MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

danses erotiques...

53 ans belgique/arlon 11975
mais pas nue,moi je ne me deshabille pas devant mon zom pourtant on est depuis presque quatre ans ensembles :oops: ,je met des tenues sexy certes mais jamais nue...


bises mina  
56 ans Out of Africa... 4355
Coffexe a écrit:
Vous faites ca vous !?? :shock:
Moi bloquage complet, j'ai jms fait, je m'imagine pas un instant le faire. J'aurais l'impression de me prostituer, ce qui est débile puisque ce serait que pour lui ! Je fais des associations idiote ds ma tete, je sais...
Je sais qu'il aimerait bien...
Y'a un moyen de se deshiniber ?

:oops:


Education judaio chrétienne (ou quelque chose du genre :D ).. "arf, sexe pas beau, caca... cochonne, pas toucher.. oh, la salope elle aime ca en plus !"... Arf, j'ai connu cette put' d'éducation, bon ca va mieux, mais j'ai encore un peu de mal à assumer ma sensualité (en plus avec la chance que j'ai, les hommes le sentent !!!) mais je suis sûre que d'ici quelques temps j'y arriverai aussi. "Non la sensualité n'est pas l'apanage des prostituées môman, et oui j'adore faire l'amour Môman ...suis perdu pour l'église !!!"
Allez courage j'en suis aussi ma douce !! On va y arriver
53 ans belgique/arlon 11975
Câline a écrit:
Coffexe a écrit:
Vous faites ca vous !?? :shock:
Moi bloquage complet, j'ai jms fait, je m'imagine pas un instant le faire. J'aurais l'impression de me prostituer, ce qui est débile puisque ce serait que pour lui ! Je fais des associations idiote ds ma tete, je sais...
Je sais qu'il aimerait bien...
Y'a un moyen de se deshiniber ?

:oops:


Education judaio chrétienne (ou quelque chose du genre :D ).. "arf, sexe pas beau, caca... cochonne, pas toucher.. oh, la salope elle aime ca en plus !"... Arf, j'ai connu cette put' d'éducation, bon ca va mieux, mais j'ai encore un peu de mal à assumer ma sensualité (en plus avec la chance que j'ai, les hommes le sentent !!!) mais je suis sûre que d'ici quelques temps j'y arriverai aussi. "Non la sensualité n'est pas l'apanage des prostituées môman, et oui j'adore faire l'amour Môman ...suis perdu pour l'église !!!"
Allez courage j'en suis aussi ma douce !! On va y arriver

tiens ca me rappelle étrangement ma mère!!
et oui on aime ça et c'est grave Docteur???
et il est clair que vous y arriverez...le jeu en vaut la chandelle...si je puis dire :P

bisous

mina
40 ans 4422
Câline a écrit:

Education judaio chrétienne (ou quelque chose du genre :D ).. "arf, sexe pas beau, caca... cochonne, pas toucher.. oh, la salope elle aime ca en plus !"... Arf, j'ai connu cette put' d'éducation, bon ca va mieux, mais j'ai encore un peu de mal à assumer ma sensualité (en plus avec la chance que j'ai, les hommes le sentent !!!) mais je suis sûre que d'ici quelques temps j'y arriverai aussi. "Non la sensualité n'est pas l'apanage des prostituées môman, et oui j'adore faire l'amour Môman ...suis perdu pour l'église !!!"
Allez courage j'en suis aussi ma douce !! On va y arriver


Bah oui, c'est ca...
J'ai JMS parlé de sexe avec ma mere ou mon pere (surtout pas !) pourtant j'adore mes parents, ils sont super ouverts, sympas, cools.. mais bon !
Je crois meme que ma mere ne m'a pas expliqué que j'allais avoir mes regles un jour etc..

Je me soigne : le dimanche matin qd on est encore au lit avec mon chéri, je souris en entendant les cloches de l'église pas loin... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
et vous les zoms ,vous ne faites pas de telles choses à vos dames,pas de danses,pas de streaps... :lol:

Mina
55 ans Boulogne Billancourt 629
Je peux garder mon chapeau ?
53 ans belgique/arlon 11975
you can leave your heat on....
2309
S'il perd sa chaleur ("heat"), ça ne va pas aller très loin... :roll:
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
S'il perd sa chaleur ("heat"), ça ne va pas aller très loin... :roll:


il ne la perdra pas j'en suis sûre ;) et puis veux pas qu'il attrape la crève non plus,alors
c'est "you can leave your hat on" = tu peux garder ton chapeau...

un ti E en plus :oops:


Mina
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'me permet de remonter ce post pour avoir des conseils, une technique particulière peut être... :? :oops: ;)
Je sais pas trop comment faire? J'trouve les strip teaseuse un peu trop vulgaire à mon goût , moi j'voudrais être classe devant zom, voyez? :? ;)
C
37 ans calvados 1083
titedidine a écrit:
J'me permet de remonter ce post pour avoir des conseils, une technique particulière peut être... :? :oops: ;)
Je sais pas trop comment faire? J'trouve les strip teaseuse un peu trop vulgaire à mon goût , moi j'voudrais être classe devant zom, voyez? :? ;)


Vulgaire,peut-être! Mais ce métier implique de faire plaisir au client, et donc, elles ne vont pas totiller leur popotin, après avoir mis une soutane... Je serais un client, je m'endormirais, ou serais frustré :).
Comme le dise les filles, un streap est avant tout une danse sensuelle, mais si ce n'était que cela, il n'y aurait aucun interêt à en faire un métier :)

Et, heu...je ne peux pas t'aider loll, je suis moi-même trop timide pour danser devant quelqu'un(et surtout me deshabiller avec sensualité ;) ) car j'ai la grâce d'un hippopotame dans une mare de boue :roll: )
1000
minaartemis a écrit:
Qui parmis vous a déjà fait des danses erotiques ou streap teas pour son zom...
genre ,infirmière,soubrette,




Vampiriques Bisous :vamp:


C'est du SM ça!!!
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
Qui parmis vous a déjà fait des danses erotiques ou streap teas pour son zom...
genre ,infirmière,soubrette,




Vampiriques Bisous :vamp:


C'est du SM ça!!!

n'importe quoi... :roll:
1000
minaartemis a écrit:
Qui parmis vous a déjà fait des danses erotiques pour son zom...

egoiste(sans le trèma) et pour sa zam alors!!!!!!!!
53 ans belgique/arlon 11975
sapho a écrit:
minaartemis a écrit:
Qui parmis vous a déjà fait des danses erotiques pour son zom...

egoiste(sans le trèma) et pour sa zam alors!!!!!!!!

bon alors sapho cherie juste pour toi cette question, as tu déjà fait une danse erotique pour une de tes petites copines

woula ;)
B I U