MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

difficile de dormir

39 ans caen 543
coucou,

voilà, comme vous le savez, j'ai su lundi que j'attends un bibou, mais ça fait 2 nuits que je n'arrive pas à dormir, le soir, mon ventre est très dur,  
je n'arrive donc pas à dormir sur le ventre, pourtant à ma 1ere grossesse, j'ai dormi sur le ventre jusqu'au 6ème mois.

en plus j'ai des bouffées de chaleur, mon mari me dit que c'est psychique, vous en pensez quoi?
43 ans Belgique près de Libramont 371
Pour ce qui est de bouffées de chaleur j'en ai encore parfois maintenant et pour ma première grossesse j'en ai eu 9 mois :? et ni pour celle grossesse ci ni pour la première je n'ai su dormir sur le ventre


Ps c'est quoi la date de tes dernières règles pour avoir une idée de combien tu es enceinte
39 ans caen 543
ben comme je prenais la pillule, je n'ai pas vraiment fais gaffe à la date exacte, mais ça tourne entre le 1er et le 5 avril, donc je pense que ça va être pour début janvier
43 ans Belgique près de Libramont 371
jennyc14 a écrit:
ben comme je prenais la pillule, je n'ai pas vraiment fais gaffe à la date exacte, mais ça tourne entre le 1er et le 5 avril, donc je pense que ça va être pour début janvier


vi ça doit être entre début et mi janvier
51 ans 76 10598
Pour les bouffées de chaleur, je ne sais pas mais le ventre dur ( sans vouloir t'affoler mais bon :? ) est souvent signe de contractions.

Dans le doute, tu devrais aller consulter.
39 ans caen 543
aujourd'hui plus de douleur, je me demande, si ce n'est pas du à l'utérus qui s'agrandit

Ce ne sont pas des douleurs comme des contractions, ce sont comme des douleurs de règles
51 ans 76 10598
jennyc14 a écrit:
aujourd'hui plus de douleur, je me demande, si ce n'est pas du à l'utérus qui s'agrandit

Ce ne sont pas des douleurs comme des contractions, ce sont comme des douleurs de règles


Ce peut être des douleurs ligamentaires alors. ;)

Mais au moindre doute, tu consultes. :)
39 ans caen 543
ok je vais suivre tes conseils si ça recommence.
Sinon, j'en parlerais à ma sage femme, elle est très bien, c'est celle que j'ai vu quand j'étais enceinte de mon fils
Bisous
S
46 ans Haute Savoie 517
Coucou,
ben ca me fait plaisir de lire les mêmes symptômes que j'ai eu.
Il s'agit de ton utérus qui commence à grandir et devient de la taille d'un pamplemousse vers 12 SA.
Le placenta se place gentillement.
Ce sont de petites douleurs ou voir gênes à la base du pubis.
Courage. Quand tu verras ton petit bout de chou à l'écho des 12 SA c'est le GRAND BONHEUR.
Bisous
N'hésite pas à demander des anti nausées à ta gynéco, sinon cela peut être galère.
39 ans caen 543
eh bien, je ne pense pas être à 12 sa je vais bientôt le savoir, par contre à mon grand étonnement, je ne suis pas malade, alors que pour mon fils, j'ai eut des nausées dès le début et elles ont durées 4 mois
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Demain j'en suis a 13 Sa et depuis 1 mois maintenant je n'arrive plus a dormir sur le ventre.

Seules les positions sur le coté ne me font pas mal.

Je pense que ca doit arriver souvent et qu'il ne faut pas s'inquieter pour ca.

Par ailleurs chaque grossesse doit etre je pense differente, et sentir des choses differentes de ton premier doit etre normal.
B I U