi le plus "economique" ce qui fait qu'on ne passe pas par fed ex ou autre ou y'aurai beaucoup plus de frais à payer
50 ans Luxembourg 31390
je ne jete la pierre a personne,je ne rale contre personne,je dis juste que sincerement si il n y avait aucun frais de plus,je devaliserais torrid,mais que la je me demande si ca vaut le coup...

rien de plus...

si j avais une voiture,je ferais les boutiques de chaines,a la frontiere et je n acheterais surement plus chez torrid,chose que je ne ferais surement plus aillant decouvert d autre site,qui font que je peux trouver des choses a mon gouts pour moins cher...

aller,vous fachez pas,je posais juste une question :oops:

(ca met venue aussi en voyant les jolies tuniques ou autres mise en vente ce matin par djebee et achetee en france,dans des enseignes connues par toutes les francaises...)
B I U