MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

talon haut... très beaux mais bobos!

37 ans Lyon 63
bonsoir^^

j'aurais besoin d'un conseil: je suis petite 1m575 ( vous avez bien lu, j'ai un demi centimetre et j'y tiens) et j'aimerais pouvoir porter des talons haut, d'environs 8 à  
10 cm... mais voilà irrémédiablement j'ai les pieds en compotes j'ai mes orteils qui crient au génocide et surtout j'ai une démarche qui me semble peu naturelle... quelqu'un sait comment porter des talons sans s'étaler par terre, sans sembler avoir un cactus géant dans le derrière et si possible en ayant moins de bobos???

PS: je sais que les talons c'est mauvais pour la santé et tout le toutim... mais franchement je m'en fiche: je veux les porter ces talons!!!!

donc voilà, est-ce que quelqu'on peut me donner de bon conseil sur comment choisir les talon qui m'iront, comment les porter et tout ce que j'ai déjà évoqué?( oui je l'avoue je suis affublée d'une flemme intersidérale.... navrée)


merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :P :P

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
53 ans Belgique 3287
Bon alors :

1. faut bien les choisir : ils doivent t'être confortables dès l'essayage
2. faut t'entrainer chez toi avant (oué avec des dicos sur la tête et tout ;-) )
3. tu marches sur des talons pas sur des oeufs !
4. la crème à la lavande pour les pieds d'Yves Rocher je ne connais rien de tel pour consoler tes pieds après.

Vala, bon courage !

PS : le mieux c'est de commencer vers 11-12 ans, rien ne remplace l'habitude et l'entrainement dans le port des talons hauts (25 ans après chuis cap de courir avec du 8cm aux pieds ;) )
37 ans Lyon 63
Citation:
3. tu marches sur des talons pas sur des oeufs !


j'ai tout compris sauf là^^ c'est ç à dire? je fais comme en danse? je marche sur la pointe des pieds?:-k

merciiiiii =D>
faut dire que je desespère un peux à la longue... vu que je passe mes journées pieds nu j'ai de moins en moins l'habitude d'en porter mais c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant^^

dans tout les cas merci... reste plus qu'a trouvé la paire idéale et à pas me peter une cheville ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Eveange a écrit:
(25 ans après chuis cap de courir avec du 8cm aux pieds ;) )


Bravo! =D> Franchement! ;) Moi je fais ca je m'étale par terre ou au mieux j'ai une démarche de drag queen! :lol:
113 ans 2475
Idem, les talons j'adore mais ça fait bobo !

J'ai investi dans les petites semelles en espèce de gomme transparente (je sais plus la marque, c'est le truc shopping and dancing), c'est très très bien ! bon, ça n'empêche pas qu'on a un peu mal aux pieds en fin de journée, mais ça évite les échauffements et c'est beaucoup plus confortable...
P
44 ans 21
bonjour,

Voici deux adresses de site qui parle des talons hauts.
(Attention, les sites sont orienté fetish mais les articles concernant les talons hauts sont bien expliqués avec des astuces et des conseils! Ne faites donc pas attention à la forme mais plutôt au fond!)

http://www.heels-n-tease.com/
http://fetishdreams.free.fr/accueil-.htm

Pur ce dernier, il faut aller dans la partie "Talons hauts"...
53 ans Belgique 3287
Lady_Amethyste a écrit:
j'ai tout compris sauf là^^ c'est ç à dire? je fais comme en danse? je marche sur la pointe des pieds?:-k


Nan c'est tout le contraire. Faut pas avoir peur de marcher dessus. Ils sont prévus pour !
Lady_Amethyste a écrit:
bonsoir^^

j'aurais besoin d'un conseil: je suis petite 1m575 ( vous avez bien lu, j'ai un demi centimetre et j'y tiens) et j'aimerais pouvoir porter des talons haut, d'environs 8 à 10 cm... mais voilà irrémédiablement j'ai les pieds en compotes j'ai mes orteils qui crient au génocide et surtout j'ai une démarche qui me semble peu naturelle...

Bonjour Lady-amethyste
Je confirme ce qu'a dit l'une des internautes : rien ne vaut l'habitude !!!
Etant donné que c'es ce qui te manque, tu n 'arriveras pas à marcher avec un telle hauteur desuite. Le conseil le plus raisonnable, sans avoir à en faire subir les conséquenses à tes pieds serait de commencer par acheter une paire de chaussures à talons "trotteur" (petit talon - chaussures "citadine") une fois que tu te seras faite à cette hauteur de 3/4 cm maxi, tu pourras alors enfiler une paire un peu plus haute... et ainsi de suite ; Ta voute plantaire va s'assouplir, s'etirer petit à petit et ton dos va s'habituer. Bien evidemment ca prendra du tps et tu devras prendre bien soin de tes pieds (massages, hydratation etc...) car c'est eux qui te portent, il ne faut pas l 'oublier !
Mais n 'espère pas passer du plat au 8 cm direct car tes pieds te le feront payer !!!
D ailleurs tu t'apercevras par la suite que finalement une hauteur de 6 cm sera suffisane et que ta féminité seralargement "representée" par le style du model choisi et non par ces 8 cm qui te paraissent si important.
;)
38 ans région parisienne 1309
Eveange a écrit:
Bon alors :

1. faut bien les choisir : ils doivent t'être confortables dès l'essayage
2. faut t'entrainer chez toi avant (oué avec des dicos sur la tête et tout ;-) )3. tu marches sur des talons pas sur des oeufs !
4. la crème à la lavande pour les pieds d'Yves Rocher je ne connais rien de tel pour consoler tes pieds après.

Vala, bon courage !

PS : le mieux c'est de commencer vers 11-12 ans, rien ne remplace l'habitude et l'entrainement dans le port des talons hauts (25 ans après chuis cap de courir avec du 8cm aux pieds ;) )


oui, mais quand on a des voisins du dessous qui ont tendance à venir gueuler pour un rien, on fait comment ?! :lol:

en tout cas moi meme avec des talons de "seulement 5 cm", je fatigue vite ! donc il faut que ça soit une sortie courte ! (si toute la journée --> paire de chaussures confortables de rechange dans le sac !! :oops: )
B I U