MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai la date des prochaines soldes cleareance...

P
40 ans Nice 21965
mais suis po fachée, c'est po mechament que je t'ai dis ca :oops:

si ca vaux le coup, oui et non tout depend de son style, avec les fringues que  
je porte en semaine pour le taff ou le week je trouverai jamais ma taille en france ou alors mal coupée ou trop cher
50 ans Luxembourg 31390
j ai essayee une paire de chaussures a 17 $

frais de port 30 $ je vais laissee tombe,dommage :?
42 ans Toulouse 5609
et la date des soldes clearences suivantes, tiens... est-ce que quelqu'un les a??? :-k
42 ans Roubaix 5695
Pour tes chaussures,essaie de voir si personne n'est intéressé pour une commande groupée. ;)

Perso non,je ne connais pas la date des prochaines clearances mais j'espere que ça sera bientôt. :lol:
42 ans Roubaix 5695
Je me trompe peut-etre mais je pense que les 50% sur les clearances cela doit etre pour ces jours-ci ou au pire la semaine prochaine car de 25 pages de clearance hier,c'est passé à 35 ou 36 je crois aujourd'hui. :P
42 ans Toulouse 5609
ah beh justement j'étais en train de regarder et je me disais la même chose... mais comme ils sont cruels (et qu'ils savent que nous sommes des êtres faibles...) ils en ont profité pour rajouter en même temps des tas de nouveautés trôooooooooooooooooop belles et pas du tout clearences! :lol:
par contre si quelqu'un à l'info de la date précise ça serait cool de créer un autre post, parce que celui-là je sais pas si tout le monde pensera à venir y trouver des infos toujours d'actualité :?:
42 ans Roubaix 5695
Je pense que tu as raison sur le fait qu'il faudrait créer un nouveau post Lychee surtout que celui-ci est déjà bien rempli.(+ de 50 pages) :?

En effet ils sont cruels chez Torrid.Moi aussi il y a quelques nouvelles choses qui me font de l'oeil. :)

Mais je pense me contenter des clearances surtout par rapport aux fdp.... :cry:

Et un truc que je ne comprends pas,c'est que je reçois toujours le mail qui m'annonce les 50% mais bien après le début des soldes.Pff... :twisted:
50 ans Luxembourg 31390
ben justement si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme le lien m y amene :roll: :lol:¨

je suis dans une mauvaise passe,j ai pas de sous mais j aime bien vous lire...
50 ans Luxembourg 31390
Nefertiti121 a écrit:
hello,

j ai un probleme :oops:

je suis inscrite divastyle,mais je viens de m apercevoir que dans mes dernieres commandes (deux pour etre precise apres les 250 $ ),mes 5 % n ont pas ete deduits :?

quelqu un pourrait il me faire un mail en anglais a torrid pour moi,ou aller sur le tchat...

je n ais aucune base d anglais,je suis desole de demander,mais je ne vois pas bien comment faire d autre :oops:


en faite,Torrid n a jamais repondu a mon mail,ils m ont juste revoyer l argent sur ma visa,sans rien dire...

j avais attendue ma reponse et rien :evil: ...et miracle sur mon relever :D
B I U