MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

christine lingerie

47 ans Manosque 729
voila je me suis enfin decidée pour une gupepiere et un string que j'ai commandé :) pour la modique somme de 169 € :shock: bon ok on se  
marie qu'une fois !
le hic c'est que ça fait 15 jours et que je n'ai toujous pas de nouvelle de la fameuse christine !
pas de telephone, pas de mail aucune reponse !! je me fais du soucis ! y'en a qui ont cdé chez elle deja ? le colis a mis combien de tps ?
merci
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai passé 2 ou 3 commandes y'a déjà pas mal de temps et si je me souviens bien en payant par virement ou par carte bancaire ca avait mis une petite dizaine de jours pour arriver.

Par contre, elle a toujours répondu rapidement à chacun de mes mails !

Tu as essayé de téléphoner ?
47 ans Manosque 729
oui je tombe sur le repondeur !!!
je vois les jours passés et je suis desesperee la date du mariage approche !!
40 ans 12494
Moi avaiat mis presuqe 3 semaine et je l'avias commandé pour mon mariage aussi !! :P en fait c'etait par rapport au stock lié a la taille de bonnet de ce que j'avais commandée...

Je pense que sa va pas tarder !

sam
47 ans Manosque 729
j'espere ... :?
47 ans Manosque 729
ayé j'ai eu la dame au telephone !! ouf elle me tient au courant de ce que fais le fournisseur !! :D
40 ans 12494
Ah bé en voilà une bonne nouvelle !!!
je suis sure que sa va vite de décanter maintenant ! :P
M
48 ans Epernay 3
C'est le problème, de plus en plus travail sans stock ;-)

De mon côté, pour j'ai acheté un joli bustier ( + beau que sur la photo du site...) sur lacharmeuse. En plus il y a un n° de téléphone portable, et ils sont rapide pour répondre au mail.

Bref, pas de bonnets profonds, mais je crois que cela monte au 105 ou 110 !
de mon côté, c'est un 105 B et il est tip top !
voici le lien pour celles qui veulent voir la bête !!
bustier mariage
je sais pas si cela fonctionne ce lien, sinon taper lacharmeuse sur google, ils font jusqu'au bonnet HH ou J je crois, il y a des modèles plutot sympas !
C'est le problème, de plus en plus travail sans stock ;-)

De mon côté, pour j'ai acheté un joli bustier ( + beau que sur la photo du site...) sur lacharmeuse. En plus il y a un n° de téléphone portable, et ils sont rapide pour répondre au mail.

Bref, pas de bonnets profonds, mais je crois que cela monte au 105 ou 110 !
de mon côté, c'est un 105 B et il est tip top !
voici le lien pour celles qui veulent voir la bête !!
bustier mariage
B I U


Discussions liées